Newark Liberty International Airport Marriott
137 $US
133 $US
112 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 126 $US/nuit de cet hôtel.

143 $US
  • Parking gratuit
Hilton Newark Penn Station(Newark)
226 $US
201 $US
  • Service d'étage
SpringHill Suites Newark Liberty International Airport(Newark)(Bonne affaire !)
119 $US
112 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 130 $US/nuit de cet hôtel.

184 $US
Expedia.com
Expedia.com
1 829 résultats
Avis publié : 25 novembre 2010

Un hôtel de luxe où il fait bon se ressourcer après avoir arpenté Manhattan. Chambre très spacieuse et confortable avec du mobilier luxueux. Des coussins super moelleux et un lit king size: incomprabale. Le service est de qualité. Le petit déjeuner est pantagruellique avec de nombreux choix de plats chauds ou froids.
La piscine inoubliable.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2010

Super hotel pour séjour à NYC. Chambre très propre, spacieuse, confortable.
Les lits et la literie sont d'une excellente qualité. Le repos est assuré après une journée exténuante à New-York. Malgré le fait que cet hotel soit en face de l'aéroport, jamais le bruit ne nous a dérangé.
Le seul petit inconvénient est la distance à parcourir pour aller à NYC , il vaut mieux éviter les heures de pointe.

• Séjour en : mai 2010
Avis publié : 28 décembre 2009

J'ai été dans bien des hôtels mais celui là les surpasse, le service est impecable et les lit TRÈS mais TRÈS confortable. La décoration des chambre et de l'hôtel en général est très belle. Je m'y suis bien reposé!

Séjour en : décembre 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 26 septembre 2008

Je voyage souvent pour mon travail et pour les loisirs et ça devient de plus en plus difficile de trouver un hôtel 'qui soit bien'. Mais à celui-là j'ai été ébahi. A mon arrivée à 9h du matin, les employés de l'accueil m'ont gardé mes bagages pendant que j'allais à mon rendez-vous de travail dans le coin. Ils ont réservé ma chambre et l'ont fait préparer pour 13h comme demandé. Dans tout l'hôtel les employés vous saluent avec le sourire, je n'en revenais pas pour un hôtel d'aéroport. J'avais vue sur les pelouses bien entretenues et la piste, mais même en tendant bien l'oreille on n'entendait pas un seul avion décoller! Le personnel doit vraiment aimer travailler à cet hôtel, ça se voit. Si l'on doit vraiment trouver quelque chose à redire, je suggèrerais de mettre à jour leurs données GPS, car l'entrée n'est pas facile à trouver. Par exemple dans les itinéraires indiquant "route de l'hôtel" remplacer par "suivre le panneau 'parking provisoire' sur la gauche jusqu'à ce que vous aperceviez le panneau indiquant le Marriott Motel". J'ai fait deux fois le tour par la route 1 et 9 et pourtant c'est un coin que je connais bien. J'y retournerais sans hésiter et en parlerai autour de moi au moins à une dizaine d'amis.

Avis publié : 27 mars 2008

Hôtel FORMIDABLE. Personnel multiethnique exceptionnel, même en français. Chambre luxueuses (8 oreilles) et spatieuses. Vue sur l'aéroport de Newark mais quand même très silencieux. Piscine extrêmement grande, intérieure et extérieure, reliée par un passage souterrain. Gym complet. Saunas non mixtes. Quelques problèmes d'enregistrement (carte démagnétisée), réglés en deux minutes seulement donc ok! Personnel du lobby courtois, restaurants et bars semblent bons. Petite boutique dépanneur et concierge extrêmement utile. À seulement 20 minutes de New-York City. Navette disponible ($). Ordinateurs, centre business, guichets automatiques, six ascenseurs, centre de détente, salon de déjeuner, machines distributrices aux étages... Quoi demander de mieux? À recommander. Suggestion pour les gens du Québec: Vérifiez avec votre agent de voyage s'il dispose de forfait (environ 300 dollars pour trois jours) Montréal-NYC puisque cet hôtel est souvent utilisé dans ces cas.

• Séjour en : février 2008, a voyagé en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)