“Hotel calme et bien situé”

Extended Stay America - Secaucus - New York City Area
N° 11 sur 15 Hôtels à Secaucus
Caen, France
“Hotel calme et bien situé”
Avis écrit le 26 avril 2013

Bien qu'à l'extérieur de centre, cet hôtel est desservi par les bus (face à l'hôtel) qui nous amènent en plein centre de Manhattan en 10 minutes pour un prix modique.Très facile d'accès en voiture, avec parkings face à l'hôtel. De plus, de nombreux restaurant et commerces se situent à proximité.
L'accueil est très satisfaisant, personnel souriant prêt à rendre service. nous avons eu l'agréable surprise du petit déjeuner offert en libre service : fruits, barres de céréales, muffins, thé café, lait...enfin nettement suffisant.La chambre double avec cuisine était propre et confortable. Seul bémol, le dernier bus est à 1 h le matin, nécessitant un taxi pour rentrer plus tard.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Caen, France
Avis écrit le 1 avril 2013

Hotel plutôt bien situé de par sa proximité avec l'arrêt de bus. Il suffit de traverser la route, de payer 3.95 usd et vous vous retrouvez dans le coeur de NY en 10 mn. Vous trouverez à proximité de l'hotel de nombreux restaurants de zone commerciale ainsi qu'un Wal Mart à 10mn à pied.

Accueil parfait, personnel souriant et rendant service. Ils n'hésitent pas à nous donner quelques conseils pour profiter au mieux de nos vacances.

Chambre très confortable, propre et complète. Service de nettoyage de la chambre quotidien, rien à redire.

Le petit déjeuner est offert mais celui-ci reste sommaire.Café/thé, fruits, barre de céréales.

Les points négatifs:
- Vous n'êtes pas dans le coeur de NY et arrêt des bus à1h du matin. Si vous voulez profiter des nuits new yorkaises il faudra attendre l'ouverture des bus le matin.
- Petit déjeuner léger...mais gratuit.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
st-jérôme
Avis écrit le 11 novembre 2010

Belle hotel de l'extérieur, bien situé, hall d'entrée parfait. Mais le cauchemar débute lorsque les portes de l'ascenseur ce sont ouverte sur le 3ième étage. Nous avions la chambre 317. 2 lits avec cuisinette. Quand J'ai entré dans la chambre je me suis mis à pleurer. ¨Ca puait l'odeur de toute les bouffes de l'étage, tapis tachés et mal propre, les portes de la salle de bain crassé. J'ai voulu quitter l'hotel mais il n'y avait rien de disponible autour, DOnc on est allé au Walmart qui est tout près et avons fait un nettoyage de la chambre. Nous partions très tot le matin et revenions très très tard (trop fatigué et pour dormir immédiatement en arrivant) 2 nuits de cauchemar.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Avis écrit le 1 mai 2008

La propreté n'est pas au rendez-vous on sent bien que les meubles ont besoin d'être changé. Et aussi cette désagréable impression qu'un millier de personnes a occupé cette chambre avant vous... Il manque 2 serviettes de bain à notre arrivée alors que nous avons une suite avec 2 grands lits ! L'hotel nous demande de payer dès notre arrivée et me fait signé à plusieurs endroits des documents que je ne lis pas à tort. et là surprise après quelques jours je demande un reçu pour notre séjour que nous avons payé en liquide, et là je constate qu'ils ont débité la carte de crédit de mon amie américaine qui a pris les réservations pour le solde. Sympa ! heureusement la directrice comprend immédiatement le problème et fait annuler ce débit. Nous payons à notre convenance le solde et tout est bien qui finit bien... Ce 3 étoiles ne les vaut pas... en france cet hotel aurait 1 étoile pas plus.

• a aimé — la proximité de la ville New York et son prix
  • n'a pas aimé — le manqe de propreté des meubles et cuisine à notre disposition
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Secaucus
Meadowlands River Inn
Meadowlands River Inn
N° 2 sur 15 à Secaucus
Extended Stay America - Secaucus - Meadowlands
Extended Stay America - Secaucus...
N° 14 sur 15 à Secaucus
Hilton Garden Inn Secaucus / Meadowlands
Hilton Garden Inn Secaucus / Mea...
N° 3 sur 15 à Secaucus
Holiday Inn Secaucus Meadowlands
Holiday Inn Secaucus Meadowlands
N° 4 sur 15 à Secaucus
Hyatt Place Secaucus/Meadowlands
Hyatt Place Secaucus/Meadowlands
N° 1 sur 15 à Secaucus
Embassy Suites by Hilton Secaucus - Meadowlands
Embassy Suites by Hilton Secaucu...
N° 6 sur 15 à Secaucus

Vous connaissez Extended Stay America - Secaucus - New York City Area ?

Informations supplémentaires concernant Extended Stay America - Secaucus - New York City Area

Établissement : Extended Stay America - Secaucus - New York City Area
Adresse: 1 Plaza Dr, Secaucus, NJ 07094-3603 (Anciennement Homestead Studio Suites Secaucus Meadowlands)
Location : États-Unis > New Jersey > Secaucus
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Secaucus
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Extended Stay America - Secaucus - New York City Area 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Extended Stay America - Secaucus - New York City Area en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Extended Stay America - Secaucus - New York City Area New Jersey
Homestead Studio Suites Secaucus Meadowlands Hotel Secaucus