“Voyage de visite”

La Quinta Inn & Suites Secaucus Meadowlands
N° 7 sur 15 Hôtels à Secaucus
Avis publié : 22 mai 2013

Nous sommes un jeune couple québecois et nous avons séjourné à cet hotel pour pouvoir visiter manhattan durant une fin de semaine. L'hotel est très bien situé, nous allions en auto à Manhattan, cela prenait environ 15-20 minutes, il n'y avait aucun trafic le weekend. Il faut tout de même prévoir 13$ pour traverser le pont tunnel et en moyenne 30$ pour se stationner pour la journée à new york. Le hall d'entrée de l'hotel est rénové et très beau, le petit déjeuner est varié, le personnel est gentil. Même si les chambres ne sont pas rénovées, elles sont très grandes et propres. Par contre la salle de bain était rénovée et belle, même si le plafond serait à refaire . Le lit est très confortable surtout après une journée de marche a new york ! Notre chambre sentait un peu le renfermé et la cigarette alors essayer d'avoir une chambre qui n'a jamais été fumeur.
Bref, l'hotel n'est pas luxueux mais il est parfait pour visiter new york et il est propre. De plus il y a un restaurant Bonefish juste en face! Vraiment bon pour les poissons et l,entrée de crevettes bang bang !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 102)

Avis publié : 25 avril 2013

Bien qu'un peu isolé, l'hôtel est à 25mn de Manhattan par le bus 320 dont l'arrêt se situe devant l'hôtel (port authority bus terminal sur la 42ème st et 8ème av est à 5mn à pied de Times Square). Il faut cependant éviter les heures de pointe. En partant vers 8h en semaine le trajet aller nous a pris plus d'une heure, et au retour vers 17h il y avait une queue de 300m avant d'accéder au bus. A l'aller, demander un "round trip" car au retour le chauffeur n'accepte pas les paiements cash.
Pour ceux qui aiment les pâtes je recommande le restaurant "Olive Garden" situé à coté de l'hôtel. Nous avons également apprécié le Steackhouse "Outback à 15 mn à pied de l'hôtel (ou en navette gratuite si retour avant 21h)
Pour un "complementary breakfast" le petit déjeuner est varié et de bonne qualité. Le bruit des groupes climatiseurs est gênant.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 février 2013

Situé dans le no man's land du New-jersey, proche aéroport de Newark. L'hotel est propre, vaste, les chambres sont immensément grande, mais un peu vielliotes
Ne soyez pas surpris d'être réveillé par la clim auto toutes les 20 minutes, mais au bout d'un moment cela berce...

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 novembre 2012

Hotel bien situé lorsqu'on veut visiter New York et se loger à prix raisonnable. Manhattan est facilement accessible par le transport public (autobus ligne 320 du New Jersey transit) l'arrêt se trouve en face de l'hôtel et l'autobus nous conduit sur la 42 ième à proximité de Times Square en 25 minutes. Bon petit déjeuner style buffet compris dans le prix de la chambre. Propreté des lieux et personnel accueillant. Plusieurs restaurants et commerces à proximité.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
A La Quinta traveler
Montréal
Avis publié : 7 novembre 2012

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec La Quinta
Avis publié : 23 juillet 2012

Trés propre, literie confortale , personnel aimable et serviable bon pt dej à l'américaine, qualité prix trés bien surtout quand on voyage avec 3 enfants dont une ado, piscine, proche de manhattan, bus face à l'hotel, seul bémol la chambre n'était pas prête à l'heure, mais rien de grave, je garde un trés bon souvenir de cet hotel

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2012

J'avais un peu peur de tomber sur un hôtel un peu cracra ! c'était pas le cas ! Nous n'avons pas été nous baigner, donc je ne sais pas comment était la piscine, mais les 2 chambres étaient bien. Salle de bain propre, pas de soucis majeur. Petit déjeuner cool aussi ! Gros point positif, hotel proche de manhattan, en bus on mettait environ 30-40 minutes si je me souviens bien, et l'arrêt est pile devant l'hôtel.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Secaucus
À 0,7 km
Hyatt Place Secaucus/Meadowlands
Hyatt Place Secaucus/Meadowlands
N° 1 sur 15 à Secaucus
À 0,6 km
Embassy Suites by Hilton Secaucus - Meadowlands
Embassy Suites by Hilton Secaucu...
N° 5 sur 15 à Secaucus
À 0,3 km
Meadowlands River Inn
Meadowlands River Inn
N° 2 sur 15 à Secaucus
À 0,9 km
Hilton Garden Inn Secaucus / Meadowlands
Hilton Garden Inn Secaucus / Mea...
N° 3 sur 15 à Secaucus
À 1,7 km
Red Roof PLUS+ Secaucus/Meadowlands
Red Roof PLUS+ Secaucus/Meadowla...
N° 6 sur 15 à Secaucus
À 0,6 km
Holiday Inn Secaucus Meadowlands
Holiday Inn Secaucus Meadowlands
N° 4 sur 15 à Secaucus

Vous connaissez La Quinta Inn & Suites Secaucus Meadowlands ?

Informations supplémentaires concernant La Quinta Inn & Suites Secaucus Meadowlands

Adresse: 350 Lighting Way, Secaucus, NJ 07094-3622
Location : États-Unis > New Jersey > Secaucus
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 15 Hôtels à Secaucus
Catégorie de prix : 89€ - 143€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Quinta Inn & Suites Secaucus Meadowlands 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LaQuinta, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Ebookers, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Quinta Inn & Suites Secaucus Meadowlands en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Quinta Inn And Suites Secaucus Meadowlands
Hotel La Quinta Inn & Suites Secaucus Meadowlands