“vraiment pas terrible” 1 5 étoiles

N° 16 sur 16 Hôtels à Secaucus
bretagne
“vraiment pas terrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel fin août, début septembre.
L’état général de l’hôtel (intérieur comme extérieur) laisse plus qu’à désirer.
Nous avions 2 chambres : - 1 était correcte sans plus, mais le ménage n’était pas fait tous les jours (il y avait des cheveux dans le siphon de la douche)
- l’autre était délabrée : il y avait comme une odeur de tabac froid l’intérieur (très désagréable pour des personnes non fumeur), une énorme fuite d’eau dans le plafond de la salle de bain (qui est connue de la femme de ménage mais personne ne fait rien …) pas d’isolation phonique (assez gênant si vous avez des voisins bruyants) une télé qui ne fonctionne pas bien et des fenêtres qui n’ont jamais du être nettoyées (on a l’impression qu’il neige dehors en plein été !) .
Concernant le petit déjeuner, contrairement à la photo sur le site, la salle est très petite (donc il faut éviter l’heure de pointe sinon vous devez manger dans votre chambre!). Vous trouverez des boissons chaudes, du jus d’orange, du pain de mie, des muffins, des pommes, des céréales.
Le seul vrai point positif (pour des personnes qui viennent en voiture) c’est sa situation car il y a le bus 190 qui se situe à 5 minutes à pied de l’hôtel et qui vous dépose dans le centre de Manhattan, à port authority, en 15 minutes et le parking est gratuit.
Comme l’indique les autres commentaires, l’entrée de l’hôtel est dangereuse et pas évidente a trouver.
Si vous venez en avion à New York, je vous conseille de prendre 1 hôtel à New york c’est bien plus simple.
Bref, je ne recommande pas cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Creil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Apres de multiples séjours à NewYork, je suis toujours à la recherche de la bonne formule...
Cet hotel est situé à 15-20min en bus de times square. Les bus du NJ-Transit sont réguliers durant la journée(fréquence de 10 à 20min), toutes les 30min en soirée et toutes les heures en pleine nuit(entre 1h et 5h du matin). Le trajet coutait 3,20$ en juillet 2013.
Il y a aussi des navettes(minibus) plus ou moins légal(?) qui passent à des horaires aléatoires et avec un temps de trajet tout aussi aléatoire(en fait, le chauffeur essaye de remplir son véhicule tout au long du trajet avant de traverser le tunnel pour Manhattan...), le trajet coute 3$.

L'hotel est en bordure d'une voie 2x3 rapide(acces et sortie dangereuse en voiture), c'est une batisse qui vient d'etre reprise par la chaine RODEWAY INN et qui, semble t'il n'avait pas été utilisé pendant un long moment. En témoigne l'état vétuste des équipements, il aurait besoin d'un bon rafraichissement.
Cependant les chambres sont propres et il y a tout le confort pour y passer la nuit. Les chambres sont composés de 2 lit queen(140cm) ou d'1 lit king size(200cm),un mini-frigo,une TV.
Dans la salle de bain il y a une baignoire-douche et lavabo. Finalement c'est là où on se rend compte que l'hotel n'a pas été utilisé et rénové pendant une longue période: la robinetterie, le lavabo et le pommeau de douche sont vétustes.
Un petit-déjeuner est servi tous les matins au 4e étage. Pain, céréals, jus d'orange ou de pomme, muffin et bagels.
Le parking est gratuit et il y a beaucoup de place.

J'ai choisis cet hotel car c'etait le moins cher à cette période et qu'on y passe tres peu de temps lorsqu'on est à NYC, c'est largement suffisant pour dormir, prendre une douche et repartir pour une folle journée à travers la ville. Cependant lorsqu'on ajoute les frais de bus NJ-Transit+ la Metrocard, ce n'est pas forcément un bon deal. Sans oublier le traffic monstre qu'il y a aux heures de pointes...
Il ne faut pas s'attendre à un service courtois et de qualité mais en haute saison ça fait l'affaire pour un budget raisonnable.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres qui donnent sur la voie rapide.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
bagneux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Bon rapport qualité prix,j'y suis restée une semaine en septembre 2012.J'ai eu une grande et belle chambre individuelle avec tout le confort. Le petit dejeuner pas terrible!, pas varié servi dans du polistirene et avec des couverts en plastique ,tout à jeter.La proximité de l'autoroute peut poser un probleme à ceux qui craignent trop le bruit,mais pour compenser ,l'hotel est proche de nombreux restaurants commerces supermarchés.Facile d'acces par bus depuis la gare routiere de N.york,mais attention ne pas rentrer aux heures de pointe car tres longue file d'attente pour les bus au depart de N.york.Vous pouvez achetter les billets de bus par carnet de 5 celà coute moins cher à la gare routiere.Hotel acceptable pour visiter la ville surtout que par rapport au confort ..du moins en ce qui concerne la chambre que j'ai eu...on ne peut pas trouver ces prix dans le centre de N.york qui peut etre parfois aussi bruyant qu'un hotel en bordure d'autoroute.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Chambre pas trop mal si on ne regarde que le lit... La salle de bain est petite, le "pommeau" de douche est en fait un jet à haute pression... Pas de petit déjeuner... La situation géographique de l’hôtel est néanmoins un avantage puisqu'il est pas loin de New York et surtout près d'un arrêt de bus... Cependant, ce n'est pas l'idéal pour les personnes ayant le sommeil léger, cet hôtel est situé au bord de l'autoroute !!!!
Le pire de tout, je crois, a été le foutage de gueule du directeur... Il était précisé "Free Wifi and Swimming Pool", et à part des promesses comme quoi cela allé être réparé, nous n'avons rien eu et avons été obligé de trouver notre internet ailleurs !!! Un comble pour une chambre à ce prix là !!!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Secaucus

