“Excellent, une belle découverte”

La Quinta Inn & Suites Secaucus Meadowlands
N° 7 sur 15 Hôtels à Secaucus
Avis publié : 31 décembre 2013

Il plaira à tout le monde, belle emplacement, à quelques miles de Manhattan (en face du Lincoln Tunnel), bel Hotel, avec tout à proximité, stationnement gratuit, belles chambres, bon service, bon petit déjeuner, bus de NJ Transit juste en face de l’hôtel, donc tu peux aller au centre de Manhattan ( angle 8eme avenue et 40 eme) avec 7.90$ (allé et retour).
Excellent, je le conseil à tout le monde.

Astuce pour la chambre : Peu importe.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 107)

Avis publié : 28 novembre 2013

Hôtel très bien situé : prendre le bus en bas de l'hôtel (10 min de trajet) et vous dépose en plein centre ville.
Côté confort : nous avions pris une suite King, grande chambre, confortable, très bonne literie, le seul problème très génant est le bruit des clims en contrebas de l'hôtel : très désagréable !!!
Très bon accueil de l'hôtel, parking gratuit
Petit déjeuner très varié et agréable

Astuce pour la chambre : A éviter les chambres du côté des climatisations
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 octobre 2013

Très bon hotel a environ 30min en bus pour rejoindre le centre de NewYork . Les réceptionnistes sont toujours a votre disposition pour vous renseigner. Les chambres sont grandes et spacieuses et surtout très propres. Le petit déjeuner du matin est très bien fournit (gaufres, œufs saussices pain gâteaux the chocolat café donuts...
Je le conseille car rapport qualité prix c'est imbattable
Nous y retournerons les yeux fermes

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
Herblay, France
Avis publié : 27 août 2013

Séjour de 14 jours à trois personnes : chambre spacieuse, lit confortable (un petit peu moins pour le sofa), petit déjeuner buffet TB, piscine et salle fitness TB (même si la clim de la piscine était parfois un peu trop forte ...) .... bref rien à redire.
A noter la fréquence et durée du bus 320 sans aucun soucis ( toutes les 10 mn/ durée 20 mn pour rejoindre Manhathan), même si le prix est un peu élevé - surtout 3 AR par jour) mais bien compensé par le coût de cet hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec La Quinta
Avis publié : 6 août 2013

Très bien situé, pour 3,50$ la bus NJ Transit nous dépose au Port Autority Bus Terminal, près de Time Square.

L'hôtel est facile d'accès, piscine très propre, personnel très aidant. À notre arrivée, on nous a remis toutes les informations touristiques, heures de bus, carte de la ville de NY.

Notre chambre était grande et propre. Le canapé aurait besoin d'être changé de tissus, ce n'est qu'un détail. Déjeuner honnête et en bonne quantité. Air climatisé très peu bruyante, et fonctionne très bien.

A recommandé,

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2013

Nous avons sejourne dans cet hotel en decembre 2012 a 4 adultes et 1 bebe.
La chambre etait suffisamment spacieuse et le coin salon tres pratique pendant que bebe dormait. La salle de bain etait egalement tres grande. Tout etait propre.
Nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec vue sur la skyline.
Le petit-dejeuner n'est pas exceptionnel (comme souvent aux US).
Le parking est gratuit et l'arret de bus pour New York est juste devant l'hotel.
Il y a plusieurs restaurants facilement accessibles a pied.
Je garde cette adresse pour un futur sejour a Big Apple.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur NY (nous etions au 6eme etage)
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mai 2013

Hôtel un peu vieillot avec chambres immenses très bien situé pour visiter New York (bus 320 devant l’hôtel avec retour jusqu'à 2h du matin terminus près de Times Square). Petit déjeuner moyen, seul bémol un bruit de folie dans la plupart des chambres lié à des ventilateurs (clim je suppose) sur un toit à l'extérieur de l’hôtel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Secaucus
À 0,7 km
Hyatt Place Secaucus/Meadowlands
Hyatt Place Secaucus/Meadowlands
N° 1 sur 15 à Secaucus
À 0,6 km
Embassy Suites by Hilton Secaucus - Meadowlands
Embassy Suites by Hilton Secaucu...
N° 6 sur 15 à Secaucus
À 0,3 km
Meadowlands River Inn
Meadowlands River Inn
N° 2 sur 15 à Secaucus
À 0,9 km
Hilton Garden Inn Secaucus / Meadowlands
Hilton Garden Inn Secaucus / Mea...
N° 3 sur 15 à Secaucus
À 1,7 km
Red Roof PLUS+ Secaucus/Meadowlands
Red Roof PLUS+ Secaucus/Meadowla...
N° 5 sur 15 à Secaucus
À 0,6 km
Holiday Inn Secaucus Meadowlands
Holiday Inn Secaucus Meadowlands
N° 4 sur 15 à Secaucus

Vous connaissez La Quinta Inn & Suites Secaucus Meadowlands ?

Informations supplémentaires concernant La Quinta Inn & Suites Secaucus Meadowlands

Adresse: 350 Lighting Way, Secaucus, NJ 07094-3622
Location : États-Unis > New Jersey > Secaucus
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 15 Hôtels à Secaucus
Catégorie de prix : 101€ - 156€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Quinta Inn & Suites Secaucus Meadowlands 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LaQuinta, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Quinta Inn & Suites Secaucus Meadowlands en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Quinta Inn & Suites Secaucus Meadowlands
La Quinta Inn And Suites Secaucus Meadowlands