“Cet Hôtel nous a donner sastifaction”

Newark Liberty International Airport Marriott
N° 1 sur 16 Hôtels à Newark
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 27 juillet 2011

Comme c'était un voyage de groupe,on a bien aimer cet endroit qui est pas loin de New York les chamdres sont grandes et confortable,on a rien à redire autre que nous avons aimer.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Newark Liberty International Airport Marriott
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 juillet 2011

Lors d'un voyage à New-York, nous dormions à cet hôtel du New-Jersey. Très confortable, le petit déjeuner style buffet était varié et bon. C'est un hôtel très propre et globalement agréable. Les deux seuls bémols est qu'il est loin du centre-ville de New-York et que, pendant notre séjour, l'eau de la piscine intérieure/extérieure était vraiment froide. Seuls les plus courageux se sont baignés.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 11 avril 2011

Nous y avons séjourné 3 nuits lors d'un voyage organisé à NY en autocar. Bel hôtel mais un peu loin de NY. La chambre était propre et assez spacieuse. Seul défaut : pas beaucoup de pression dans la douche mais sinon le reste était très bien. Malheureusement l'Internet n'est pas gratuit dans les chambres, nous devions descendre dans le hall pour y avoir accès. Très bon déjeuner. Malgré le fait que nous sommes à côté de l'aéroport, les avions ne nous dérangent pas.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 25 novembre 2010

Un hôtel de luxe où il fait bon se ressourcer après avoir arpenté Manhattan. Chambre très spacieuse et confortable avec du mobilier luxueux. Des coussins super moelleux et un lit king size: incomprabale. Le service est de qualité. Le petit déjeuner est pantagruellique avec de nombreux choix de plats chauds ou froids.
La piscine inoubliable.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 25 mai 2010

Super hotel pour séjour à NYC. Chambre très propre, spacieuse, confortable.
Les lits et la literie sont d'une excellente qualité. Le repos est assuré après une journée exténuante à New-York. Malgré le fait que cet hotel soit en face de l'aéroport, jamais le bruit ne nous a dérangé.
Le seul petit inconvénient est la distance à parcourir pour aller à NYC , il vaut mieux éviter les heures de pointe.

• Séjour en : mai 2010
Avis publié: 28 décembre 2009

J'ai été dans bien des hôtels mais celui là les surpasse, le service est impecable et les lit TRÈS mais TRÈS confortable. La décoration des chambre et de l'hôtel en général est très belle. Je m'y suis bien reposé!

Séjour en : décembre 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 26 septembre 2008

Je voyage souvent pour mon travail et pour les loisirs et ça devient de plus en plus difficile de trouver un hôtel 'qui soit bien'. Mais à celui-là j'ai été ébahi. A mon arrivée à 9h du matin, les employés de l'accueil m'ont gardé mes bagages pendant que j'allais à mon rendez-vous de travail dans le coin. Ils ont réservé ma chambre et l'ont fait préparer pour 13h comme demandé. Dans tout l'hôtel les employés vous saluent avec le sourire, je n'en revenais pas pour un hôtel d'aéroport. J'avais vue sur les pelouses bien entretenues et la piste, mais même en tendant bien l'oreille on n'entendait pas un seul avion décoller! Le personnel doit vraiment aimer travailler à cet hôtel, ça se voit. Si l'on doit vraiment trouver quelque chose à redire, je suggèrerais de mettre à jour leurs données GPS, car l'entrée n'est pas facile à trouver. Par exemple dans les itinéraires indiquant "route de l'hôtel" remplacer par "suivre le panneau 'parking provisoire' sur la gauche jusqu'à ce que vous aperceviez le panneau indiquant le Marriott Motel". J'ai fait deux fois le tour par la route 1 et 9 et pourtant c'est un coin que je connais bien. J'y retournerais sans hésiter et en parlerai autour de moi au moins à une dizaine d'amis.

Voir également ces hébergements à Newark ou ses environs
Holiday Inn Newark Airport
Holiday Inn Newark Airport
N° 3 sur 16 à Newark
Wyndham Garden Newark Airport
Wyndham Garden Newark Airport
N° 14 sur 16 à Newark
SpringHill Suites Newark Liberty International Airport
SpringHill Suites Newark Liberty...
N° 4 sur 16 à Newark
Ramada Plaza Newark Liberty International Airport
Hilton Newark Airport
Hilton Newark Airport
N° 3 sur 14 à Elizabeth
DoubleTree by Hilton Hotel Newark Airport

Vous connaissez Newark Liberty International Airport Marriott ?

Informations supplémentaires concernant Newark Liberty International Airport Marriott

Adresse: 1 Hotel Road, Newark, NJ 07114
Location : États-Unis > New Jersey > Newark
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Newark
N°1 des hôtels familiaux à Newark
N°2 des hôtels écologiques à Newark
N°2 des hôtels romantiques à Newark
Catégorie de prix : 119€ - 365€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Newark Liberty International Airport Marriott 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Newark Liberty International Airport Marriott en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Newark Liberty International Airport Marriott
Newark Liberty International Airport Marriott New Jersey