“hotel viellot et très mal situé. Voiture impérative”

DoubleTree by Hilton Hotel Princeton
N° 7 sur 15 Hôtels à Princeton
“hotel viellot et très mal situé. Voiture impérative”
Avis écrit le 18 août 2011

Climatisation extrêmement bruyante, décoration de l'hotel et des chambres déprimante, salle de bain anté divuvienne. Très bonne qualité de literie. Situé le long d'une voie rapide avec une circulation chargée dès 4 h du matin. Strictement rien autour, il faut prendre sa voiture pour tout. Ne pas y séjouner plus de 2 nuits, sinon on déprime sérieux!

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires

Montréal, Canada
Avis écrit le 9 août 2011

Nous avons été surpris de la qualité de l'Hotel et de plus, par son prix. Nous étions à l'étage exécutif et avons eu un excellent service. Il y avait l'Internet Sans-fil (wi-fi), mais pas gratuit. La vitesse était acceptable. L'accueil avec de bons biscuits chauds ainsi qu'au départ. Il y a un excellent service au FrontDesk, mais pas à l'arrivée pour vos bagages. Mais ils fournissent des Karts. Nous recommandons cette hôtel. Il est un peu loin du C-V, mais en voiture ce n'est pas si pire.

• Séjour du août 2011
Lawrence_J247, Front Desk Agent de DoubleTree by Hilton Hotel Princeton, a répondu à cet avis, 11 août 2011
Tout d'abord je tiens à vous remercier beaucoup pour rester avec nous! Je suis heureux que vous avez apprécié votre temps ici. Nous ne voulons que nos clients se sentent spéciaux sur l'exécutif et faire de notre mieux pour offrir un service de premier ordre. Je vois aussi que vous avez aimé nos cookies signature. Ils sont un favori parmi les nombreux invités. Vous pouvez aussi les avoir envoyés à votre domicile en allant à DoubleTreecookie.com. Merci encore pour rester avec nous et nous espérons vous revoir bientôt.
Post-scriptum J'ai utilisé un traducteur internet pour mettre cette réponse en français et nous excusons si certaines parties ne font pas sens.
Geneva
Avis écrit le 7 juillet 2009

Je suis resté 5 nuits début juillet en chambre éxécutive. Rien à redire sur la qualité de la chambre qui est assez spacieuse, avec fauteuil de repos, écran plat, fer à repasser. On est effectivement dans du 3* US.

Les - :

Le bruit pour les chambres avec fenêtre sur la Highway 1. C'était mon cas mais ayant l'habitude de dormir dans un bruit relatif...
Le manque de dégagement entre la porte de la Salle de bain et les toilettes
La pauvreté du salon exécutif
et surtout internet à 10$ par jour et gratuit dans le lobby !

Les + :
personnel affable.
Le cookie tout chaud, tout bon au checking
les produits de qualité de la salle de bain Neutrogena
le positionnement sur la Highway 1.
piscine intérieur + terrasse est.

Bref, un bon plan si la nuit est à - de 100$ Hors taxe. sinon il y a mieux sur Princeton, NJ

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires