“Peu d'attente mais agréablement surpris”

Ramada Plaza Newark Liberty International Airport
N° 10 sur 16 Hôtels à Newark
Québec (ville), Canada
“Peu d'attente mais agréablement surpris”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Je n'ai pas choisi cet hotel, il faisait partie de mon tour organisé à New York la fin de semaine du 1er au 3 Aout 2014. J'étais au 9e étage sur 10. J'avais lu plusieurs critiques plutôt négatives donc je m'attendais à pas grand chose. La chambre était propre et confortable, mais si nous y étions seulement pour dormir (arrivée 22h le soir, départ 7h le matin pendant 2 jours). Aucune trace de "bed bugs", pas de bruit malgré la proximité de l'aéroport. Les déjeuners sont de types buffets et sont très bien et il y a de la place malgré que nous étions 4 autobus d'environ 54 personnes chaque. Cependant, ne pas vous fiez au wake-up call ou au cadran de la chambre pour vous réveiller...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel lors d'un voyage organisé à New York du 18 au 21 juillet 2014. Les chambres sont très belles, propres et confortables. Le déjeuner m'a agréablement surprise, très bon et beaucoup de choix, sauf qu'il manque du bacon. Il y a beaucoup de commodités. J'ai bien apprécié mon séjour. Petite suggestion, une piscine serait un ajout apprécié, après une journée de marche dans les rues de New-York. Petit point négatif, le Wi-Fi est disponible seulement dans le Hall de l'hôtel

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Québec
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons séjourné 2 nuits à cet hôtel lors d'un voyage à New-York.
Il s'agit d'un bel hôtel, les chambres sont spacieuse et les lits super moelleux.

La propreté des chambres est douteuse, comptoir salle de bain malpropre, avec des gouttes de cafés séchées partout. Nous n'avions pas suffisamment d'eau chaude pour prendre nos douches. Nous étions deux et impossible de prendre deux douches chaudes. Des gens du même autocar que nous ont été volés dans leur chambre pendant leur séjour.
Faites fonctionner l'air climatisé car sinon vous entendrez les décollages et atterrissages de l'aéroport.

Les déjeuners, inclus, sont très ordinaires. Ils sont de styles Buffet très rudimentaires. Soit vous avez du pain mais pas de grille pain ou bien vous n'avez pas de pain. Le beurre, creton ou confitures....n'y pensez pas. Pour avoir droit au déjeuner, on vous donne des coupons lors de votre enregistrement. Ne les égarez pas, car on ne vous les remplacera pas.

Le sourire... le personnel ne connait pas cette fonction du visage.

Décevant

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Newark

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Newark
Wyndham Garden Newark Airport
Wyndham Garden Newark Airport
N° 14 sur 16 à Newark
3.5 sur 5 bulles 1 719 avis
SpringHill Suites Newark Liberty International Airport
SpringHill Suites Newark Liberty...
N° 4 sur 16 à Newark
BEST WESTERN Plus Newark Airport West
Newark Liberty International Airport Marriott
Holiday Inn Newark Airport
Holiday Inn Newark Airport
N° 2 sur 16 à Newark
DoubleTree by Hilton Hotel Newark Airport

Vous connaissez Ramada Plaza Newark Liberty International Airport ?

Informations supplémentaires concernant Ramada Plaza Newark Liberty International Airport

Établissement : Ramada Plaza Newark Liberty International Airport
Adresse: 160A Frontage Rd, Newark, NJ 07114-3721
Location : États-Unis > New Jersey > Newark
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 10 sur 16 Hôtels à Newark
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ramada Plaza Newark Liberty International Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Thomas Cook International AG, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Plaza Newark Liberty International Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ramada Plaza Newark Liberty International Airport New Jersey
Holiday Inn Newark