“Hôtel bien situé” 4 5 étoiles

N° 1 sur 16 Hôtels à Newark
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Hôtel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Lors d'un voyage de groupe pour visiter New York, l'hébergement a été réservé dans cet hôtel pour 2 nuits.
La chambre est de taille correct et meublée de façon moderne.
Le lit double de taille king size est un peu trop mou à mon goût.
Les chambres sont très bien insonorisée.
Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de tester la piscine qui est intérieure et extérieure. Il y a aussi une salle de fitness accessible 24h / 24.
Le petit déjeuner servi sous forme de buffet pour plusieurs groupes est un peu simple, il manque quelques viennoiseries. Il faudrait prévoir plus de grille pain car il fallait être patient pour avoir ses tartines grillées. On a tout de même apprécié le jus d'orange frais.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Rouyn-Noranda
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel lors de notre voyage organisé avec Tours Amérique à New York. La chambre était propre, les lits très confortables. Air climatisé, planche et fer à repasser, séchoir, cafetière. L'hôtel est situé à environ 35 minutes de Time square. Le déjeuner continental inclus dans notre forfait était correct (toasts, muffins, croissants). Le wifi n'est pas gratuit dans les chambres, par contre, dans le lobby, il est disponible gratuitement. Il y a une piscine intérieure/extérieure et un gym. Je recommande.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Il n'y a pas de frigo dans les chambres mais tout le reste est confortable et de mise. Aucun bruit, ni d'avion ni de quoi que ce soit ! C'était un voyage organisé en autocar pour 3 nuits et tout a fonctionné rondement. Wi-Fi dans le lobby de l'hôtel... à moins de vouloir payer pour l'avoir dans les chambres.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
cagnes sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Hôtel très confortable lits très bien piscine petit déjeuner à volonté très copieux

j'y suis allée avec un tour opérateur je le recommande vivement. La chambre est spacieuse

C'est très propre; le personnel est très serviable , à nôtre écoute

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Si vous êtes ceptique à l'idée de dormir dans la cours d'une aéroport, et bien les ceptiques seront confondus. J'y suis allée en voyage organisé pour 3 nuits de weekends, alors beaucoup de départ et arrivé, j'avais la vu face à l'aéroport et je peux vous garantir que je n'ai pas entendu de bruit d'avions durant les 3 soirs et nuits ou matin où nous étions à l'hôtel. Vraiment c'est insonorisé comme jamais, beaucoup d'hôtels devraient prendre exemple sur eux !! Pour ce qui est du confort et de l'hôtel en général, j'ai été pleinement satisfaite, le confort des lits et des oreillers, la propreté des lieux (partout dans l'hôtel), tout y était, vraiment chapeau.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montreal, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Hôtel moderne, propre, chambres spacieuses et confortables, literie super mais... Nous avons séjourné à cet hôtel dans le cadre d'un voyage organisé avec tour Amérique. Je n'avais jamais vécu ce genre d'expérience de voyage. C'était la première et la dernière fois. Faire 45 minutes de bus le matin et le soir pour pouvoir visiter New-York, c'est trop pour moi. Le vendredi soir il nous a même fallu 1,5 heures. Suivre un groupe et un guide ce n'est vraiment pas pour moi. Me lever à 6h00 le matin et me coucher èa 22h00 en vacances à New-York non plus ça ne me ressemble pas. Si cet hôtel avait été à Manhattan, je lui aurais donné une note parfaite. Au moins j'ai essayé et je sais

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons passé deux nuits au Marriott et vraiment le mot qui revient est: Confort!
Les chambres sont très bien et le lit... tout simplement parfait pour se reposer après une journée de shopping et de marche!

Nous sommes directement sur le terrain de l'aéroport de Newark... et AUCUN bruit d'avion dans les chambres!

Le Wifi est gratuit dans le lobby de l'hôtel.

Par contre, si vous prévoyez faire le trajet entre l’hôtel et NYC (donc pas en groupe organisé) sachez que l'hôtel est quand même éloigné de l’île.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Newark
Holiday Inn Newark Airport
Holiday Inn Newark Airport
N° 2 sur 16 à Newark
Wyndham Garden Newark Airport
Wyndham Garden Newark Airport
N° 14 sur 16 à Newark
3.5 5 étoiles 1 578 avis
SpringHill Suites Newark Liberty International Airport
SpringHill Suites Newark Liberty...
N° 5 sur 16 à Newark
Ramada Plaza Newark Liberty International Airport
Ramada Plaza Newark Liberty Inte...
N° 10 sur 16 à Newark
Hilton Newark Penn Station
Hilton Newark Penn Station
N° 3 sur 16 à Newark
4.0 5 étoiles 1 292 avis
BEST WESTERN Plus Newark Airport West
BEST WESTERN Plus Newark Airport...
N° 6 sur 16 à Newark

Vous connaissez Newark Liberty International Airport Marriott ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Newark Liberty International Airport Marriott

Établissement : Newark Liberty International Airport Marriott
Adresse: 1 Hotel Rd, Newark, NJ 07114-3513
Location : États-Unis > New Jersey > Newark
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Newark
N°1 des hôtels familiaux à Newark
N°2 des hôtels romantiques à Newark
N°2 des hôtels écologiques à Newark
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Newark Liberty International Airport Marriott 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Marriott, Agoda, Odigeo, Priceline, Ebookers, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Newark Liberty International Airport Marriott en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Newark Liberty International Airport Marriott
Newark Liberty International Airport Marriott New Jersey