“Bon hôtel pour aller dans la grosse pomme!” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Rigaud, Canada
“Bon hôtel pour aller dans la grosse pomme!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Nous sommes allé à cet hotel durant la longue fin de semaine de la reine!C'est un 3 étoiles pour moi car côté look c'est correct mais sans plus.La chambre est juste assez grande et au goùt du jour(écran plat, look moderne).Bien sur , on a vérifié si y avait des puces sur le site internet sur les puces dans les hôtels...rien!Le déjeuner est correct mais ça va avec le prix aussi... Il y avait beaucoup de Québécois alors j imagine que cet hôtel est connu!Pour la navette blanche paterson,c'est drôle on dirait qu on est a cuba!Beaucoup d,espagnol!Juste 3$ pour aller a New york et en plus a deux blocs du Time Square.J y retournerais surement!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Maurepas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Cet hôtel est situé à qq kilomètres de Manhattan. Les navettes qui y vont sont très fréquentes, on peut les prendre sur la 8eme Avenue à la hauteur de la 40eme rue à Manhattan et a coté du magasin Toy's R us qui se trouve à coté de l'hotel. Je suis resté une semaine dans cet hotel et je n'ai jamais attendu plus de 3 mn. Ce sont des minibus Peterson. Le prix du voyage est de 2$50 par personne.
Les chambres de l hotel sont très bien spacieuse et propre. Le petit déjeuner est continental sans rien de special. A proximité il y a un petit centre commercial.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Blainville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

hotel tres bien situé a 20 minutes de new-york par la navete PATERSON qui est a 10 minutes a pied de l'hotel,pour un cout minime de $2.50 par personne, par traversée,qui nous meme directement tout pres de time square.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Deshaies, Guadeloupe
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Assez bien dans l'ensemble, même si on s'attend toujours à mieux. Ce qui est chouette, c'est de pouvoir rejoindre NYC très facilement. Pour rejoindre Manhattan, il suffit de marcher 5 minutes jusqu'au Super 8, et de prendre le minibus pour la gare de bus près de Times Sq. Très pratique, et rapide. Pour le retour, aller à la Porte 51 de cette même gare de bus.
A part çà, hôtel classique dans un environnement assez moche et sale. Pas loin de l'hôtel, 5 minutes en voiture, un assez bon resto près de Kennedy Boulevard, ou juste derrière un 'ti chinois.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

Excellent rapport qualité prix . A 10 mn de de times SQ par le Lincoln Tun. Très propre, grande chambre, belle piscine, prix extrèmement compétitifs par rapport aux hotels de manhattan qui n'ont aucun intêret si vous disposez d'une voiture. 8$ de péage Lincoln tunnel et 32$ max ( pour la journée) parking au centre de manhattan. Toujours moins cher que la navette de l'hôtel si vous êtes en famille 12$/pers.
Le petit déj est gratuit mais trés light et pas top.
Nous y retournerons sans hésiter , c'est parfait pour des petites vacances en famille.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Toronto, Ontario
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et nous n’avons été ni déçus ni enchantés. Pour nous, c’était un simple hôtel où l’on venait seulement dormir et cela nous convenait. Nous avons payé notre chambre 100 $ la nuit, ce qui est convenable pour un hôtel à 15 minutes de Manhattan. L’hôtel n’est pas luxueux, les chambres sont basiques mais le parking est gratuit et le petit déjeuner est compris (il était assez bon). Si votre budget est limité et que vous ne trouvez pas mieux à moins de 100 $, séjournez à l’hôtel Palace.

Perth
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est convenable. Pour un hôtel bas de gamme, on ne peut s’attendre à un service de première classe mais il est propre, confortable et au-dessus des attentes pour un hôtel de ce prix. Tous les équipements ne sont pas de qualité supérieure. Lors de mon séjour, les portes de l’ascenseur n’avaient plus leurs lambris luxueux mais il marchait et je peux faire avec. La climatisation fonctionnait bien, le lit était immense, le linge était propre et changé régulièrement. On est sûr au moins de trouvé le confort et la propreté dans cet hôtel. En tant que personne âgée, cela m’a coûté environ 2$ pour aller dans Manhattan et le trajet a duré 20 minutes. Comme je ne sortais pas le soir, on peut dire que j’ai fait pas mal d’économies. Je vous recommande le restaurant attenant, le Nile, pour son service et sa cuisine. Ce n’est pas le genre de cuisine que l’on mange tous les soirs mais il vaut le coup si l’on veut un peu de changement.

Voir également ces hébergements à North Bergen ou ses environs
Meadowlands View Hotel
Meadowlands View Hotel
N° 2 sur 7 à North Bergen
Comfort Suites North Bergen
Comfort Suites North Bergen
N° 4 sur 7 à North Bergen
Hilton Garden Inn Secaucus / Meadowlands
Hilton Garden Inn Secaucus / Mea...
N° 3 sur 16 à Secaucus
N° 6 sur 12 à Jersey City
Meadowlands River Inn
Meadowlands River Inn
N° 2 sur 16 à Secaucus

Vous connaissez Holiday Inn Express North Bergen - Lincoln Tunnel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express North Bergen - Lincoln Tunnel

Établissement : Holiday Inn Express North Bergen - Lincoln Tunnel
Adresse: 2600 Tonnelle Avenue, North Bergen, NJ 07047
Location : États-Unis > New Jersey > North Bergen
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 7 Hôtels à North Bergen
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express North Bergen - Lincoln Tunnel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Expedia, IHG et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express North Bergen - Lincoln Tunnel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express North Bergen - Lincoln Tunnel
Holiday Inn Express North Bergen - Lincoln Tunnel New Jersey