“Vaut la peine d'y séjourner”
Avis sur Surf Haven Motel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à North Wildwood
Surf Haven Motel
Laval, Canada
“Vaut la peine d'y séjourner”
Avis écrit le 3 août 2010

Nouveau tapis, nouveau store...., chambre très propre et les femmes de ménage sont exceptionnelles, quel service!!!!!!!.Donna et Carl sont les meilleurs proprios, ils font tout pour que notre séjour soit tellement agréable. Piscine très propre. Petit à petit, les chambres vont toutes être rénovées au complet.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

philadelphia
Avis écrit le 10 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est le pire endroit où j'aie séjourné à Wildwood..... J'ai eu du mal à trouver un endroit que je connaissais... Alors j'ai essayé ici... Ils avaient une place... On ne se demande pas pourquoi... Qui viendrait une fois et reviendrait? Sale et dégoûtant... Vieux tapis marrons détrempé et taché... Moisi dans la douche... Toilettes très sales... Une prise pour la chambre à 3/4 du mur en hauteur... Equipement de cuisine en plastique, vous savez, les ensembles pas chers que achèteriez pour la terrasse? Une assiette... et vieille et beurk! Toute l'expérience nous a fait vite quitter les lieux! Beaucoup d'hôtels ont été détruits... Celui-ci aurait dû partir dans les premiers!!!

New Jersey
Avis écrit le 10 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La chambre était sale. On ne pouvait pas arrêter l'eau même en le fermant complètement dans la douche. L'intérieur des toilettes était très taché. Pour ouvrir les rideaux, il fallait se tenir debout sur le lit et les tirer pour ouvrir. La femme de ménage a fait un semblant de lit, mais quand on ouvrait le couvre lit, les draps étaient tout froissés exactement comme on les avait laissés en nous levant. Inutile de dire que nous étions très déçus et mécontents.