“pratique et correct” 4 5 étoiles

Super 8 North Bergen NJ/NYC Area
Mirabel, Canada
“pratique et correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons séjourné 3 jours à cette hotel et L,acceuil ne fût pas très chaleureux.Mais il y a un bus qui passe au 10 minutes pour t'emmener sur Manathan.Les chambre sont Ok sans plus car tapis au sol et vieux ameublement.Déjeuner ok gauffre maison super.Nous y retournerons car très pratique et près de Manathan.

Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons séjourné pendant 4 nuits pour la 4ème fois dans cet hôtel et je suis toujours aussi satisfaite de mon séjour.
Le personnel est très disponible et très professionnel, la chambre située dans le bloc le plus récent est spacieuse et très bien climatisée, propre et très calme.
Il est vrai que la salle de petit déjeuner est un peu petite et vite remplie, mais vous pouvez arriver aussi à un moment où il n'y a personne... un coup de chance quoi !!!
Le petit déjeuner est très bien, céréales, pain grillé, gaufres, jus d'orange ou de pommes, café ou thé, fruits...
La navette à 3$ le trajet entre l'hôtel et Port Autority est très pratique et rapide si on a la chance de ne pas tomber dans les embouteillages.
C'est un super qualité / prix pour visiter New York.
Pour infos, nous avons pris à 3 un taxi pour aller de l'hôtel à l'aéroport de Newark avec 4 valises et nous avons payé 55 $ tout compris. Le trajet s'est fait en 20 minutes environ.
Je reviendrais dans cet hôtel si nous revenons à NYC sans aucune hésitation !

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Bien situé, bon rapport qualité prix. Facile de prendre le bus pour N.Y. et en revenir. Petit centre commercial en haut de la côte à gauche, avec super marché et liquor store. Place pour déjeuner trop petite, il faut prendre son assiette et aller manger dans sa chambre. Chambre adéquate pour le temps qu'on y passe. Ma chambre était bien située, très tranquille. Air climatisée un peu bruyante. Mais pour le prix, il ne faut pas trop se plaindre. Plusieurs Québécois fréquentent cet hôtel. J'y retournerais sans hésiter.

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Prix,location, accès direct au tunnel. NYC facilite d'accès en auto et par transport public, 15 min. midtown. W-fi inclus, chambre petite, sobre mais confortable.

Petit déjeuner très de base et surpeuplé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Riviere-du-loup
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Le meilleur hôtel pour aller découvrir new york sans ce ruiner. À 15 minuits de Time square via les navettes qui passe au 5 a 10 minutes. 3$ l'aller 3$ le retour c'est génial!! . Chambre propre et confortable , wifi gratuit . Très facile de si rendre en auto . Stationnement gratuit
Nous y retournerons

• Séjour du mars 2013
Saguenay
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

l'hotel est tres bien situé , juste a l'entrée ou presque du tunnel pour manathan , et avec le service de bus du new jersey qui passe regulierement devant lhotel pour 3$ par personne alors la c'est lideal ( Surtout quil en coute 12$ par voiture pour traverser le tunnel et le stationnement alors la bonne chance ... laissez votre voiture a l'hotel c'est gratuit meme si vous faite votre check-out a 11h avertissez la reception que vous lassez votre voiture pour la journee il ny a pas de probleme) . les chambres sont assé ordinaire mais il y a de tout (micro-onde, tv satellite ,wi-fi ,frigo et coffre fort et quand meme propre ce qui est rare a new york) petit truc pour le dejeunée allez-y de bonne heure ou amenez votre lunch a votre chambre il manque de place selement 8-9 bancs .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Je viens de séjourner 4 nuits dans cet hôtel. Certes l’hôtel est un peu usé mais d'un bon rapport qualité prix et très bien desservit par des navettes toutes les 10mn pour rejoindre Manhattan. Attention tout de même pour les chambres coté autoroute qui doivent être très bruyantes. Le déjeuner est correct mais les places assises sont limitées 6 tabourets uniquement.
attention aussi pour rejoindre l’hôtel le 1er jour. personnellement cela nous a couté 90 $ en taxi car les shuttles de l'aéroport jfk à 15$ par personne ne desservent que les hôtels de Manhattan. Comme il s'agissait de notre 1er séjour a new york je n'ai pas voulu prendre de bus, train et autres.P
Pour le retour nous avons rejoins Manhattan avec notre navette quotidienne 3$/p , et nous avons déposé nos bagages à la consigne suivante : www.schwartztravel.com
Vers 16h nous avons pris une navette 15$/p au terminal port autority direction l'aéroport jfk pour un décollage à 20h (attention au bouchons )

Astuce pour la chambre : surtout pas coté autoroute trop bruyant
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à North Bergen ou ses environs
Holiday Inn Express North Bergen - Lincoln Tunnel
Holiday Inn Express North Bergen...
N° 2 sur 7 à North Bergen
Meadowlands River Inn
Meadowlands River Inn
N° 2 sur 16 à Secaucus
Red Roof PLUS+ Secaucus/Meadowlands
Red Roof PLUS+ Secaucus/Meadowla...
N° 4 sur 16 à Secaucus
Hilton Garden Inn Secaucus / Meadowlands
Hilton Garden Inn Secaucus / Mea...
N° 3 sur 16 à Secaucus

Vous connaissez Super 8 North Bergen NJ/NYC Area ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Super 8 North Bergen NJ/NYC Area

Établissement : Super 8 North Bergen NJ/NYC Area
Adresse: 2800 Columbia Ave, 495 East & Lincoln Tunnel Rd, North Bergen, NJ 07047-2217
Location : États-Unis > New Jersey > North Bergen
N° 1 sur 7 Hôtels à North Bergen
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Super 8 North Bergen NJ/NYC Area 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Ebookers, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 North Bergen NJ/NYC Area en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Super 8 n Bergen Nj Nyc Area
Hotel Super 8 North Bergen