“Décevant...Lit confortable mais” 2 5 étoiles

N° 10 sur 16 Hôtels à Newark
Québec
“Décevant...Lit confortable mais”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons séjourné 2 nuits à cet hôtel lors d'un voyage à New-York.
Il s'agit d'un bel hôtel, les chambres sont spacieuse et les lits super moelleux.

La propreté des chambres est douteuse, comptoir salle de bain malpropre, avec des gouttes de cafés séchées partout. Nous n'avions pas suffisamment d'eau chaude pour prendre nos douches. Nous étions deux et impossible de prendre deux douches chaudes. Des gens du même autocar que nous ont été volés dans leur chambre pendant leur séjour.
Faites fonctionner l'air climatisé car sinon vous entendrez les décollages et atterrissages de l'aéroport.

Les déjeuners, inclus, sont très ordinaires. Ils sont de styles Buffet très rudimentaires. Soit vous avez du pain mais pas de grille pain ou bien vous n'avez pas de pain. Le beurre, creton ou confitures....n'y pensez pas. Pour avoir droit au déjeuner, on vous donne des coupons lors de votre enregistrement. Ne les égarez pas, car on ne vous les remplacera pas.

Le sourire... le personnel ne connait pas cette fonction du visage.

Décevant

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Voir également ces hébergements à Newark ou ses environs
Wyndham Garden Newark Airport
N° 14 sur 16 à Newark
3.5 5 étoiles 1 578 avis
BEST WESTERN Plus Newark Airport...
N° 6 sur 16 à Newark
SpringHill Suites Newark Liberty...
N° 5 sur 16 à Newark
Holiday Inn Newark Airport
N° 2 sur 16 à Newark
Midtown
The New Yorker A Wyndham Hotel
The New Yorker A Wyndham Hotel
N° 282 sur 478 à New York
4.0 5 étoiles 9 835 avis

Vous connaissez Ramada Plaza Newark Liberty International Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ramada Plaza Newark Liberty International Airport

Établissement : Ramada Plaza Newark Liberty International Airport
Adresse: 160A Frontage Rd, Newark, NJ 07114-3721
Location : États-Unis > New Jersey > Newark
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 10 sur 16 Hôtels à Newark
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ramada Plaza Newark Liberty International Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Ebookers, Expedia, Priceline, Agoda, Odigeo, Hotels.com et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Plaza Newark Liberty International Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ramada Plaza Newark Liberty International Airport New Jersey
Holiday Inn Newark