“New-Jersey”

Super 8 North Bergen NJ/NYC Area
Avis publié: 1 janvier 2014

Je suis allée à ce motel début décembre. Dans l'ensemble, c'est bien. Ce n'est pas la grande classe mais ce n'est pas dispendieux, c'est propre .Par contre, pas d'eau chaude la plupart du temps. Nous étions dans le deuxième bâtiment, très tranquille. Le personnel très gentil et serviable. Le petit déjeuner compris c'est bien sauf qu'il devrait changer leur toaster qui une fois sur deux ne fonctionne pas, c'est un déjeuner continental donc il faut s'attendre à ne pas manger des œufs bacon. Pour ce qui est de la navette, il y en n'a à toutes les 10 minutes. Pas de problème pour se rendre dans le centre de New-York. Je recommande et j'y retournerais.

Astuce pour la chambre : Demander de séjourner dans le deuxième bâtiment, c'est rénové.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Super 8 North Bergen NJ/NYC Area
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 novembre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Super 8
Avis publié: 24 septembre 2013

La navette est de toute evidence le + de cet hotel Sinon sombre si vous etes au rd chaussee ,et bruyant pres de la route Le petit dej est basique dans un espace restreind L accueil laisse a desirer aucun effort de communication si vous maitrisez mal l anglais

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 août 2013

Bien situé pour éviter la cohue de New-York. Autobus qui nous amène à tout heure de la journée. Chambre propre, quelques chambres avec des vieux meubles et tapis, lit confortable, le déjeuner pourrais être améliorer en ajoutant des choix et tables. Le personnel serviable. J'y retournerais volontié.

Astuce pour la chambre : Essayer d'avoir une chambre dans le centre plus calme.
Avis publié: 14 août 2013

Nous avons séjourné 3 jours à cette hotel et L,acceuil ne fût pas très chaleureux.Mais il y a un bus qui passe au 10 minutes pour t'emmener sur Manathan.Les chambre sont Ok sans plus car tapis au sol et vieux ameublement.Déjeuner ok gauffre maison super.Nous y retournerons car très pratique et près de Manathan.

Avis publié: 12 août 2013

Nous avons séjourné pendant 4 nuits pour la 4ème fois dans cet hôtel et je suis toujours aussi satisfaite de mon séjour.
Le personnel est très disponible et très professionnel, la chambre située dans le bloc le plus récent est spacieuse et très bien climatisée, propre et très calme.
Il est vrai que la salle de petit déjeuner est un peu petite et vite remplie, mais vous pouvez arriver aussi à un moment où il n'y a personne... un coup de chance quoi !!!
Le petit déjeuner est très bien, céréales, pain grillé, gaufres, jus d'orange ou de pommes, café ou thé, fruits...
La navette à 3$ le trajet entre l'hôtel et Port Autority est très pratique et rapide si on a la chance de ne pas tomber dans les embouteillages.
C'est un super qualité / prix pour visiter New York.
Pour infos, nous avons pris à 3 un taxi pour aller de l'hôtel à l'aéroport de Newark avec 4 valises et nous avons payé 55 $ tout compris. Le trajet s'est fait en 20 minutes environ.
Je reviendrais dans cet hôtel si nous revenons à NYC sans aucune hésitation !

Avis publié: 10 août 2013

Bien situé, bon rapport qualité prix. Facile de prendre le bus pour N.Y. et en revenir. Petit centre commercial en haut de la côte à gauche, avec super marché et liquor store. Place pour déjeuner trop petite, il faut prendre son assiette et aller manger dans sa chambre. Chambre adéquate pour le temps qu'on y passe. Ma chambre était bien située, très tranquille. Air climatisée un peu bruyante. Mais pour le prix, il ne faut pas trop se plaindre. Plusieurs Québécois fréquentent cet hôtel. J'y retournerais sans hésiter.

Voir également ces hébergements à North Bergen ou ses environs
Meadowlands View Hotel
Meadowlands View Hotel
N° 5 sur 9 à North Bergen
Holiday Inn Express North Bergen - Lincoln Tunnel
Holiday Inn Express North Bergen...
N° 4 sur 9 à North Bergen
Best Western Premier NYC Gateway Hotel
Best Western Premier NYC Gateway...
N° 1 sur 9 à North Bergen
Quality Suites
Quality Suites
N° 3 sur 9 à North Bergen
Red Roof PLUS+ Secaucus/Meadowlands
Red Roof PLUS+ Secaucus/Meadowla...
N° 5 sur 15 à Secaucus
Meadowlands River Inn
Meadowlands River Inn
N° 2 sur 15 à Secaucus

Vous connaissez Super 8 North Bergen NJ/NYC Area ?

Informations supplémentaires concernant Super 8 North Bergen NJ/NYC Area

Adresse: 2800 Columbia Ave, 495 East & Lincoln Tunnel Rd, North Bergen, NJ 07047-2217
Location : États-Unis > New Jersey > North Bergen
N° 2 sur 9 Hôtels à North Bergen
Catégorie de prix : 81€ - 126€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Super 8 North Bergen NJ/NYC Area 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ctrip TA, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 North Bergen NJ/NYC Area en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Super 8 n Bergen Nj Nyc Area
Hotel Super 8 North Bergen