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

L'hotel était vraiment bien placé! À seulement 15 minutes du centre ville par la 190 c'est vraiment super!! Les chambres étaient propres, les lits confortables. Nous étions 7 et nous avions donc 3 chambres pour nous. Une chambre n'avait pas de véritable drap contour, mais sans plus. Nous avions toujours des serviettes en quantité suffisante et nous avons été confortable.

Je dirais que les points faibles de l'hotel étaient l'absence de déjeuner. Quand on vous parle du déjeuner inclus, n'y penser pas vraiment. Il s'agit de jus d'orange et café et, si vous êtes chanceux, muffins ou croissants. Mais sinon il y a le Bagel Buffet juste à l'arrière qui est vraiment très bon. L'autre point faible concerne l'emplacement de l'hotel. Notre GPS ne savait même pas où c'était! Donc astuce si vous voulez vous rendre avec le GPS, entrez Plaza Motor Inn. Tomtom trouvera. Ensuite, l'hotel se trouve en bordure de l'autoroute et n'est pas vraiment bien insonorisé. Si vous êtes du genre à avoir le sommeil léger, évitez cet hotel.

Donc en somme, si vous voulez visiter New York a bas prix, c'est l'hotel qu'il vous faut! Nous n'étions là que pour dormir alors... Si je retourne a New-York, je n'hésiterais pas à retourner à cet hotel !

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Laval, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2008

Je suis allée dans ce Motel au début mars avec un groupe d'une trentaine de personnes. Il est évident que nous avons monopolisé l'endroit.

D'abord, se stationner et sortir de là était un véritable exploit pour notre chauffeur. L'aspect extérieur donne l'impression qu'il s'agit d'une ancienne manufacture. Ce qui devrait être le lobby est environ de la taille d'une boîte de sardine, tout comme le minuscule ascenseur.

Pour ce qui est des chambres, selon ce que j'ai pu entendre, elles sont toutes différentes. Certaines ont des lits confortables mais de toutes petites télés. La nôtre avait des matelas surement faits de béton mais une télé normale. La salle de bain est minuscule et a besoin d'urgentes rénovations. Il est impossible de prendre sa douche sans mettre de l'eau partout sur le plancher puisque que le rideau de douche est "aspiré" par le jet à pression. La direction a été incapable de fournir assez de serviettes pour tout le monde.

Finalement, oui c'est près de Manhattan mais de l'autre côté de la rue il y au moins 3 hôtels beaucoup plus convenables et tout aussi près de la ville et de pleins de petits restos.

• Séjour du mars 2008
      Réception
Voir également ces hébergements à Secaucus ou ses environs
Red Roof PLUS+ Secaucus/Meadowlands
Red Roof PLUS+ Secaucus/Meadowla...
N° 4 sur 16 à Secaucus
Empire Meadowlands Hotel by Clarion
Empire Meadowlands Hotel by Clar...
N° 10 sur 16 à Secaucus
Meadowlands River Inn
Meadowlands River Inn
N° 2 sur 16 à Secaucus
La Quinta Inn & Suites Secaucus Meadowlands
La Quinta Inn & Suites Secaucus ...
N° 8 sur 16 à Secaucus
Meadowlands View Hotel
Meadowlands View Hotel
N° 3 sur 7 à North Bergen
Holiday Inn Secaucus Meadowlands
Holiday Inn Secaucus Meadowlands
N° 5 sur 16 à Secaucus

Vous connaissez Rodeway Inn Meadowlands ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rodeway Inn Meadowlands

Établissement : Rodeway Inn Meadowlands
Adresse: 155 State Rt 3, Secaucus, NJ 07094-3802
Location : États-Unis > New Jersey > Secaucus
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 16 sur 16 Hôtels à Secaucus
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Rodeway Inn Meadowlands 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rodeway Inn Meadowlands en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaza Secaucus
Hotel Rodeway Inn Meadowlands Secaucus