“Bon choix pour visiter New York”

Meadowlands Plaza Hotel-Secaucus
N° 12 sur 15 Hôtels à Secaucus
Avis publié : 14 octobre 2011

Je recommande cet hotel si vous désirez visiter New york car le trajet pour si rendre est super. La navette toujours là au 30 minutes pour nous amener soit à la gare ou l'autobus et nous ramener le soir avant 10hrs et si plus tard il y a le taxi pour $15.00. Pour ma part j'ai pris le train pour New York, ça prend environ 10 minutes pour me rendre au centre ville et ensuite le métro si trop loin pour marcher les endroits a visiter sur l'Ile. Les chambres sont propres et spacieuses, le buffet déjeuner est okay. Le stationnement de l'hotel est grand et gratuit. Je n'hésiterais pas a retourner à la même place.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 23 juillet 2011

(-) La navette entre l'hôtel et la gare de train est plutôt aléatoire, un trajet d'à peine 10 mins mais qui peut prendre jusqu'à 45 mins d'attente: processus très peu clair à l'accueil. C'est une source de colère quotidienne...

(+) L'air climatisé l'été parce que c'est chaud! Le déjeuner est toujours le même, mais il est à volonté et on peut varier quelque peu son choix en cas où ça n'a pas bon goût. L'Internet sans fil est très rapide et très pratique.

(Bilan) Ce n'est pas un grand hôtel, mais avec la navette à la gare de train (Frank Lautenberg ou Secaucus) pour aller visiter New York qui est très correct dans sa gamme de prix. Quelques commerces à proximité. La littterie est symbolique, mais suffisante. C'est très correct pour aller faire du tourisme.

Astuce pour la chambre : Bon choix pour visiter New York pour pas trop cher!
  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 mai 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant deux nuits et nous sommes très satisfaits de notre choix. La chambre était très propre, les lits confortables et le petit-déjeuner était au-dessus de mes attentes compte tenu du prix (buffet chaud avec choix de céréales et fruits). Une navette nous amène gratuitement à la gare ou à la station d'autobus pour nous permettre de se rendre à New York. C'est l'hôtel parfait quand on n'a besoin que d'un endroit pour dormir et manger car il n'y a pas de piscine ou salle d'entraînement. Mais quand on passe nos journées dans le centreville de New York, on arrive à l'hôtel assez crevé...

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 11 janvier 2009

nous avons séjournés dans cet hotel 6 nuits au mois de decembre 2008 ,les chambres etaient grandes et propre mais avec une decoration vieillotte ceci dit elles etaient bien equipées avec une bonne salle de sport et un petit dejeuner trés correct.la réception est correcte de maniere générale.cependant l hotel est bruyant et nous sommes tombés sur le meme etage q'un groupe d'italien qui se réunissaient devant notre chambre et qui chantaient jusqu'a tard le soir ,insupportable,nous avons du changer d'étage.en ce qui concerne la situation de l'hotel il est mal placé pour visiter new york on passe trop temps a attendre le shuttle et le train minimum une heure et demi aller autant pour le retour sans compter que le shuttle n'est pas toujours disponible il vaut mieux séjourner directement sur mannathan car cela peut etre frustrant de se depecher de rentrer pour les horaires du shuttle qui finit a 22h de plus on a l impression de déranger quand on leur demande de nous envoyer la navette

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 8 septembre 2008

Excellent camp de base pour visiter new york sans se ruiner. Chambres de bonne tenue, hôtel impeccable, petit déjeuner copieux et parking gratuit....que du bon.
En plus une navette vous dépose à l'arrêt de bus à secaucus et vous reprends le soir (jusqu'à 22H)...et tout cela gratuitement.
Le trajet secaucus-new york en bus est franchement trés rapide et pas cher du tout. Nous recommendons vivement cet hotel..

• Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 25 juin 2007

Nous avons séjourné dans cet hôtel en octobre 2004. Il était propre et spacieux. De plus, la réceptionniste à qui nous avons eu affaire à notre arrivée était courtoise et professionnelle. Notre chambre était très spacieuse et propre. Le lendemain matin au petit déjeuner, j’ai été surpris de découvrir la composition du buffet ; ce n’était pas le petit déjeuner continental typique avec des bagels, des muffins, des croissants, du thé ou du café. Le personnel était toujours très serviable et chaleureux. La navette de l’hôtel était pratique et ponctuelle. De plus, les chauffeurs nous racontaient toujours des anecdotes pour rendre le trajet intéressant et agréable. Nous avons passé cinq jours dans cet hôtel et nous reviendrons à coup sûr. Je l’ai recommandé à tous mes amis et à ma famille. C’était un hôtel trois étoiles offrant le service d’un cinq étoiles (enfin presque).

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 25 août 2006

Nous avons passé une nuit au Meadowlands Plaza pendant un voyage d’affaires à New York City.
L’hôtel a été un peu difficile à trouver mais une qu’on y, on peut se déplacer facilement dans la ville.
Les plus : Grande chambre, salle de bain plutôt convenable, assez propre et moins chère que dans d’autres hôtels du quartier.
Les moins : Le lit était aussi dur que du ciment, le canapé-lit s’enfonçait quand on s’asseyait dessus, et même si le petit déjeuner était compris, ce n’était pas même possible de prendre un bagel pour manger dans sa chambre ou sur le chemin. Bien que je sois diabétique et même si je devais aller travailler, ils ne m’ont pas autorisé à emporter un bagel dans ma voiture une fois que j’avais réglé les formalités de départ. J’ai eu l’impression qu’ils allaient appeler la police !
Dans l’ensemble, le prix est assez raisonnable pour un hôtel proche de New York mais il y a des contreparties. Dans la vie, rien n’est gratuit.