“Bonne chance pour le trouver”

Courtyard Newark Liberty International Airport
N° 12 sur 16 Hôtels à Newark
ÉcoLeadersNiveau Or
Little Rock
“Bonne chance pour le trouver”
Avis écrit le 8 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre séjour entier a été coloré par les deux heures que nous avons passé dans le coin de Newark à essayer de trouver l'hôtel et les frais d'appels long distance, y compris avec l'hôtel, que nous avons passé pour essayer de le trouver. Quand on doit appeler du Pulaski Skyway pour demander son chemin et qu'on s'entend dire qu'on est sorti de l'état et qu'on est perdus, il devrait y avoir un meilleur dispositif d'aide que de répéter allez au sud sur l'autoroute I-9. La vue aérienne de l'hôtel qui est sur leur site est trompeuse. il est dans une route secondaire et il est très difficile à trouver - la signalétique est épouvantable. Alors que nous pouvions facilement localiser les lotissements du Hampden Inn et du Hyatt, le Courtyard était toujours difficile à trouver, même après qu'on nous ait dit au téléphone qu'il était sur le même lotissement que le Fairfield pour lequel nous avions trouvé un panneau.

Même après sur le plan qui était à l'hôtel que nousa vons consulté après notre arrivée, l'agencement des routes et de l'entrée était très compliqué. Ils doivent vous dire où vous ne devez pas aller et vous donner des astuces, du genre à un moment on dirait que c'est une sortie seulement pour NJ Turnpike e tpour l'I 78, alors que c'est le chemin qu'il faut prendre pour accéder à l'entrée de service. Restez bien sur la voie de gauche pour vous assurer de rester sur l'I 9 si vous avez pris la passerelle en U Turn. Il n'y a que des autoroutes dans le coin, et si vous êtes dans la mauvaise file, vous finirez à Hillside ou ailleurs.

Le motel a un numéro de rue, mais il n'est indiqué nulle part. Google vous emmène à Jersey City. Une fois que l'I-9 vous devez bien lutter pour revenir en arrière si vous loupez une sortie. Parfois je pouvais voir l'hôtel sans pouvoir y aller. Nous avons dû aller au Marriott de l'aéroport pour demander notre chemin, ce qui doit arriver souvent vu que le Concierge était prêt avec des indications déjà imprimées - mais ces dernières aussi sont inexactes. Nous ne sommes donc pas arrivés avant 18h, après avoir erré toute l'après-midi. Mais nous devions quand même attendre qu'ils fassent la chambre. Pas même un petit-déjeuner gratuit dans cet hôtel. Et la bonne nouvelle est que nous allions à Jersey City pour le dîner.

Comme une forteresse avec parking fonctionnant avec la carte de la chambre. J'ai du aller dans le bureau pour sortir du parking après avoir laissé la carte clé dans la chambre parceque je ne pouvais pas ouvrir la grille - il y avait un panneau signalant aux clients qui partaient d'appuyer sur le bouton blanc de l'interphone, mais nous ne l'avons pas vu.

Nous avons une vue et un niveau d'intelligence moyens et nous avons tous les deux voyagé dans le monde entier, mais nous ne retournerons jamais au Newark Courtyard.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Newark
SpringHill Suites Newark Liberty International Airport
SpringHill Suites Newark Liberty...
N° 4 sur 16 à Newark
Holiday Inn Newark Airport
Holiday Inn Newark Airport
N° 2 sur 16 à Newark
DoubleTree by Hilton Hotel Newark Airport

Vous connaissez Courtyard Newark Liberty International Airport ?

Informations supplémentaires concernant Courtyard Newark Liberty International Airport

Établissement : Courtyard Newark Liberty International Airport
Adresse: 600 Routes 1&9 South, Newark, NJ 07114
Location : États-Unis > New Jersey > Newark
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels écologiques à Newark
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Courtyard Newark Liberty International Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard Newark Liberty International Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courtyard Newark Liberty International Airport New Jersey
Courtyard Newark Liberty International Airport Hotel Newark