“Hôtel confortable”

N° 5 sur 16 Hôtels à Parsippany
PARIS, France
“Hôtel confortable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Confortable et fonctionnel, tout à fait indiqué dans le cadre d'un voyage d'affaires. Les chambres sont grandes, la salle de bain aussi, avec une seule vasque de lavabo et une baignoire. La piscine intérieure a l'air pas mal, mais pas testée. Le petit déjeuner est pas mal, mais pas extraordinaire non plus.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Embassy Suites Hotels

Québec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Agréable séjour , personnel très courtois.Toujours bien reçu dans cet hôtel Embassy de Parsipanny. Bon rapport qualité/prix. Les chambres sont propres et les lits confortables. J"aime bien que ce soit une suite.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Embassy Suites Hotels

Salaberry-de-Valleyfield, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous y étions 6 adultes et avons loué une suite en déclarant tous les occupants. C'était parfait! .. Pour 26$ chaque par nuit (total 150$ la nuit), nous avions tous une place ou dormir! Ajouté à cela, le matin un repas est servi où on prépare sur commande des omelettes, avec des pâtisseries fraiches, des fruits, saucisses, etc.! De plus, à notre arrivée, nous avons tous obtenu une consommation gratuite au bar de l'hotel! .. À ce prix on aurait pu s'attendre à peu, mais c'était Joli et accueillant!

Environ 40 minutes de NY si on ne se perd pas! Nous avons stationné à Staten Island et pris le traversier pour entrer en beauté dans Downtown NY ... PArking gratuit le dimanche.. traversier gratuit! :) .. avec des allez-retour réguliers 24h/24

Point faible de l'hotel : le dimanche soir la piscine était fermée plus tôt qu'annoncé. Nous avions en tête de nous baigner au retour de NYC... c'était une déception.

Nous voulions une option pour être tous ensemble entre amis d'université.. pour 6 adultes dans une suite, c'était intime! :) .. mais qualité prix, c'est mieux que ce que nous espérions!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Parsippany
Hampton Inn & Suites Parsippany/North
Hampton Inn & Suites Parsippany/...
N° 1 sur 16 à Parsippany
Hilton Parsippany
Hilton Parsippany
N° 8 sur 16 à Parsippany
Fairfield Inn & Suites Parsippany
Fairfield Inn & Suites Parsippan...
N° 7 sur 16 à Parsippany

Vous connaissez Embassy Suites by Hilton Parsippany ?

Informations supplémentaires concernant Embassy Suites by Hilton Parsippany

Établissement : Embassy Suites by Hilton Parsippany
Adresse: 909 Parsippany Blvd, Parsippany, NJ 07054-1277
Location : États-Unis > New Jersey > Morris County > Parsippany
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Parsippany
N°5 des hôtels familiaux à Parsippany
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Embassy Suites by Hilton Parsippany 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Hotels.com, Hilton Hotels Direct, Booking.com, Priceline, Odigeo, Ebookers, Expedia, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Embassy Suites by Hilton Parsippany en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Embassy Suites By Hilton Parsippany New Jersey
Embassy Suites Parsippany