Prices are for 1 room, 2 adults
N° 5 sur 16 hôtels à Secaucus
Montréal, Canada
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2010

Le service était très bien. Les déjeuners chauds étaient aussi très bien. On pouvait se faire faire des oeufs comme on le voulait, pas seulement des oeufs brouillés collés dans le fond du réchaud pendant des heures. C'est aussi très facile de se rendre à New York (par autobus du NJT ou les petites navettes "Express Service"). Pour revenir par contre, c'est un peu plus compliqué (il faut débarqué en face du Home Depot), mais ça va. Il faudrait qu'ils ventilent leur ascenseur. Ça serait aussi agréable de pouvoir faire un tour à la piscine en revenant un peu plus tard de NY (elle ferme à 22h).

Séjour du juin 2010

montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2009

Bonjour,je reviens de vacance pour la fin de semaine de Pâque nous avons passé trois nuits à cette hotel et je crois que ce fut le meilleur choix que nous puissions faire.Il est assez proche de la ville un autobus nous apportant a manhattan passe a chaque demie-heure en face de l'hotel et la route nous prend que 10-15 min.Croyez moi c,est le meilleur choix pour visiter ''Big Apple'' Qualité prix, propreté et service plus que satisfesant .Ps.Même si vous avez reserver d'avance ne soyer pas supris que l'hotel prennent un montant de depot sur votre carte de credit pour combler les depenses que vous pourriez effectuer a l'hotel mais n'inquiéte il vous sera rembourser 72 heure suivant départ :)

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2008

Avant de réserver, j'ai lu beaucoup de commentaires sur cet hôtel et je tenais à rectifier certains points négatifs que les gens ont écrit surtout au sujet de l'emplacement de l'hôtel.

Il est vrai qu'il est un peu difficile de s'y rendre et nous nous sommes trompés nous aussi, mais quelle importance, quand on l'a trouvé, on ne reprenait plus l'auto, mais le transport en commun qui se rend à New York en 15-20 minutes! Génial!
L'arrêt est en face de l'hôtel et nous débarquons à 2 rues de Times Squares.
Pour revenir, c'est le premier arrêt en quittant new york, donc dès que tu passes le tunnel, tu sonnes la cloche pour débarquer et le chauffeur va automatiquement arrêter au Home dépôt. On débarque un peu plus loin de l'hôtel et le boulevard qu'il faut traverser à pied pour se rendre à l'hôtel, et bien s'il y a trop de traffic, tu marches quelques pas de plus et tu traverses à la lumière. J'ai lu le commentaire de quelqu'un qui avait peur de traverser avec ses enfants, moi avoir eu des enfants, j'aurais sûrement traverser à la lumière! Y'a pas de problèmes! C'est 5 minutes jusqu'à l'hôtel, y'a pas de trottoirs mais bon, tu marches sur les terrains des commerces et c'est tout.
Il y a beaucoup d'hôtels pas très loin dans le petit centre d'achat Harmon Meadow, mais tu vas payer 50 $ de plus la nuit et pour un hôtel beaucoup moins récent!
En ce qui concerne l'hôtel, rien à redire, c'était super, moi je déjeûnais dans ma chambre et je mangeais à New york le reste du temps. C'est beau, c'est neuf et pour le prix, je crois que c'est le meilleur deal qui soit! Je vais revenir et je vais réserver à la même place! J'ai aussi eu un meilleur prix avec ma carte CAA.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Pittsford, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quand vous arrivez à New York City par le tunnel Lincoln et la Highway 3 ou le péage, ce Hilton Garden Inn se trouve dans la zone de commerces au détail de Secaucus, NJ. C'est pratique. Je pense que cette propriété a environ 5 ou 6 ans. Nous y sommes restés 3 nuits dans la chambre 412, avec une fenêtre au nord-est donnant sur la route 3 et le péage. Les chambres impaires, avec des numéros inférieurs doivent être un peu plus silencieuses car elle sont orientées loin des grandes routes nationales. La piscine est la typique piscine des nouveaux petits hôtels, avec une longueur modeste de 10 mètres, et avec à coté un petit bain à remous. Au Garden Inn, vous pouvez vous attendre à avoir les services annoncés dans leur site Internet. Une avertissement : l'hôtel est directement accessible de l'est par la petite voie de la NJ Highway 3 seulement; donc si vous venez d'une autre direction (ou allez dans une autre direction) vérifiez sur le site Internet de l'hôtel pour avoir plus d'information. Nous avons aimé notre séjour; il est seulement à 10 minutes en voiture du terminal Hoboken avec un super accès pour la NJ Transit, le CHEMIN pour Manhattan, et pour la nouvelle Bergen Light Rail au nord NJ. Globalement, un bon rapport qualité/prix avec un emplacement pratique.

québec
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2008

Nous avions réservé et payé pour 3 nuits avec 4 déjeuners inclus mais sur place nous avons dû repayer pour 2 déjeuners. Nous avons parlé à la superviseur mais il n'y avait rien à faire, ils ont changé 3 fois le prix de notre chambre pendant que nous étions là même si nous avions réservé à l'avance. Le service à la réception a été très décevant. Au déjeuner c'était très bien le service et la nourriture par chance puisque nous avons payé en double ! Le personnel n'était pas très aidant on aurait dit que nous les dérangions mais l,hôtel était pas très occupé. La chambre était propre. L'autobus juste en face très pratique pour aller le retour il faut traverser une rue assez passante. Plus sécuritaire avant 22 heures. Après c'est un autre autobus qui nous ramène on a moins aimé, plus d'arrêt en ville et des jeunes ne voulaient pas payer, le chauffeur a dû arrêter.

• a aimé — la qualité du déjeuner
  • n'a pas aimé — les changements de prix et la réception
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Prices are for 1 room, 2 adults