“O oh”

Howard Johnson North Bergen
mercier
“O oh”
Avis écrit le 12 juin 2013

Attention punaise de lit !!!!!! Après notre arriver on as découvert que le lit était infesté mais il on bien voulu nous changer d hôtel c était sur que on aurait pas restez là ihhh..... Je vous recommande donc un hôtel un peu plus cher et plus sure regardé les avis des voyageurs avant de faire une réservation

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Boisbriand, Quebec, Canada
Avis écrit le 25 juillet 2012

Chambre modeste, mais pour le prix nous vous attendez pas a un 4 étoiles... Accueil au Lobby correct nous sommes arrivés en avance et on nous offert la chambre immédiatement MERCI... pour 12$ vous avez un transport vers Times Square allez retour.... Déjeuner correct

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Saint jean de monts
Avis écrit le 15 septembre 2011

Cette hotel est divisé en trois partis. Les sites de location d'hotel mettent la meme photo pour le bas de game et le moyen gamme, a savoir que les chambres a 60 euro la nuit sont miserable, et son dans un batiment ki n'apparait meme pas sur la photo des sites internet. Ma chambre la 101 avait un enorme degats des eaux et ont pouvais respirer l'humidite et la moisisure a plein nez. Pour les autres partis de l'hotel je ne peu me prononcer mais attention au pub mensongere.
Hotel reservé par EXPEDIA !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à North Bergen

Montréal
Avis écrit le 12 août 2010

Premièrement, on choisit cet hôtel pcq c'est le moins cher! Il revient environs à 100$ la nuit pour deux personnes. Par contre, c'est le plus loin, avec une vue épouvantable, sur le bord d'une autoroute. Mais le but, c'est d'y dormir et d'aller passer les journées à NYC. Les déjeuner sont frustrants: Il n'y a qu'un grille-pain qui prend +++ de temps (donc toujours un line-up devant le grille-pain) , le jus d'orange est du sunnydelight et il n'y a pas beaucoup de choix intéressant. On se demande ça leur couterait quoi de simplement ajouter un grille-pain de plus...
Pour le transport vers NY, si vous choisissez cet hôtel, je vous recommande vivement de prendre les shuttle de l'hôtel qui coute 12$ aller/retour par personne (ou 15$ si vous voulez revenir à 23h). Notre première journée, nous avons opté pour l'autobus de la ville. Premièrement, c'est tellement loin qu'on perd patience et espoirs peu à peu, On marche sur le bord de l'autoroute et il y a des endroits ou il n'y a même plus de trottoir. L'autobus passe en avant du Toysru's et ça prend environs 20 min de marche (grimper des côtes, etc.) Pour revenir, quand tu as marché toute la journée dans NY... tu n'a pas le gout de marcher un autre 20 min dans la garnotte... De plus, c'est tout un calvaire d'essayer de comprendre ou passe l'autobus. Premièrement, ce ne sont pas les même que pour se rendre. Deuxièmement, 4 personnes des billetteries et de l'info nous on donné des info différentes. Je vais donc vous l'expliquer, pour ceux qui veulent absolument économiser de l'argent. Pour se rendre, c'est 2,50$ (avoir le montant exact). Arrêt au Toysru's en haut de la côte. L'autobus te dépose environs 8em avenue et 42 em rue, dans NY. Pour revenir, tu dois rentrer dans le terminal de l'autobus sur la 8em coin 42 em. Acheter un billet a 3,30$ pour l'autobus 125 et attendre à la gates 407 ou 406, dépendamment du jour et de l'heure. La gates 406 est en haut des escaliers roulants, il y a des affiches pour se diriger. Pour un taxi, c'est environs 60$ pour revenir de NY mais j'en ai vu négocier pour 45$. Les shuttle (mon choix!) te prennent directement en avant de l'hôtel. Il faut réserver à la réception. Ils font le tour des hotels (Day inn et holyday inn). Je vous conseil vivement de réserver votre retour. Dites-le au chauffeur et il vous demandera de payer tout de suite ou vous enverra au magasin de souvenir du Day inn. Il vous débarque dans le coin de la 8em et 42 em. Le retour se fait en avant du Red Lobster (8em 42 em), le dernier à 23h. Si vous n'avez pas réservé, il embarque ceux qui ont réservé avant et s'il y a de la place, vous embarquez.. sinon... taxi. Voilà pour le transport et l'hotel... Enjoy!

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
france
Avis écrit le 22 janvier 2010

Super hôtel, à seulement 15/20 mn de New York city en shuttle (7$)..Personnel trés gentil, chambre trés spacieuse, petits déjeuners offerts...Je conseille vraiment cet hôtel, en tout cas moi j'y retournerais les yeux fermés...et pourtant, en lisant les avis des autres j'ai eu peur, comme quoi il vaut mieux se faire sa propre idée et je ne suis en rien déçue...

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
québèc
Avis écrit le 1 juillet 2009

bien situé assé propre j ai bien aimé pour le prix tout près de new york .Et assé facille pour prendre l autobus pour ny .

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Montreal
Avis écrit le 26 juillet 2007

Nous avons séjourné (2 adultes ,2 enfants) dans cet hotel 2 nuits. Vraiement décevant, parce que : très sale, environement dégeulasse (pire qu un parc industriel ) manque de place dans la dite salle a manger pour le mauvais déjeuner inclus,mur de la chambre en carton qui nous permet de suivre en détails les ébats de nos voisins. Toujours dans l incertitude de ne pas retrouver sa voiture au réveil comme cela est arrivé a des Québéquois qui était la en même temps que nous, SVP économisez votre argent et aller dans un endroit de meilleur qualité.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — la propreté
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à North Bergen ou ses environs
Meadowlands View Hotel
Meadowlands View Hotel
N° 4 sur 9 à North Bergen
Holiday Inn Express North Bergen - Lincoln Tunnel
Holiday Inn Express North Bergen...
N° 5 sur 9 à North Bergen
Quality Suites
Quality Suites
N° 3 sur 9 à North Bergen
Best Western Premier NYC Gateway Hotel
Best Western Premier NYC Gateway...
N° 1 sur 9 à North Bergen
Red Roof PLUS+ Secaucus/Meadowlands
Red Roof PLUS+ Secaucus/Meadowla...
N° 5 sur 15 à Secaucus
Ramada Jersey City
Ramada Jersey City
N° 8 sur 14 à Jersey City

Vous connaissez Howard Johnson North Bergen ?

Informations supplémentaires concernant Howard Johnson North Bergen

Établissement : Howard Johnson North Bergen
Adresse: 1300 Tonnelle Ave, North Bergen, NJ 07047-1521
Location : États-Unis > New Jersey > North Bergen
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 7 sur 9 Hôtels à North Bergen
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Howard Johnson North Bergen 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Howard Johnson North Bergen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Howard Johnson North Bergen
Howard Johnson North Bergen New Jersey