“je recommande ambassy suites”

Embassy Suites by Hilton Secaucus - Meadowlands
N° 6 sur 15 Hôtels à Secaucus
Saint-Leu-la-Foret, France
“je recommande ambassy suites”
Avis écrit le 16 août 2013

Nous sommes allés à l'Ambassy Suite cet été 2013 et je recommande cet hôtel.
La premiere nuit nous avons été logés dans une chambre au 2ème étage qui était à côté des grosses turbines de la clim de l'hôtel, un enfer, la sensation d'avoir une machine à laver en mode essorage non stop dans la chambre. Dans la nuit je suis allée à la reception pour demander à changer de chambre, ce qui a été fait au matin. Une chambre au 5ème étage, loin des turbines !
Les lits sont faits tous les jours et les serviettes sont changées. L'hôtel est très propre. Le petit dejeuner buffet est parfait et copieux. Pour aller à NY, l'arrêt du bus n° 320 est a 100 mètres de l'hôtel, 8 dollars par pers pour l'A/R pour les plus de 11 ans et 1,80 dollars jusqu'a 11 ans (gratuit pour les - de 11 ans le dimanche), des bus tous les 10 minutes pour l'aller et le retour 5tard le soir). Temps moyen pour aller à NY: 15 minutes et dépose a Porth Authority à Times square, idéal pour prendre le métro et visiter NY. A côté de l'hôtel, plusieurs restos type fast food, indien, subway, pizza et un supermarché Walmart à 10 minutes a pied (sandwich pour 3 pers à 4 dollars, poulet rôti à 5 dollars), ouvert 24/24!, pas mal quand on rentre de NY le soir, pour y faire des courses et manger à l'Hôtel, le bus vous y dépose sur demande au chauffeur. Par contre la piscine et la salle de sport sont petits. Hotel idéal pour y descendre en famille !

Astuce pour la chambre : demander une chambre au calme et au 5ème ou étage plus élevé
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Albi, France
Avis écrit le 21 avril 2013

A chaque fois que nous allons sur New York, nous logeons à l'Embassy Suite.
Bon Hôtel, facile d'accès depuis et vers NY
Très bien avec des groupes car toutes les chambres sont visibles depuis l'atrium.
Il n'y a pas de couloirs pour se perdre.
Toutes les chambres sont des suites avec une chambre (1 ou 2 lit) + salle de bain + un séjour avec canapé lit.
Le petit déjeuner est bon et copieux.
Piscine et salle de sport disponible aussi.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Colmar, France
Avis écrit le 4 août 2012 par mobile

Pour : pratique car à 20mn en bus de Time Square, arret du bus face à l'hôtel,breakfast buffet copieux, mini piscine pour détendre les enfants après les nombreux km de marche à pied, chambre confortable et spacieuse, personnel serviable et dispo pour expliquer le systeme de bus. parking gratuit
Contre : hôtel impersonnel, chambre sonore (course d'enfants dans les couloirs, réveil par les portes claquées à 2h du matin, architecture fait que l'on entent les bruits du lobby situe une demie douzaine d'étages plus bas et les gourmets s abstenir pour le petit dej mais ce n'est pas ce qu'on recherchait . Environnement de l'hôtel restreint en terme de resto et autre. Profiter au maximum de NYC pour y dîner aussi.

Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 5 septembre 2010

belle chambre, relativement propre. grande piscine qui aurait besoin d'etre nettoyer. salle d'erntrainement, devions payer pour avoir accès internet 14.95$ par jour. Délicieux petit déjeuner, omelette, fruits, jus, bagel etc. Pour le 5 a 7, une boisson au choix et ensuite 2$
pour autre consommation, chips et pretzel a grignoter. Acces facile en bus pour se rendre a new york, pas de probleme pour se trouver un stationnement. Si c'est votre premier voyage a new york, payez vous un tour de ville, ca vaut vraiment la peine.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
Avis écrit le 27 juillet 2010

Nous sommes descendus au "Embassy suites" de Secaucus à notre arrivée aux Etats Unis pour en faire notre base pour visiter New York. De ce point de vue, l'emplacement est excellent : entre 15 et 25 min de bus pour arriver à Manhattan et compter 7,90 $ le ticket aller-retour. Les bus ont une fréquence élevée mais éviter les retours de New aux heures de pointe entre 17h30 et 18h30, vous risquez de faire la queue assez longtemps. Les appartements sont très corrects avec un coin kitchenette. Le petit déjeuner est abondant à l'américaine, attention, en semaine le service s'arrête à 9h30 ! Le patio interne est agréable et climatisé en été. La proximité immédiate de restaurants est très utile pour le dîner. Dans les environs (moins de 10 min. de marche) il y a un Wal Mart qui permet de s'approvisionner, quelques magasins pour le shopping et un cinéma avec plusieurs salles qui nous ont permis certains jours de faire un break au calme par rapport à Manhattan. Le seul bémol de notre séjour a été le canapé lit peu confortable aux dires de nos ados d'enfants.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Secaucus
Hyatt Place Secaucus/Meadowlands
Hyatt Place Secaucus/Meadowlands
N° 1 sur 15 à Secaucus
Hilton Garden Inn Secaucus / Meadowlands
Hilton Garden Inn Secaucus / Mea...
N° 5 sur 15 à Secaucus
Holiday Inn Secaucus Meadowlands
Holiday Inn Secaucus Meadowlands
N° 4 sur 15 à Secaucus
La Quinta Inn & Suites Secaucus Meadowlands
La Quinta Inn & Suites Secaucus ...
N° 8 sur 15 à Secaucus
Meadowlands River Inn
Meadowlands River Inn
N° 3 sur 15 à Secaucus
Residence Inn Secaucus Meadowlands
Residence Inn Secaucus Meadowlan...
N° 7 sur 15 à Secaucus

Vous connaissez Embassy Suites by Hilton Secaucus - Meadowlands ?

Informations supplémentaires concernant Embassy Suites by Hilton Secaucus - Meadowlands

Établissement : Embassy Suites by Hilton Secaucus - Meadowlands
Adresse: 455 Plaza Dr, Secaucus, NJ 07094-3631
Location : États-Unis > New Jersey > Secaucus
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Secaucus
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Embassy Suites by Hilton Secaucus - Meadowlands 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Kognitiv US Corp, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hilton Hotels Direct, Priceline, Hotels.com, Hotel.de, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Embassy Suites by Hilton Secaucus - Meadowlands en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Embassy Suites By Hilton Secaucus - Meadowlands New Jersey
Embassy Suites Meadowlands