“avis hotel Rodeway inn”

N° 13 sur 15 Hôtels à Secaucus
bagneux
“avis hotel Rodeway inn”
Avis écrit le 25 septembre 2012

Bon rapport qualité prix,j'y suis restée une semaine en septembre 2012.J'ai eu une grande et belle chambre individuelle avec tout le confort. Le petit dejeuner pas terrible!, pas varié servi dans du polistirene et avec des couverts en plastique ,tout à jeter.La proximité de l'autoroute peut poser un probleme à ceux qui craignent trop le bruit,mais pour compenser ,l'hotel est proche de nombreux restaurants commerces supermarchés.Facile d'acces par bus depuis la gare routiere de N.york,mais attention ne pas rentrer aux heures de pointe car tres longue file d'attente pour les bus au depart de N.york.Vous pouvez achetter les billets de bus par carnet de 5 celà coute moins cher à la gare routiere.Hotel acceptable pour visiter la ville surtout que par rapport au confort ..du moins en ce qui concerne la chambre que j'ai eu...on ne peut pas trouver ces prix dans le centre de N.york qui peut etre parfois aussi bruyant qu'un hotel en bordure d'autoroute.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Montréal, Canada
Avis écrit le 31 juillet 2011

Chambre pas trop mal si on ne regarde que le lit... La salle de bain est petite, le "pommeau" de douche est en fait un jet à haute pression... Pas de petit déjeuner... La situation géographique de l’hôtel est néanmoins un avantage puisqu'il est pas loin de New York et surtout près d'un arrêt de bus... Cependant, ce n'est pas l'idéal pour les personnes ayant le sommeil léger, cet hôtel est situé au bord de l'autoroute !!!!
Le pire de tout, je crois, a été le foutage de gueule du directeur... Il était précisé "Free Wifi and Swimming Pool", et à part des promesses comme quoi cela allé être réparé, nous n'avons rien eu et avons été obligé de trouver notre internet ailleurs !!! Un comble pour une chambre à ce prix là !!!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Secaucus

Montréal, Canada
Avis écrit le 28 septembre 2010

L'hotel était vraiment bien placé! À seulement 15 minutes du centre ville par la 190 c'est vraiment super!! Les chambres étaient propres, les lits confortables. Nous étions 7 et nous avions donc 3 chambres pour nous. Une chambre n'avait pas de véritable drap contour, mais sans plus. Nous avions toujours des serviettes en quantité suffisante et nous avons été confortable.

Je dirais que les points faibles de l'hotel étaient l'absence de déjeuner. Quand on vous parle du déjeuner inclus, n'y penser pas vraiment. Il s'agit de jus d'orange et café et, si vous êtes chanceux, muffins ou croissants. Mais sinon il y a le Bagel Buffet juste à l'arrière qui est vraiment très bon. L'autre point faible concerne l'emplacement de l'hotel. Notre GPS ne savait même pas où c'était! Donc astuce si vous voulez vous rendre avec le GPS, entrez Plaza Motor Inn. Tomtom trouvera. Ensuite, l'hotel se trouve en bordure de l'autoroute et n'est pas vraiment bien insonorisé. Si vous êtes du genre à avoir le sommeil léger, évitez cet hotel.

Donc en somme, si vous voulez visiter New York a bas prix, c'est l'hotel qu'il vous faut! Nous n'étions là que pour dormir alors... Si je retourne a New-York, je n'hésiterais pas à retourner à cet hotel !

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Laval, Canada
Avis écrit le 10 avril 2008

Je suis allée dans ce Motel au début mars avec un groupe d'une trentaine de personnes. Il est évident que nous avons monopolisé l'endroit.

D'abord, se stationner et sortir de là était un véritable exploit pour notre chauffeur. L'aspect extérieur donne l'impression qu'il s'agit d'une ancienne manufacture. Ce qui devrait être le lobby est environ de la taille d'une boîte de sardine, tout comme le minuscule ascenseur.

Pour ce qui est des chambres, selon ce que j'ai pu entendre, elles sont toutes différentes. Certaines ont des lits confortables mais de toutes petites télés. La nôtre avait des matelas surement faits de béton mais une télé normale. La salle de bain est minuscule et a besoin d'urgentes rénovations. Il est impossible de prendre sa douche sans mettre de l'eau partout sur le plancher puisque que le rideau de douche est "aspiré" par le jet à pression. La direction a été incapable de fournir assez de serviettes pour tout le monde.

Finalement, oui c'est près de Manhattan mais de l'autre côté de la rue il y au moins 3 hôtels beaucoup plus convenables et tout aussi près de la ville et de pleins de petits restos.

• Séjour du mars 2008
    • Réception
Voir également ces hébergements à Secaucus ou ses environs
Red Roof PLUS+ Secaucus/Meadowlands
Red Roof PLUS+ Secaucus/Meadowla...
N° 2 sur 15 à Secaucus
Meadowlands River Inn
Meadowlands River Inn
N° 3 sur 15 à Secaucus
La Quinta Inn & Suites Secaucus Meadowlands
La Quinta Inn & Suites Secaucus ...
N° 8 sur 15 à Secaucus
Extended Stay America - Secaucus - Meadowlands
Extended Stay America - Secaucus...
N° 14 sur 15 à Secaucus
Holiday Inn Secaucus Meadowlands
Holiday Inn Secaucus Meadowlands
N° 5 sur 15 à Secaucus
Econo Lodge
Econo Lodge
N° 2 sur 3 à Carlstadt

Vous connaissez Rodeway Inn Meadowlands ?

Informations supplémentaires concernant Rodeway Inn Meadowlands

Établissement : Rodeway Inn Meadowlands
Adresse: 155 Route 3 East, Secaucus, NJ 07094-3802
Location : États-Unis > New Jersey > Secaucus
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 13 sur 15 Hôtels à Secaucus
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Rodeway Inn Meadowlands 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Priceline, Expedia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rodeway Inn Meadowlands en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaza Secaucus
Hotel Rodeway Inn Meadowlands Secaucus