“Très bon rapport qualité prix”

Best Western Riverview Inn & Suites
N° 2 sur 5 Hôtels à Rahway
54, France
“Très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 28 novembre 2013

Je suis descendu dans cette hotel par hasard pour 2 nuits et visiter Manhatta, et ensuite je suis revenu plusieurs semaines après pour une nuit pour affaire... Pas de problèmes, bon rapport qualité prix, rien a dire. Pour affaire ou des vacances, c'est proche de Manhattan, près d'une voie express.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 12 janvier 2011

Très bon hotel situé au New-Jersey et à 25 min de New York. Facile d'accès par les autoroutes et facile aussi de se rendre à New-York. Bon déjeuner, oeuf, muffins, céréales, gauffres. La chambre est propre avec mini frigo, évier et micro-onde. On a même un mini dépanneur dans le lobby pour acheter des repas congelés. Contente de mon séjour.

• Séjour du octobre 2010
val de marne
Avis écrit le 6 novembre 2009

Hotel de bon niveau dans une banlieue bien fréquentée permet de disposer d un logement à coût non exhorbitant pour visiter NYC , transports publics assez proches

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Detroit, MI
Avis écrit le 2 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé un week-end au Best Western Riverview Inn & Suites de Rahway. Les avantages de cet hôtel : 1) Le prix par nuit. 2) Sa position, à côté de la gare de transit de Rahway. Le trajet jusqu'à la Penn Station de New York dure 40 mn. 3) Il y a Walmart, Target, Burger King, Pizza Hut, McDonald tout près. Nous avons réservé avec Priceline.

Accès à l'hôtel : nous avons trouvé facilement la route, par contre la Patterson St était barrée.

Arrivée : le réceptionniste était très courtois et nous a bien informés sur l'hôtel, les équipements, etc. La chambre était grande, de type King standard, avec un convertible. Il y avait un four à micro-ondes, un réfrigérateur, une télévision, un bureau, plusieurs lampes, un très grand lit, etc, bref, une chambre 5 étoiles. Elle était nettoyée régulièrement et les femmes de chambre étaient très aimables.

Le petit déjeuner était typique du Best Western. Très varié.

Les formalités de départ ont été rapides.

C'est un excellent hôtel si vous voulez aller à New York mais que vous ne pouvez pas vous permettre un hôtel sur place.

J'aurais aimé que l'ascenseur soit de meilleure qualité. Voire même qu'il y en ait deux.

Bon. Voilà donc ma contribution. En lisant les critiques avant notre voyage, je me suis dit à chaque fois qu'elles devraient mentionner les moyens de transport pour se rendre à New York et d'autres précisions telles que la durée des trajets, les possibilités de parking, les déplacements en général. Je vais donc m'en charger.

Pour aller à New York, vous avez le choix.

1) Allez en voiture jusqu'à la NJ Transit station de Rahway, qui est à 3/4 minutes. Garez-vous sur le Rahway Parking Authority de Main St. Cela coûte 7,5 $ pour 12 heures. Prenez le train jusqu'à la NY Penn Station. Vous serez à New York en 40-50 minutes. 2) Vous pouvez également prendre un train jusqu'à la Newark Penn Station puis le PATH jusqu'au World Trade Center, si vous voulez voir le site, Battery Park, le quartier financier, Chinatown, le pont de Brooklyn, etc. 3) Autre possibilité : aller en voiture jusqu'à la Newark station ou toute autre gare du réseau PATH comme Grove St ou Harrison, et vous garer sur place puis prendre le PATH.

Je vous conseille de prendre un passe Grayline de deux jours, qui vous permet de rejoindre directement les attractions touristiques. Le métro et les bus MTA sont moins chers, si vous savez exactement où vous voulez aller.

Voir également ces hébergements à Rahway ou ses environs
Home2 Suites Rahway
N° 1 sur 7 à Avenel
Super 8 Rahway/Newark
Super 8 Rahway/Newark
N° 3 sur 5 à Rahway

Vous connaissez Best Western Riverview Inn & Suites ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Riverview Inn & Suites

Établissement : Best Western Riverview Inn & Suites
Adresse: 1747 Paterson Street, Rahway, NJ 07065-5617 (Anciennement BEST WESTERN Riverview Inn & Suites)
Location : États-Unis > New Jersey > Rahway
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Rahway
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Best Western Riverview Inn & Suites 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Riverview Inn & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Riverview Inn & Suites Rahway, New Jersey
Best Western Riverview Hotel Rahway