“Tres relaxant”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
montreal
“Tres relaxant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2011

J'etais la fin de semaine du travail avec ma fille a New york ,l'hotel Marriott est situé a Newark New Jersey ,un super bel hotel,tres propre,un lobby luxueux ,la chambre est grande, propre ,le lit tres confortable ,salle de bain en marbre .le seul inconvient c'est le dejeuner tres pauvre et pas de varieté ,je vous recommande cet hotel pour se relaxer apres les journées foux de magazinage a N.Y .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2011

Deuxième séjours a cet hotel et très satisfaite ! Cest très long se rendre a New- York city a partire de cet Hotel ( navette 5 minutes, air-train 5 minutes, NJ transit 20 minutes si on l'attrappe tout de suite et + le subway 15 minutes ! ) Peut être il y a un meilleur moyen de se rendre mais malheureusement je ne le connait pas et je ne suis pas asser bonne en anglais pour le demander au personel de l'hotel ! mais je retourne quand même a cet hotel next time.

• Séjour du août 2011
Magog
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2011

Comme c'était un voyage de groupe,on a bien aimer cet endroit qui est pas loin de New York les chamdres sont grandes et confortable,on a rien à redire autre que nous avons aimer.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2011

Lors d'un voyage à New-York, nous dormions à cet hôtel du New-Jersey. Très confortable, le petit déjeuner style buffet était varié et bon. C'est un hôtel très propre et globalement agréable. Les deux seuls bémols est qu'il est loin du centre-ville de New-York et que, pendant notre séjour, l'eau de la piscine intérieure/extérieure était vraiment froide. Seuls les plus courageux se sont baignés.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Baie Comeau, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2011

Nous y avons séjourné 3 nuits lors d'un voyage organisé à NY en autocar. Bel hôtel mais un peu loin de NY. La chambre était propre et assez spacieuse. Seul défaut : pas beaucoup de pression dans la douche mais sinon le reste était très bien. Malheureusement l'Internet n'est pas gratuit dans les chambres, nous devions descendre dans le hall pour y avoir accès. Très bon déjeuner. Malgré le fait que nous sommes à côté de l'aéroport, les avions ne nous dérangent pas.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2010

Un hôtel de luxe où il fait bon se ressourcer après avoir arpenté Manhattan. Chambre très spacieuse et confortable avec du mobilier luxueux. Des coussins super moelleux et un lit king size: incomprabale. Le service est de qualité. Le petit déjeuner est pantagruellique avec de nombreux choix de plats chauds ou froids.
La piscine inoubliable.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
trois-rivieres
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2010

Super hotel pour séjour à NYC. Chambre très propre, spacieuse, confortable.
Les lits et la literie sont d'une excellente qualité. Le repos est assuré après une journée exténuante à New-York. Malgré le fait que cet hotel soit en face de l'aéroport, jamais le bruit ne nous a dérangé.
Le seul petit inconvénient est la distance à parcourir pour aller à NYC , il vaut mieux éviter les heures de pointe.

• Séjour du mai 2010
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Newark
Holiday Inn Newark Airport
Holiday Inn Newark Airport
N° 2 sur 16 à Newark
SpringHill Suites Newark Liberty International Airport
SpringHill Suites Newark Liberty...
N° 4 sur 16 à Newark
Hilton Newark Penn Station
Hilton Newark Penn Station
N° 3 sur 16 à Newark
4.0 sur 5 bulles 1 452 avis

Vous connaissez Newark Liberty International Airport Marriott ?

Informations supplémentaires concernant Newark Liberty International Airport Marriott

Établissement : Newark Liberty International Airport Marriott
Adresse: 1 Hotel Road, Newark, NJ 07114-3513
Location : États-Unis > New Jersey > Newark
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Newark
N°1 des hôtels d'affaires à Newark
N°2 des hôtels romantiques à Newark
N°2 des hôtels écologiques à Newark
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Newark Liberty International Airport Marriott 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Marriott, Expedia, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Newark Liberty International Airport Marriott en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Newark Liberty International Airport Marriott
Newark Liberty International Airport Marriott New Jersey