“Un hotel génial pour arriver à NYC !”

Best Western Plus Robert Treat Hotel
N° 6 sur 16 Hôtels à Newark
Issoire, France
“Un hotel génial pour arriver à NYC !”
Avis écrit le 4 novembre 2013

Vraiment rien à redire, nous avons été enchantés par cet hotel, la taille des chambres, la propreté, l'accueil, le lieu, le petit déjeuner, la navette gratuite de l'aéroport (pour la trouver, il faut prendre le "air train" jusqu'à la station des "shuttles hotel" et en prime un chauffeur sénégalais (fan de l'OM) qui parlait bien sûr français.
Nous avons aussi bénéficié de cette même navette le lendemain matin pour aller à Newark Penn Station pour nous rendre à NYC.
Sans oublier que nous avons eu la surprise d'avoir une chambre vue sur la Skyline!! et nous avons eu aussi la chance de voir le lever de soleil avec cette vue le lendemain.
Petit bémol: côté literie, sur 2, celui près de la salle de bains était plus mou que l'autre.

Astuce pour la chambre : Demander si possible une chambre avec vue sur la Skyline
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Montreal
Avis écrit le 29 octobre 2013

Considérant que nous sommes allés à New York en auto, cet hôtel est excellent. Stationnement gratuit. Petit déjeuner inclus. Wifi gratuit mais pas toujours fonctionnel. Chambres propres et confortables. Excellent rapport qualité-prix. Nous recommandons sans hésitation.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marieville, Canada
Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons passés quelques jours à cet hôtel. Point positif le lit était très confortable, la chambre correct. Par contre la salle de bain était petite et c'était quelque fois long avant d'avoir de l'eau chaude. Pour ce qui est du déjeuner continental il est préférable d'aller prendre le petit déjeuner ailleurs, car celui de l'hôtel était vraiment pas très bon.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Repentigny, Canada
Avis écrit le 26 août 2013

Séjour de 4 nuits en famille pour voyage à New York . À quelques minutes en shuttle de la gare de train Penn Station pour aller à New York et ensuite 20 minutes de train . Personnel très aimable et serviable . Déjeuner parfait pour partir la journée .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Le Cannet, France
Avis écrit le 13 août 2013

Pour la deuxième fois nous avons profité du bon rapport qualité prix de cet hôtel, situé à Newark NJ à 25 mn en train du coeur de la Grosse Pomme et de Pennstation . Pour visiter NEW YORK, il vaut mieux finalement atterrir à NEWARK LIBERTY, prendre le train pour une poignée de dollards, et retrouver le calme du New jersey dans cet hotel à l'accueil chaleureux, Très bon service, chambres spacieuses avec vue sur New York pour celles côté est . Restaurant au rez de chaussée . Bonne qualité.
Même si les environs (hors université) font un peu banlieue, c'est un très bon plan voyage !

Astuce pour la chambre : Les chambres coté est ont une vue sur New York ;
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 26 mars 2013

Je suis résté 3 nuits sur place. Sur le papier, l'hôtel avait tout pour plaire: Pas très loin de Newark Penn Station, donc de New York par le Path ou par un train de NJTransit, chambre spacieuse, petit déjeuner complet, tarif correct mais ... La première nuit a été un enfer, un groupe d'une grosse cinquantaine de fêtards éméchés et particulièrement bruyants a fait de bazar toute la nuit dans tous les étages. Impossible de dormir (hurlement). En plus la chambre en face de la mienne a connu des entrées sorties incessantes de messieurs bourrés allant faire des trucs avec des femmes tout autant bourrées.... Je me suis plaint au responsable de la sécurité qui m'a juste proposé d'attendre que çà se calme tout seul !!! Le lendemain, la chaudière était HS, plus d'eau chaude ! Donc douche à l'eau froide dans un 3 étoiles ... Le surlendemain l'eau était juste chaude. Je me suis plaint au responsable qui n'a fait aucun geste juste me dire: "I apologize" Pas un cent de remboursement! Enfin le quartier passé 20 heures est désert car dans une zone d'affaire, genre petite Défense, et les loubards sont de sorties et on doit vite tracer pour éviter tout contact.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Newark

St.Colomban
Avis écrit le 18 novembre 2012

Très bien situé, mieux qu'à l'aéroport, on peut se promener autour, plein de restaurants et boutiques, et rien que pour admirer l'architecture... ça vaut la peine! pas de frais de stationnement, on peut aller à Penn Station à pied, moins cher pour le train que ceux qui sont à l'aéroport, et on se rend directement à New York sans transfert!

l'hotel est chic, le personnel est très gentil.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux