“hotel de qualité médiocre” 2 sur 5 bulles
Avis sur La Quinta Inn & Suites Secaucus Meadowlands

La Quinta Inn & Suites Secaucus Meadowlands
N° 8 sur 15 Hôtels à Secaucus
Laval, Canada
“hotel de qualité médiocre”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2011

Les meubles de la suite, ainsi que le tapis, étaient tachés. Le divan-lit était trop court pour un adulte. La chambre sentait le moisi. Le plafond suspendu de la salle de bain était moisi et plein de poussière. Les couvertures n'étaient pas assez épaisses . Le climatiseur était très bruyant. Et le déjeuner, ... pas en quantité suffisante pour la foule de clients. En résumé, ce n'est pas la grande classe, mais pour les cotés positifs: l’hôtel est très bien situé: à 2 pas de l'arrêt d'autobus qui nous amène en moins de 20 minutes à Manhattan. Et le lit King était très confortable. je n'y retournerai pas. J'ai même annulé la 2ieme nuit pour aller dans un autre hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
Québec, Qc, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2011

Ce que nous avons préféré c'est l'accessibilité à N-Y. Comme mentionné plusieurs fois dans d'autres commentaires en 20-30 minutes on est au coin de la 8e avenue et la 42e rue, à seulement un coin de rue de Time Square. L'autobus nous prend juste devant la porte de l'hotel et c'est en plus le premier arrêt, donc il y a toujours de la place.
La chambre en elle même est correct. Il ne faut pas se faire de cachette, ce n'est pas une chambre 5 étoiles... mais c'est quand même propre. J'ai vérifié le matelas et il semblait neuf ou du moins très récent et surtout très propre. Le divan-lit est ... un divan-lit : petit matelas à travers lequel on sent les resorts. Pour un enfant ça va mais pour un adulte on oublie ça.
Les enfants ont beaucoup aimé la piscine, même si finalement on y est allé juste une fois parce qu'on a plutôt profité de New-York. Moi je ne pense pas que la piscine vaut le détour.
Les déjeuners sont inclus ce qui est très bien avec les enfants, ça évite de courir partout pour manger et surtout c'est une dépense de moins.
Globablement je pense que c'est un hotel qui vaut la peine pour une famille qui veut visiter New-York. Je retournerais à cet hotel sans problème parce que je pense que c'est un excellent rapport service-qualité-prix... jusqu'à ce que quelqu'un me montre un meilleur hotel ... ?!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur new-york.
  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
Yverdon-les-Bains, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2011

La chambre était basique avec un lit king size comfortable, sans vue et assez sombre, le canapé lit était plus que sommaire (nous étions 3).
Le petit déjeuner est bon, un bus devant l'hotel (7 dollars aller retour) fait les trajets jusqu'a Times square, sans circulation il prend 25min, avec il met 1heure... il y a des bus de new york jusqu'a secaucus jusqu'a 1heure du matin.
Une free shuttle peut vous amener dans des malls et restaurants a secaucus ou venir vous chercher à la gare. nous n'avons pas utilisé la piscine mais elle semblait jolie.
Globalement c'est un hotel avec des prix abordables, pratique si vous êtes en voiture car le parking est gratuit, mais sinon il est un peu loin de New York.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2011

Nous sommes arrivés le mercredi 2 mars et parti le samedi 5 mars. La chambre (plutôt une suite) c'était vraiment d'une propreté à part ! le lit super confortable, beaucoup de terrain pour faire promener les chiens et l'emplacement extraordinaire. Tu stationne ta voiture en arrivant et tu n'y touche plus. Tu prends l'autobus juste en avant de la porte la 320, et va à new york directement au coin de la 42e et 8e... wow aller retour pour 24$ pour trois personnes. Aux alentours... walmart, sport authority, pet smart et que dire des restaurants tels que red lobster, steak house, Restaurant Grill ETC... Vraiment n'hésitez pas ! P.S.; la piscine était très propre !

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Secaucus
Hilton Garden Inn Secaucus / Meadowlands
Hilton Garden Inn Secaucus / Mea...
N° 3 sur 15 à Secaucus
Meadowlands River Inn
Meadowlands River Inn
N° 1 sur 15 à Secaucus
Embassy Suites by Hilton Secaucus - Meadowlands
Embassy Suites by Hilton Secaucu...
N° 6 sur 15 à Secaucus
4.0 sur 5 bulles 1 176 avis
Red Roof PLUS+ Secaucus/Meadowlands
Red Roof PLUS+ Secaucus/Meadowla...
N° 4 sur 15 à Secaucus

Vous connaissez La Quinta Inn & Suites Secaucus Meadowlands ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Quinta Inn & Suites Secaucus Meadowlands

Établissement : La Quinta Inn & Suites Secaucus Meadowlands
Adresse: 350 Lighting Way, Secaucus, NJ 07094
Location : États-Unis > New Jersey > Secaucus
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 15 Hôtels à Secaucus
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Quinta Inn & Suites Secaucus Meadowlands 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Priceline, LaQuinta, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Quinta Inn & Suites Secaucus Meadowlands en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Quinta Inn And Suites Secaucus Meadowlands
Hotel La Quinta Inn & Suites Secaucus Meadowlands