“sejour New York”

Super 8 North Bergen NJ/NYC Area
Toulon, France
“sejour New York”
Avis écrit le 13 décembre 2012

Je viens de séjourner 4 nuits dans cet hôtel. Certes l’hôtel est un peu usé mais d'un bon rapport qualité prix et très bien desservit par des navettes toutes les 10mn pour rejoindre Manhattan. Attention tout de même pour les chambres coté autoroute qui doivent être très bruyantes. Le déjeuner est correct mais les places assises sont limitées 6 tabourets uniquement.
attention aussi pour rejoindre l’hôtel le 1er jour. personnellement cela nous a couté 90 $ en taxi car les shuttles de l'aéroport jfk à 15$ par personne ne desservent que les hôtels de Manhattan. Comme il s'agissait de notre 1er séjour a new york je n'ai pas voulu prendre de bus, train et autres.P
Pour le retour nous avons rejoins Manhattan avec notre navette quotidienne 3$/p , et nous avons déposé nos bagages à la consigne suivante : www.schwartztravel.com
Vers 16h nous avons pris une navette 15$/p au terminal port autority direction l'aéroport jfk pour un décollage à 20h (attention au bouchons )

Astuce pour la chambre : surtout pas coté autoroute trop bruyant
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 6 novembre 2012

Lors d'un séjour à Ney York, nous nou scherchions un hotel abordable. Très difficile de trouver sur l'ile de Manathan directement et nous n'étions pas chaud à L'idée d'être au New Jersey. Nous avons tout même choisi cet option pour une question de budget. Qulle bonne idée. Un prix abordable, un transport au 15 minutes pour nous amener directement à Time Square pour 3$ par personne, pour un hotel très propre et confortable, ce fut un excellent choix.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 13 octobre 2012

Bon qualité / prix. Proximité des stations de Bus. C'est assez calme la nuit, il n'y a pas de bruit de sirène comme à New York centre. Le petit déjeuner est copieux vaut mieux descendre vers 6h-6h30 car sinon il y a trop de monde. NYC est à 15-30 min, prendre le bus entre 7h30-8h sinon vous êtes coincés dans les embouteillages. Il y a une boutique à 38 min de l'hôtel le Jersey Garden qui est l'un des plus grand Mall de l'état accessible via le bus 111. En période de soldes vous faites des affaires (amener des sacs). Le personnel de l'hôtel est gentil. Il y a un supermarché en face en traversant le pont ( voir sur Google maps: super lite).

Dans les chambres vous avez : 1 coffre fort, 1 micro-onde (pratique le soir), 1 bureau, sèche cheveux, baignoire, 1 mini frigo, 2 grand lit ( on peut y dormir à 3)
1 buffet de rangement des habits, 1 chauffage/clim.

1fer a repasser dispo, 1 télé câble à 150 chaînes.... C'est propre et on n'entend pas les voisins. Si c'est pour visiter NYC et NJ je recommende +++

• Séjour du octobre 2012
Sevran, France
Avis écrit le 30 septembre 2012

Excellent pour les personnes qui n'ont pas les moyens de payer un hôtel en plein Manhattan, l'hôtel est à 15-30 mins de NYC par bus (Navette à 3$ qui passent très souvent) qui vous prend devant l'hôtel et vous dépose à 5 minutes à pied de Times Square (Port Authoritty Bus Terminal).
Le petit déjeuner est complet et les chambres propres.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Berne
Avis écrit le 16 septembre 2012

Bon hôtel à prix très abordable, qui ne possède qu'un seul défaut: sa situation en dehors de Manhattan. Heureusement, en 15-20min environ, un petit bus qui passe devant l'hôtel vous amène au centre (Port Authority/Time Square) pour le prix de 6$ l'aller-retour (prix en septembre 2012). Pour revenir, entrez dans le terminal Port Authority et suivez les panneaux pour la Gate 51.

Le déjeuné est inclu dans l'offre mais n'est pas très diversifié. Levez-vous tôt, car il n'y a que huit chaises pour tout l'hôtel !

L'hôtel en général est propre, mais les chambres ne sont pour ce prix évidemment pas luxueuse. En même temps, quand on vient découvrir New York, la chambre ne sert que pour dormir quelques heures par nuit, donc ce n'est pas un réel problème...

A conseillé !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 13 septembre 2012

J'ai visité le super 8 North Bergen environ à 11 reprises depuis 4 ans. j'y vais souvent car c'est un bon prix et c'est très bien. c'est certain que certain diront que c'est bruyant à cause de la route, que c'est pas le gros luxe, que les employés devraient être plus souriant mais si vous êtes en train de lire cette revue, c'est que vous êtes trop cheap pour vous payer un hôtel qui a de l'allure. quand on va à cet hôtel c'est pour visiter new york donc on passe pas beaucoup de temps dans la chambre.

Bref c'est ben correct pour dormir prendre le déjeuné et revenir dormir!!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Blainville, Canada
Avis écrit le 27 août 2012

Le gros point de cet hôtel : la proximité! 15 minutes en navette pour 3$. Cette navette passe directement devant le lobby de l'hôtel. Nous avions 2 jeunes enfants ( 6 et 4 ans ) et les chauffeurs acceptaient qu'on les assoient sur nous, donc gratuit pour eux! Cette navette mène à port authority ( terminal d'autobus ) à quelques pas de Time Square. Pour revenir, vous revenez à cet endroit à la gate 51 ( qui se prend par l'interieur du terminal, mais bien indiqué ). Important, le dernier départ de NY pour l'hôtel est à minuit, je vous conseille d'arriver avant car les navettes sont petites ( 25 places environ ). La navette vous débarque à 5 minutes de marche de l'hôtel. L'hôtel : personnel gentil qui vous explique le fonctionnement de la navette. Chambres grandes et propres, mais vieillissantes. Matelats un peu durs et oreillers minces..... L'hôtel est à côté d'une voie rapide, donc on entend les voitures des chambres qui sont situées à côté. Demandez les chambres du fond....Il y a refrigerateur et coffre-fort gratuit dans les chambres. Je vous le recommande! Mais ceux qui desirent chambre spacieuse avec un lit douillet allez ailleurs....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à North Bergen ou ses environs
Holiday Inn Express North Bergen - Lincoln Tunnel
Holiday Inn Express North Bergen...
N° 5 sur 9 à North Bergen
Meadowlands View Hotel
Meadowlands View Hotel
N° 4 sur 9 à North Bergen
Best Western Premier NYC Gateway Hotel
Best Western Premier NYC Gateway...
N° 1 sur 9 à North Bergen
Quality Suites
Quality Suites
N° 3 sur 9 à North Bergen
Ramada Jersey City
Ramada Jersey City
N° 8 sur 14 à Jersey City
DoubleTree by Hilton Hotel Fort Lee - George Washington Bridge
DoubleTree by Hilton Hotel Fort ...
N° 1 sur 6 à Fort Lee

Vous connaissez Super 8 North Bergen NJ/NYC Area ?

Informations supplémentaires concernant Super 8 North Bergen NJ/NYC Area

Établissement : Super 8 North Bergen NJ/NYC Area
Adresse: 2800 Columbia Ave, 495 East & Lincoln Tunnel Rd, North Bergen, NJ 07047-2217
Location : États-Unis > New Jersey > North Bergen
N° 2 sur 9 Hôtels à North Bergen
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Super 8 North Bergen NJ/NYC Area 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ctrip TA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 North Bergen NJ/NYC Area en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Super 8 n Bergen Nj Nyc Area
Hotel Super 8 North Bergen