“THE BEST, LE MEILLEUR & THE ULTIMATE IN WILDWOOD”
Avis sur Condor Motel

Condor Motel
Montreal, Canada
“THE BEST, LE MEILLEUR & THE ULTIMATE IN WILDWOOD”
Avis écrit le 2 juillet 2011

L'endroit est à proximité du Boardwalk et très tranqille le soir. La propreté est au maximum et le personnel est très poli et acceuillant, toujours le sourire et toujour à l'affut de rendre notre séjpour agréable. Les propriétaires Cathy et Frank sont souriant et pret à nous aider; ils ont un service à la clintèle hors de l'ordinire. C'est un endroit idéale pour les familles avec des enfants. Le soir tout est tranquille et les gens peuvent veiller sur le balcon ou aller se coucher sans peur de se faire réveiller. Nous y allons depuis 15 ans et c'est un motel de prédilection; l'essayer c'est l'adopter et c'est un gage de vacances réussies. Roger Vermette

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
Avis écrit le 30 août 2010

L'hotel n'est pas situé sur la plage comme annoncé mais au coin de la 16 ime ave,et Ocean,Il y a l'hôtel Matador entre les deux. La vue de notre chambre était sur la rue Ocean .On ne voyait pas la mer.Pour aller à la piscine ( très petite seulement 2 parasol et environ 6 chaises droites .) on devait passer par la rue ou monter au 3ime étage pour s'y rendre.Il n'y a pas d'élévateur donc c'est très désagréable pour les personnes agées.Les chambres sont petites,les planchers sont croches (On devait mettre du carton sous la table pour la mettre au niveau ) Aussi sur la galerie les gens s'installent sous votre fenêtre .Donc manque d'intimité.Vous ne pouvez pas laisser la porte ouverte si vous ne fumez pas parce que la fumée des autre s'infiltre.
Si vous pensez que je suis difficile je regrette mais j'ai voyagé partout dans le monde et je sais de quoi je parle. Autre chose : Pour réserver vous devez payer votre réservation avec un mandat poste dans les 4 jours.On ne peut réserver avec une carte de crédit ,mais on exigera de vous que vous déposiez une carte de crédit au cas ou vous feriez du dégat.Donc on ne vous fait pas confiance.Je ne peut recomender cet Hôtel.Je suis aller 12 fois à Wildwood et je peux vous dire qu'il y a beaucoup mieux.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 3 août 2010

La propreté! de toute évidence! Ça sent bon! Ça sent le propre! Les planchers sont en céramiques, pas de tapis! Il y a le minimum, pour cuisiner mais tout ce dont ont a besoin. De ce côté,tout a été bien penser! Notre chambre donnait sur une grande terrasse avec chaises longues étant à notre disposition. Nous avions même la vue sur la mer. `A proximité de tout! Tout proche de la mer, de la Board walk, de l'épicerie, etc... Très calme! Nous n'entendions aucun bruits le soir, la nuit,et le matin. Si je retourne à Wilwood, c'est là que j'irai!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
N° 20 sur 41 à North Wildwood
Harbor Light Family Resort
Harbor Light Family Resort
N° 10 sur 41 à North Wildwood

Vous connaissez Condor Motel ?

Informations supplémentaires concernant Condor Motel

Établissement : Condor Motel
Adresse: 1507 Ocean Ave, North Wildwood, NJ 08260-5522
Location : États-Unis > New Jersey > Côte du New Jersey > Cape May County > North Wildwood
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Piscine
N°3 des hôtels romantiques à North Wildwood
N°3 des hôtels en bord de mer à North Wildwood
N°4 des hôtels les plus économiques à North Wildwood
N°13 des hôtels familiaux à North Wildwood
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Condor Motel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Condor Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Condor Hotel North Wildwood
Condor Hotel Wildwood