“hotel parfait pour visité manhattan”

Super 8 North Bergen NJ/NYC Area
montréal/québec
“hotel parfait pour visité manhattan”
Avis écrit le 27 juillet 2010

j ai été avec ma femme est 2 ado a cette hotel,situé a 10 min de manhattan du coté new jersey pres de lincoln tunnel.

hotel standard de la chaine super 8,sans piscine divisée en 2 sections
le batiment principle et un autres batiment plus en retrait de l'autoroute.
-nous avions une chambres 2 lits double/régrigérateur/micro-ondes pour 79$ la nuit pour 4 pers
-stationnement gratuit , la voiture n'a pas bougé de la semaine
il y a un autobus local qui passe a la réception tous les 10 minutes+- pour 5$ aller retour par jour il vous ammene a Port terminal (42 et 8 manhattan) a quelque pas de time square.
le service est de 6 am a 12 pm pour rependre le bus en direction new-jersey, vous devez decendre au sous-sol (porte 51)

petites chose a mettre au clair: le quartier ou ce trouve l hotel est a majorité hispanophone.
plusieurs personnes on fait des commentaire négatife sur la sécurité est le secteur ou ce situt l'hotel, personellement je ne me suis jamais sentit mal a l'aise , meme tard le soir.
de l autres coté de l'autoroute il y a des restaurants comme MCD et autres, mais il y a aussi un cinéma,un marché d'alimentation , un centre d'electronique (6 ave electronic)
est surtout le buffet Fun House ,qui je vous le dit d'avance n'inspire rien de l'exterieur.

mais tres propres est tres variée chinois est latinos.

en résumée si vous cherché un hotel pres de manhattan pour couché a un prix tres bas c est l endroit idéal

merci

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Bretagne
Avis écrit le 4 novembre 2009

Nous étions 19 personnes dans 9 chambres pour 4 nuits. Les chambres sont grandes, propres, les lits super (larges et fermes). Hôtel un petit peu bruyant car près d'une grande rue. Gros avantage le bus qui passe devant l'hôtel et qui vous conduit au Bus Terminal sur la 42nd rue pour $2.50, retour jusqu'à minuit porte 51. Seul problème le personnel à l'accueil qui ne se fatigue vraiment pas pour vous aider au contraire. Il faudrait commencer par enlever la vitre qui les sépare de leurs clients... Autre bon point : le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre : copieux et bon.
Hôtel à recommander.

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
montreal
Avis écrit le 6 septembre 2009

Bon hotel si vous ne voulez pas payez les gros prix de new york. stationnement gratuit et petit déjeuner inclus pour environ 90-100$ la nuit, ce n'est pas cher pour la région de new york. navette pour new york à 2,50$, en face de l'hotel. bon hotel économique. chambre un peu viellot mais propre.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
COURBEVOIE
Avis écrit le 7 novembre 2008

Chambre très confortable, le système de "navette" qui vous dépose en plein coeur de Manhattan est extrêmement pratique , seul petit hic, quand vous voulez rentrer au delà de 23h, plus de navette, et immense difficulté à trouver un Taxi qui veuille bien sortir de NYC, on en a trouvé un qui a mis plus d'une heure pour trouver le chemin de l'hôtel et cela nous a coûté 50 dollars !
Sinon personnel très disponible et sympathique

Séjour du novembre 2008
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 22 octobre 2008

L'hôtel a annulé notre réservation sans raison et bien sur sans nous prévenir, on arrive a 21h et on est sans hôtel en plein new york (NJ) du coup ce fut la course pour trouver un logement pour les 5 personnes que nous étions. Pas besoin d'en dire plus, le service clientèle est déplorable, nos chambres ont juste été refilés à d'autres client payant plein pot sur place et non comme nous via hotels.com donc un peu moins cher.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — argh!
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à North Bergen

PERIGUEUX
Avis écrit le 1 juin 2008

Nous avons sejournés avec nos 2 enfants et tout était trés bien.L 'hotel est trés propre nous y retournerons sans problème car pour aller a Manhattan la navette(bus) passe devant et ceci est pratique car nous n'avions pas besoin de prendre la voiture.Tout est a proximité quartier trés calme

• a aimé — LES PRIX
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
angers
Avis écrit le 31 mars 2008

Apres avoir lu les dernieres critiques sur cet hotel, j'etais un peu anxieuse à mon arrivee... mais apres notre sejour de 3 nuits, nous en sommes enchantes..
la chambre etait propre, draps changes tous les jours, salle de bains faite tous les jours avec changement de linge, micro onde et frigo fonctionnant tres bien..personnel agreable, petit dejeuner a volonte avec gauffres!! Il y a un supermarche a 200m de l'hotel, pas cher, car sans taxe...
La prise de la navette est assez exotique, mais une fois compris le principe d'attendre dehors et de faire signe, ce systeme de transport est tres pratique et nous amene directement pres de times square..pour le retour, c'est aussi facile, il faut juste guetter l'arret pour le demander.
En resume, c'est un tres bon choix, si vous voulez faire des economies et pouvoir les utiliser pour visiter new york.
Le seul be mol est le bruit de la rue car meme en ne donnant pas sur la rue, il y a toujours de la circulation : new york ne dort jamais... mais avec des boules quies et la fatigue aidant, il n'y a pas de probleme..
Si je retourne a new york, je reserverai la sans probleme..

• a aimé — proximite de new york avec un prix decent
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à North Bergen ou ses environs
Holiday Inn Express North Bergen...
N° 4 sur 9 à North Bergen
Meadowlands View Hotel
N° 5 sur 9 à North Bergen
Quality Suites
N° 3 sur 9 à North Bergen
Best Western Premier NYC Gateway...
N° 1 sur 9 à North Bergen
Meadowlands River Inn
N° 2 sur 15 à Secaucus
Lower East Side
Blue Moon Hotel
Blue Moon Hotel
N° 399 sur 466 à New York

Vous connaissez Super 8 North Bergen NJ/NYC Area ?

Informations supplémentaires concernant Super 8 North Bergen NJ/NYC Area

Établissement : Super 8 North Bergen NJ/NYC Area
Adresse: 2800 Columbia Ave, 495 East & Lincoln Tunnel Rd, North Bergen, NJ 07047-2217
Location : États-Unis > New Jersey > North Bergen
N° 2 sur 9 Hôtels à North Bergen
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Super 8 North Bergen NJ/NYC Area 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Ctrip TA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 North Bergen NJ/NYC Area en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Super 8 n Bergen Nj Nyc Area
Hotel Super 8 North Bergen