Meadowlands View Hotel
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
126 $US
HIExpress.com
  • Parking gratuit
Super 8 North Bergen NJ/NYC Area(North Bergen)
112 $US
109 $US
  • Parking gratuit
Best Western Premier NYC Gateway Hotel(North Bergen)(Bonne affaire !)
149 $US
136 $US
Quality Suites(North Bergen)
161 $US
135 $US
  • Parking gratuit
Howard Johnson North Bergen(North Bergen)
103 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Fairfield Inn & Suites North Bergen(North Bergen)(Bonne affaire !)
148 $US
Fairfield Inn
  • Petit déjeuner inclus
188 $US
  • Petit déjeuner inclus
189 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 mai 2011

L’hôtel indiquait que les chambres étaient rénovées. Ce n’était pas le cas des chambres standards. Dans l’ascenseur on dit qu’il y a des déjeuners à tous les jours. Il n’y en a que la fin de semaine. La pognée de la porte de la salle de bain était dévissée. Ça prenait du temps avant d’avoir de l’eau chaude pour prendre une douche. Notre bain était bouché…Pour un prix semblable et un déjeuner inclus, allez au Holiday Inn Express juste à côté. C’est mieux.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 avril 2011

Nous étions 4 dans la même chambre et après une douche de 2 minutes, l'eau tiède devenait froide. Donc impossible de prendre une douche pour tout le monde.
J'ai averti la réception et ils n'ont absolument rien fait.
J'ai réservé par internet à 119$ par nuit et ils m'ont chargé 129$ par nuit.
Le déjeuner est plus que minimaliste. En plus, il faut toujours demander à la madame de rajouter qqchose sinon on n'a rien.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 septembre 2010

moi et mon epouse tous deux agee de 61 ans avons decider aller a new-york
par nos propres moyem en auto,, nous avons decider de rester en dehors de new-york
mais sans prendre notre vehicule pou visiter new-york. cette hotel est a un prix abbordable $$129.95,
pour visiter new york il y a une navette directement a hotel de 8.0 am a 10.0 am
vous ammene a new-york directement a time square 7 emme ave- et 42 emme rue
pour $6.00 par personne et le soir jusqu a 22.00 hrs au meme prix ..ce qui fut pour nous
excellent transport (( pas auto pas de trafique et surtout pas de stationnement a new-york )). a hotel y a un restaurant le matin pour dejeuner avant de partir pour new-york prix tres abordable ,, trs bon cafe .concernant l hotel est propre et la chambre etait fait tous les jours.
donc pour visiter new-york 4 a 5 jours c est une tres bonne affaire`.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2009

tres tres bon hotel... personnels tres agreables... tres grande chambre avec lit tres confortable...belle salle de bain avec baignoire...petit coin kitchinette avec frigo, micro onde, cafetiere avec café,fer a repasser et planche, 4 assensseurs...connection internet gratuite...deux ordinateurs en libre service... navette payante 6 dollars pour le centre de manhattan faut compter 10 minutes aller ...et toujour a l'heure pour le retour ... bagages garder gratuitement .... navette aeroport 90dollars franchement rien a dire trop top

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en famille
MeadowlandsVH-NB, Director of Sales de Meadowlands View Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2017

Merci de rester avec nous. Nous travaillons dur pour rendre nos invités heureux et apprécions vos commentaires!

Avis publié : 2 septembre 2008

Chambres correctes mais bruyantes, commes les fenetres sont mal isolées on entend le bruit des voitures et surtout des camions .Je ne sais pas si c'est comme ça tous les vendredis soirs mais lorsque nous y avons séjourné nous avons dû subir la musique de la salle de danse située au 12ème étage (nous étions au 4ème) jusqu'à minuit!!! tarif du petit déjeuner élevé
Boules Quiés conseillées.
La connection internet wi-fi ne fontionne pas bien dans les chambres
hotel pratique et beaucoup moins cher qu'à NYC 10 minutes de marche et bus direct( 15 min) jusqu'à Manhattan pour 2.5 dollards

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)