Newark Liberty International Airport Marriott
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Île-de-France, France
“Très bien”
Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Très belle chambre, belle salle de sport avec juste ce qu'il faut pour se remettre en forme avant d'aller se coucher et reprendre son vol, lit confortable et pas de bruit. Un peu cher tout de même. Ils ont débité de ma carte 20$ de plus que la facture. J'ai fait une réclamation et attends la réaction.

Séjour du mars 2014

Victoriaville, Canada
Avis écrit le 31 janvier 2014

Chambres de taille petite à moyenne, très bien et propre, décoration de circonstance avec cadre d'avions. Que dire des lits, les lits sont très confortable. Tenter d'éviter les chambres donnant sur le tarmac, nous avons eu des commentaires comme quoi le bruit des avions peut déranger. Optez pour une chambre côté stationnement. Hôtel situé à 10 minutes de Manhattan, possibilité d'utiliser les navettes de l'aéroport afin de se rendre en ville.

Astuce pour la chambre : Tenter d'éviter les chambres donnant sur le tarmac, nous avons eu des commentaires comme quoi le...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Pau, France
Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous aussi c'est lors d'un voyage organisé par Tour Amérique que cet hôtel a été choisi pour y passer 2 nuits. Malgré la proximité avec l'aéroport, nous n'avons pas entendu un seul bruit!! La chambre était spacieuse,et le lit immense et très confortable!!
Nous avons été déçu par le petit déjeuner qui était un buffet très simple... Mais je pense que c'est parce que nous étions un groupe... et que vu le tarif intéressant proposé par Tour Amérique, il ne peut être proposé un petit déjeuner 5*!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Québec, Canada
Avis écrit le 30 octobre 2013

Lors d'un voyage organisé avec le groupe Tours Amérique, le Marriott Newark Liberty, était l'hotel sélectionné pour nos 2 nuits. Récemment rénové, cet hotel est très bien insonorisé malgré que nous soyons directement à l'aéroport. Très confortable, très propre les chambres sont d'une bonne grandeur. Salle de bain avec bain normal, séchoir à cheveux, télé avec écran plat, une table de travail avec chaise confortable, un fauteuil. Nous avions deux lits avec couette et 4 oreillers. Les chambres sont non-fumeur et il y a du tapis.
Le hall est confortable avec plusieurs coins près de poêles au gaz.
Il y a aussi une salle de gym et une piscine. Navette gratuite vers et de l'aéroport.
Je le recommande.
Notre guide nous a dit que cet hotel a été choisi pour loger les visiteurs lors du Super bowl 2014.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 2 septembre 2013

Lors d'un voyage de groupe pour visiter New York, l'hébergement a été réservé dans cet hôtel pour 2 nuits.
La chambre est de taille correct et meublée de façon moderne.
Le lit double de taille king size est un peu trop mou à mon goût.
Les chambres sont très bien insonorisée.
Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de tester la piscine qui est intérieure et extérieure. Il y a aussi une salle de fitness accessible 24h / 24.
Le petit déjeuner servi sous forme de buffet pour plusieurs groupes est un peu simple, il manque quelques viennoiseries. Il faudrait prévoir plus de grille pain car il fallait être patient pour avoir ses tartines grillées. On a tout de même apprécié le jus d'orange frais.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rouyn-Noranda
Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel lors de notre voyage organisé avec Tours Amérique à New York. La chambre était propre, les lits très confortables. Air climatisé, planche et fer à repasser, séchoir, cafetière. L'hôtel est situé à environ 35 minutes de Time square. Le déjeuner continental inclus dans notre forfait était correct (toasts, muffins, croissants). Le wifi n'est pas gratuit dans les chambres, par contre, dans le lobby, il est disponible gratuitement. Il y a une piscine intérieure/extérieure et un gym. Je recommande.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 14 juillet 2013

Il n'y a pas de frigo dans les chambres mais tout le reste est confortable et de mise. Aucun bruit, ni d'avion ni de quoi que ce soit ! C'était un voyage organisé en autocar pour 3 nuits et tout a fonctionné rondement. Wi-Fi dans le lobby de l'hôtel... à moins de vouloir payer pour l'avoir dans les chambres.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Newark
Holiday Inn Newark Airport
Holiday Inn Newark Airport
N° 3 sur 16 à Newark
Wyndham Garden Newark Airport
Wyndham Garden Newark Airport
N° 14 sur 16 à Newark
SpringHill Suites Newark Liberty International Airport
SpringHill Suites Newark Liberty...
N° 5 sur 16 à Newark
Ramada Plaza Newark Liberty International Airport
DoubleTree by Hilton Hotel Newark Airport
Best Western Plus Newark Airport West

Vous connaissez Newark Liberty International Airport Marriott ?

Informations supplémentaires concernant Newark Liberty International Airport Marriott

Établissement : Newark Liberty International Airport Marriott
Adresse: 1 Hotel Road, Newark, NJ 07114-3513
Location : États-Unis > New Jersey > Newark
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Newark
N°1 des hôtels d'affaires à Newark
N°2 des hôtels romantiques à Newark
N°2 des hôtels écologiques à Newark
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Newark Liberty International Airport Marriott 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Priceline, Hotels.com, Ctrip TA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Newark Liberty International Airport Marriott en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Newark Liberty International Airport Marriott
Newark Liberty International Airport Marriott New Jersey