“Qualité/prix”

Hilton Newark Penn Station
N° 2 sur 16 Hôtels à Newark
Avis publié : 15 octobre 2013

Situation géographique super presque dans la gare de train pour ce rendre au World trade center mémorial (20 minutes)2.50$, propre mais, pas de restaurant pour avoir un déjeuner avant 7h00am et une fois qu'il est ouvert bien il va faudra mètre la main à la poche 80.00 $ petit dej pour 4 personnes

Astuce pour la chambre : plus c'est haut mieux ce sera
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 18 août 2013

Nous sommes restés dans cet hôtel deux nuits. Il était en rénovations, pas trop grave pour nous, car nous étions presque tout le temps dehors.
Les chambres sont propres et assez bien.
Le véritable avantage de cet hôtel est le fait que la station de trains est juste en face et on peut se rendre à Manhattan très facilement.
Bon rapport qualité/prix (si acheté dans un site à rabais)

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2013

Je suis arriver à l'hotel le vendredi soir.La chambre semblait petite,juste 2 lits double.Un télé que personne regarde.Les déjeuners style buffet manquait du bacon le premier jour,des saucisses le deuxieme jour,le café le 3e jour.Les lits se sont jamais fait.Au moin le réveille s'est fait à la demande.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juillet 2012

Hotel correcte, que nous avions selectionné grace à sa proximité avec le PATH (15 min du WTC) et la salle (ex) où jouait les Nets.
A 10 min à peine en taxi de l'aeroport de Newark (15 dollars grand max.)
Le personne est accueillant et toujours disponible.
Le restaurant est vraiment bof, mais bon quand on a faim...
Pour le petit dej, nous privilégions le Dunking Donuts qui est juste à coté.
Les chambres sont propres, mais peu insonorisés...qu'importe, après une journée de marche à NY, on est tellement fatigués qu'on n'y fait pas attention

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2010

L'hotel est très bien placé car directement connecté à la gare de Newark Penn Station, elle même à 20 minutes de NY Penn Station (direct). Il est de bon confort, mais un peu vieux. Les chambres et salles de bains sont petites.

J'ai réservé une chambre en "Consierge Floor" mais c'était un samedi soir : aucun service "Consierge" n'était disponible. J'ai pourtant payé le prix fort.

L'attente pour le transfert depuis l'aéroport de Newark était de 45 minutes !!!!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 10 novembre 2009

Hôtel de luxe, à mi chemin entre Penn station New york et Newark Airport.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 2 janvier 2009

Hotel parfait - Bien situé - Il se trouve à Penn station Newark (dans le New jersey) et est à 15-20 minutes en train de Penn station New york (le coeur de NY)? il y a des trains toutes les 30 minutes. L'abonnement de train pour la semaine est de 35$ par personne (enfant moins de 11 ans gratuit). On peut aller aussi directement de Penn station Newark à Ground zéro directement en métro (environ 20 minutes).

On a acces à la gare Penn station Newark directement depuis l'hotel sans meme sortir dehors si l'on souhaite.

Je vous conseille une chamnbre dans les étages "concierge Floor" avec un acces privatisé, des plus grands lits et des services supplémentaires.

Les chambres concierge sont assez grandes et tres propres.

Le restaurant de l'hotel est tres bien.

Bref rien à dire pour 120 € la nuit, c'est le meilleur rapport qualité prix jamais recontré dans un autre pays pour une telle qualité de service (il faut tout de meme préciser que si l'on reserve cet hotel directement sur le site Hilton sans promos il vous en coutera 350$ la nuit) il faut donc le reserver en promo sur des sites internet moteur de recherche d'hotels.

La seule chose à déplorer c'est de ne pas être au coeur de Manhattan meme, un peu génant pour sortir le soir, car une fois à l'hotel on a plus le courage de sortir boire un verre (un train toutes les 30 minutes et les trains sont tres remplis car utilisés par les habitants locaux), si c'était à refaire malgré la proximité de l'hotel j'irai plutot dans le quartier de Midd town en payant plus cher (compter 3 fois le prix pour un hotel de qualité identique).

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Newark
Best Western Plus Robert Treat Hotel
Courtyard Newark Downtown
Courtyard Newark Downtown
N° 7 sur 16 à Newark
Hotel Indigo - Newark Downtown
Hotel Indigo - Newark Downtown
N° 10 sur 16 à Newark
SpringHill Suites Newark Liberty...
N° 5 sur 16 à Newark
Holiday Inn Newark Airport
N° 3 sur 16 à Newark

Vous connaissez Hilton Newark Penn Station ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Newark Penn Station

Adresse: Gateway Center - Raymond Blvd, Newark, NJ 07102
Location : États-Unis > New Jersey > Newark
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Newark
N°4 des hôtels familiaux à Newark
Catégorie de prix : 115€ - 237€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hilton Newark Penn Station 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels Direct, Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Newark Penn Station en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Newark Penn Station
Hilton Newark Penn Station New Jersey