“De retour au Robert Treat de Newark” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Robert Treat Hotel

BEST WESTERN PLUS Robert Treat Hotel
N° 9 sur 16 Hôtels à Newark
“De retour au Robert Treat de Newark”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Cette fois-ci, plus de bruit ou de nuisances extérieures, mais le chauffage était défectueux. Pas de mode automatique. Soit le chauffage en marche permanente (genre gros radiateur soufflant) avec le bruit qui va avec, Soit éteint. Donc soit trop chaud, soit trop froid. Et c'est pas la fine couverture du lit qui va vous réchauffer...

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Brossard, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014 par mobile

Nous n'avons été là rien que deux nuits mais c'est assez pour vous dire que notre chambre était très spacieuse et propre. La décoration était moderne et le personnel chaleureux. Pour le déjeuner, il y avait beaucoup de variété. Il y a aussi un gym et une salle avec quelques ordinateurs pour avoir accès à Internet mais il faut payer. J'ai pas pu essayer le wifi alors je ne pourrais pas donner d'avis à ce sujet mais je suis sûre qu'il fonctionne très bien comme tout le reste de l'hôtel. C'est un excellent hôtel et je vous le conseille fortement.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Issoire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Vraiment rien à redire, nous avons été enchantés par cet hotel, la taille des chambres, la propreté, l'accueil, le lieu, le petit déjeuner, la navette gratuite de l'aéroport (pour la trouver, il faut prendre le "air train" jusqu'à la station des "shuttles hotel" et en prime un chauffeur sénégalais (fan de l'OM) qui parlait bien sûr français.
Nous avons aussi bénéficié de cette même navette le lendemain matin pour aller à Newark Penn Station pour nous rendre à NYC.
Sans oublier que nous avons eu la surprise d'avoir une chambre vue sur la Skyline!! et nous avons eu aussi la chance de voir le lever de soleil avec cette vue le lendemain.
Petit bémol: côté literie, sur 2, celui près de la salle de bains était plus mou que l'autre.

Astuce pour la chambre : Demander si possible une chambre avec vue sur la Skyline
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Considérant que nous sommes allés à New York en auto, cet hôtel est excellent. Stationnement gratuit. Petit déjeuner inclus. Wifi gratuit mais pas toujours fonctionnel. Chambres propres et confortables. Excellent rapport qualité-prix. Nous recommandons sans hésitation.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marieville, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons passés quelques jours à cet hôtel. Point positif le lit était très confortable, la chambre correct. Par contre la salle de bain était petite et c'était quelque fois long avant d'avoir de l'eau chaude. Pour ce qui est du déjeuner continental il est préférable d'aller prendre le petit déjeuner ailleurs, car celui de l'hôtel était vraiment pas très bon.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Séjour de 4 nuits en famille pour voyage à New York . À quelques minutes en shuttle de la gare de train Penn Station pour aller à New York et ensuite 20 minutes de train . Personnel très aimable et serviable . Déjeuner parfait pour partir la journée .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Le Cannet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Pour la deuxième fois nous avons profité du bon rapport qualité prix de cet hôtel, situé à Newark NJ à 25 mn en train du coeur de la Grosse Pomme et de Pennstation . Pour visiter NEW YORK, il vaut mieux finalement atterrir à NEWARK LIBERTY, prendre le train pour une poignée de dollards, et retrouver le calme du New jersey dans cet hotel à l'accueil chaleureux, Très bon service, chambres spacieuses avec vue sur New York pour celles côté est . Restaurant au rez de chaussée . Bonne qualité.
Même si les environs (hors université) font un peu banlieue, c'est un très bon plan voyage !

Astuce pour la chambre : Les chambres coté est ont une vue sur New York ;
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille