“Idéal pour visiter New York”

La Quinta Inn & Suites Secaucus Meadowlands
N° 9 sur 15 Hôtels à Secaucus
Avis publié : 8 novembre 2012

Hotel bien situé lorsqu'on veut visiter New York et se loger à prix raisonnable. Manhattan est facilement accessible par le transport public (autobus ligne 320 du New Jersey transit) l'arrêt se trouve en face de l'hôtel et l'autobus nous conduit sur la 42 ième à proximité de Times Square en 25 minutes. Bon petit déjeuner style buffet compris dans le prix de la chambre. Propreté des lieux et personnel accueillant. Plusieurs restaurants et commerces à proximité.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille

A La Quinta traveler
Montréal
Avis publié : 7 novembre 2012

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec La Quinta
Avis publié : 23 juillet 2012

Trés propre, literie confortale , personnel aimable et serviable bon pt dej à l'américaine, qualité prix trés bien surtout quand on voyage avec 3 enfants dont une ado, piscine, proche de manhattan, bus face à l'hotel, seul bémol la chambre n'était pas prête à l'heure, mais rien de grave, je garde un trés bon souvenir de cet hotel

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2012

J'avais un peu peur de tomber sur un hôtel un peu cracra ! c'était pas le cas ! Nous n'avons pas été nous baigner, donc je ne sais pas comment était la piscine, mais les 2 chambres étaient bien. Salle de bain propre, pas de soucis majeur. Petit déjeuner cool aussi ! Gros point positif, hotel proche de manhattan, en bus on mettait environ 30-40 minutes si je me souviens bien, et l'arrêt est pile devant l'hôtel.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mai 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 25/04/12 au 02/05/12 pour 895$ réservé sur voyage sncf avec mon mari et mes 2 enfants. Hôtel bien situé dans quartier calme, nous avions la chambre avec vue sur Manhattan, le seul hic la première nuit était le bruit des autoroutes à proximité mais après avec la fatigue on entendait plus rien. Les chambres sont très correctes (literie, propreté, rangements et espace), le petit déjeuner compris dans le prix est super (oeufs brouillés, bacon,saucisses,yaourt,divers patisseries style muffins, jus d'orange et de pommes, gauffres, café, thé, pain de mie, croissants....) sous forme de buffet donc il y a de quoi se caler quelques heures. Il y a un bus le 320 qui passe toutes les 10 minutes en face de l'hôtel environ 1/2 heure de trajet jusqu'à Manhattan sauf si circulation mais ça nous est arrivé une fois de Manhattan à l'hôtel à minuit 45 minutes, le trajet aller retour est de 7,90$ adulte et environ 5$ pour un enfant de+de 5 ans et celui ci nous dépose à port authority le terminaldes bus et ensuite on fait les trajets en métro. Il y a aussiun parking gardé pour les voitures, wifi gratuit, peronnel gentil, j'y retournerai c sûr.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mars 2012

Hotel bien situé dans un genre de quartier Dix30 (brossard). On y marche pour se rendre aux différents resto : Olive Garden, Fishbone etc ou pour magasiner au TJ Max, Wall Mart, etc. Il y as beaucoup d'autres resto et boutique qui font partie du même complexe mais qui sont de l'autre coté de la 95 (15 minutes de marche ou un free shuttle). 15 minutes de Mahattan en bus (l'arrêt de juste en face de l'hotel) - 3.95 aller. autobus aux + ou - 15 minutes donc aucun problêmes. Hotel familial, beaucoup de touristes du Qc et enfants au déjeuner qui est très OK. Les enfants ont apprécier pouvoir se faire des gauffres fraiches ! Piscine intérieur chauffées aussi très apprécier des enfants. Staff très gentils. Moi j'y retournerais. Pour 85$/Nuits, je pense qu'y faut être difficile en maudit pour chialer.

Astuce pour la chambre : Prener une chambre no. impair le plus haut possible pour voir NY la nuit. Par contre, elles sont du...
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 décembre 2011

Séjour du 19 au 25 décembre 2011.

L'hôtel est la solution idéale pour qui veut visiter Manhattan, sans en payer le prix exorbitant des hôtels ou s'entasser dans les auberges de jeunesse...
L'accessibilité est parfaite. L'arrêt de bus situé juste devant l'hôtel vous emmène entre 20 et 30 minutes, directement à Port Authority, la gare routière tout près de Times Square. Idéal ! 7,90$/ A/R, ligne 320. Pour le retour, pas de soucis à se faire, l'hôtel est aussi le terminus.
L'hôtel dispose également d'une navette qui vous dépose n'importe où dans un rayon de 5 à 8 miles ou vient vous chercher sur un simple coup de fil.

HOTEL : tout à fait correct pour ce type d'établissement. Ce n'est pas le grand luxe, mais c'est propre et en bon état. Le personnel à la réception y est sympathique et toujours prêt à répondre aux demandes particulières (couvertures, coussins ou linge de toilette supplémentaire), mais aussi aux demandes concernant le transport, ou la restauration aux alentours. A quelques dizaines de metres, un petit centre commercial et à 500m environ, WALMART, un hyper ouvert 24h/24.
Salle de sport (non testée) et piscine intérieure (testée, eau un peu trop froide...)
Journaux gratuits tous les matins.

CHAMBRE : nous avions choisi une suite, avec chambre à 2 lits et petit salon avec canapé lit. Dans la chambre : table et fer à repasser, micro-ondes, réfrigérateur, 2 TV et sèche cheveux dans la SdB. La chambre était propre et bien entretenue. Rien à dire. Pas d'odeurs suspectes, pas de vilaines taches au sol ou sur les murs. Pas de moisissures dans la salle de bains.
La literie est peut-être à revoir.
Le seul bémol est qu'il n'y a pas de coffre fort dans la chambre, ce qui implique qu'il faut soit trimbaler toutes ses affaires avec soi, ou bien tout déposer dans le coffre de l'hôtel. L'insonorisation est correcte.

RESTAURATION : pas de restaurant à l'hôtel, mais Cheeseburger Paradise (resto thématisé surf), Outback (steakhouse australien) et Bonefish (poisson/fruits de mer) à proximité.
Le petit-déjeuner est compris. Grand assortiment proposé chaque matin : omelettes, saucisses, pancakes/sirop d'érable, donuts cannelle/nature/sucre, jus d'orange et de pommes, gaufres à faire soi-même, yaourts aux fruits, fruits frais, viennoiseries, pain de mie, thé/café/chocolat chaud, confiture, miel.

INFO VERITE : à l'arrivée la réceptionnaire nous confié de ne laisser aucun objet de valeur dans la chambre. "normalement il n'y a pas de problème, mais on ne sait jamais" a-t-elle précisé.

Un rapport qualité/prix exceptionnel puisque nous avons payé 130€/personne pour 1 semaine dans une chambre de 6. Une adresse à conserver pour un nouveau séjour dans la Grande Pomme !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Secaucus
Hilton Garden Inn Secaucus / Meadowlands
Hilton Garden Inn Secaucus / Mea...
N° 3 sur 15 à Secaucus
Meadowlands River Inn
Meadowlands River Inn
N° 2 sur 15 à Secaucus
Hyatt Place Secaucus/Meadowlands
Hyatt Place Secaucus/Meadowlands
N° 1 sur 15 à Secaucus
Embassy Suites by Hilton Secaucus - Meadowlands
Embassy Suites by Hilton Secaucu...
N° 5 sur 15 à Secaucus
Holiday Inn Secaucus Meadowlands
Holiday Inn Secaucus Meadowlands
N° 4 sur 15 à Secaucus
Red Roof PLUS+ Secaucus/Meadowlands
Red Roof PLUS+ Secaucus/Meadowla...
N° 6 sur 15 à Secaucus

Vous connaissez La Quinta Inn & Suites Secaucus Meadowlands ?

Informations supplémentaires concernant La Quinta Inn & Suites Secaucus Meadowlands

Adresse: 350 Lighting Way, Secaucus, NJ 07094-3622
Location : États-Unis > New Jersey > Secaucus
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 9 sur 15 Hôtels à Secaucus
Catégorie de prix : 127€ - 179€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Quinta Inn & Suites Secaucus Meadowlands 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LaQuinta, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Quinta Inn & Suites Secaucus Meadowlands en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Quinta Inn & Suites Secaucus Meadowlands
La Quinta Inn And Suites Secaucus Meadowlands