“Hôtel moyen”

Wyndham Garden Newark Airport
N° 14 sur 16 Hôtels à Newark
Avis publié : 22 juillet 2013

Hotel très éloigné de Manhattan
Uniquement intéressant pour un transit aérien.
Toutefois les chambres sont spacieuses, la literie est très bonne.
Bon buffet pour le petit déjeuner
Personnel disponbile

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 juillet 2013 par mobile

Chambre grande, lit énorme, confortable et propre! Parfais séjour!!! À recommander! Très bon déjeuner! Bar ouvert 24 h! Bonne nourriture, petit dépanneur super pratique à l'hôtel même! À peine 15 minutes de Manhattan! Merci encore au staff accueillant :)

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 11 juin 2013

Bon hôtel d'aeroport avec navette gratuite toutes les 15-30 minutes, check-in et out rapide, personnel sympa, chambre grande, propre et calme avec internet wifi. Pas testé le petit-déj.
Si comme nous vous avez presque une demi journée, utilisez la navette pour aller à l'aéroport et de là prenez la navette (9 USD aller/retour) pour aller au outlet mall jersey garden, vous y trouverez toutes les boutiques dont vous aurez besoin, bonnes affaires à faire!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2013 par mobile

La chambre est belle, grande, confortable. Le lit est très bien et belle couette et oreiller moelleuse ! Aurait manque un réfrigérateur pour être complet. Petit casse-croûte ouvert tout le temps et bien pour dépanner. Ascenseur un peu lent ce qui peut être irritant quand 2 autobus débarquent en même temps. Déjeuner plutôt de base mais bien.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 27 mai 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel lors d'un voyage organisé à New York et nous avons été très satisfaits de notre séjour.
Bien que nous étions un autobus de 55 personnes, l'accueil et la remise des clés ont été très efficaces.
Les chambres sont très correctes, le lit king size est très confortable et cela est très apprécié après une longue journée de route ou de marche.
La salle de bain est propre et la pression de l'eau dans la douche est très satisfaisante.
L'insonorisation d'une chambre à l'autre est bonne, cependant nous entendions tout ce qui se passait dans le corridor mais heureusement il n'y avait pas beaucoup de passage au 3ème étage.
Le déjeuner était correct avec oeufs, bacon, céréales, fruits, toasts...
Il sont aussi un petit snack ouvert 24h et un gym ainsi qu'une piscine extérieure.
L'hôtel est situé en face de l'aéroport de Newark mais le bruit des avions ne nous a pas du tout dérangé car notre chambre donnait côté piscine. Du stationnement on aperçoit Manhattan qui est seulement à 20 minutes d'autoroute.
En résumé, bon hôtel, confortable, bien placé, nous y retournerons si nous ne trouvons pas d'hôtel à prix raisonnable à Manhattan.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2013

Nous avons visité l'hôtel dans la période du 29 décembre 2012 au 2 janvier 2013. Nous avions réservé cet hôtel car le site mentionne qu'ils offrent un service internet wi-fi haute vitesse. Nous avions donc apporter notre ordinateur question de planifier nos déplacements vers New York. Or, durant les 3 premiers jours sur les 4 passés à cet hôtel, nous n'étions aucunement capable de se connecter à leur réseau. Après plusieurs demande à la réception, nous nous faisions toujours répondre la même chose, soit qu'ils avaient dû faire un ''reset'' sur leur réseau et que tout devrait être rentré dans l'ordre dans les 30 minutes qui suivaient... Pas besoin de vous dire que finalement, nous n'avons pas eu d'internet ni de possibilité d'aller GRATUITEMENT nous servir de leur ''Centre d'affaires''. Aucune courtoisie de la part des employé(e)s à la réception, encore moins de sourires et de bonjour. Toujours l'impression de les déranger. Mais surtout, lorsque nous nous sommes plain à Expédia de la piètre qualité de leur service, le manager de l'hôtel s'est empêché de nier le problème avec le réseau sans fil de l'hôtel... Si le problème était du côté de notre ordinateur, alors nos cellulaires et mon iPod font aussi défaut... Pas fort...

Ah oui! Le système de chauffage/climatisation de la chambre faisait un bruit d'enfer lors de sa mise en marche... Disons que les nuits ont été plus ou moins reposantes... Je ne retournerais pas à cet hôtel, pas du tout! Surtout situé à côté d'un aéroport, on s'attend à ce que les touristes soient bien accueillis et dirigés. Aucunement de la part de ces employé(e)s.

La seule souriante et sympathique dans tout le Wyndham Garden, c'était la serveuse au restaurant de l'hôtel! Elle avait à coeur notre satisfaction! Merci Madame!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2011

Un lit assez dur n'ayant pas de «bibites» et une chambre avec une vue sur le stationnement... Mais le stationnement est gratuit et les chambres sont très peu couteuse. La navette n'arrête jamais pour vous emmener à l'aéroport ou il est possible le air train gratuitement et ensuite le train de banlieu pour se rendre à New York.

Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple