Red Roof PLUS+ Secaucus/Meadowlands
  • Piscine
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 septembre 2013

Un hôtel plutôt classique mais sans spécificité.

Nous avons aimé :
* la proximité de New York
* l'accès rapide par le bus 129 (situé à 1mile en sortant à droite de l'hôtel, juste devant une petite banque), pour $3,2 par trajet, toutes les heures en week-end et toutes les 30 min en semaine, et qui arrive au cœur de manhattan.
* le lit grand et sans punaise de lit

Nous avons regretté :
* l'absence de courtoisie de la réceptionniste à notre arrivée,
* malgré notre demande, elle ne nous fourni ni les horaires des bus, ni un plan,
* le ménage de la chambre, bien que fait tous les jours, est un peu aléatoire : sur 4 nuits, une fois nous n'avons pas eu de petite serviette ni de serviette d'invité ; une fois nous en avons eu et la serviette d'invité était déchirée ; une fois nous n'avons pas eu de shampooing... Bref...
* le petit déjeuner qui n'a de petit déjeuner que ne nom : du café est à disposition au bout du comptoir d'accueil, du sucre est fourni et quelques viennoiseries sous blister. Il faut prendre et amener dans la chambre (sans plateau) si on veut petit déjeuner.

Enfin ça vaut le coup si c'est en promotion... En devanture ils affichaient le prix de 5 nuits pour le double de ce que nous avons payé pour 4 nuits... là ça m'aurait fait bien mal!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2013

Les hôtels au coeur de Manhattan sont tres onéreux et parfois douteux. Alors pourquoi ne pas s'éloigner un peu et bénéficier d'excellentes prestations à moindre coût.
Ce "Red Roof Inn" est une parfaite alternative, situé en dehors de Manhattan, il est possible de s'y rendre en prenant le bus 320 pour moins de 4$, il vous déposera au coeur de la grosse pomme en 1/4 d'heure, extra!
Autre avantage, le parking est gratuit, un conseil, si vous souhaitez prendre le 320, garez-vous au centre commercial "The plaza at Harmon Meadow", c'est là que vous trouverez les arrêts du 320 et vous y stationnerez gratuitement là aussi, bon plan!
Côté chambre elles sont tres propres, modernes et confortables, impeccable.
Alors oui vous ne serez pas au pied de "Time Square" mais vous aurez un logement tres confortable à moins de 20 minutes du centre Manhattan pour un prix tres correct, un tres bon choix.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2012

L'hotel est bien situé par arpport au bus pour se rendre à NY.(3.2 dollars par trajet).J'ai loué 2 chambre pour 4 nuits.
L'accueil est variable, cela dépend beaucoup de la personne (4/5 le premier jour et 2/5 le second).
Les chambres étaient propores en arrivant (mais ce n'était pas le cas pour le client servi avant moi qui a du changer). le ménage n'est pas fait tous les jours (1j/2), par contre le lit est refait.
un coffre fort ne fonctionnait plus et l'autre était bloqué fermé. Mais pas de problème de vol pour autant.
Il faut penser a demander des serviettes de bain supplémenatire à l'accueil si vous êtes plus de 2 par chambre.
Pour une moyenne de 78 dollars/ nuit, je ne peux pas me plaindre. Mais à 140, passez votre route.
Les chambres sont toutes non-fumeur.
Oui, je retournerai sans doute dans cet hotel.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2008

Très mal entretenu.

Décoration de mauvais gout, pas de petit lit sur roulette disponible pour mon troisième enfant, ni de couverture ni même d'oreiller bien que nous ayons spécifié que nous avions 3 enfants avec nous. Ma plus jeune fille a donc dormi par terre avec une couverture que nous avions dans l'auto.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 3 juillet 2008

Mon amoureux et moi y avons séjourné 4 nuits­. Des discussions d'équipe de travail un peu trop bruyante (visez le 2 et 3 ième étage), un tapis assez sale pour noircir des bas blancs (...)! Bref, basique mais excellent pour y dormir, malgré les deux autoroutes, et visiter New-York. Deux bus tout près : la 129 ou la 190 à Plaza Secaucus à 6 $ de taxi du Red Roof. En face de l'hôtel, plusieurs choix pour un déjeuner ou dîner...
Pour le prix, c'est vraiment génial : 80 $ par nuit mais plus cher si on se rapproche du week-end.

• Séjour en : juin 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)