“Hôtel de bon rapport qualité prix”

Hyatt Place Secaucus/Meadowlands
N° 1 sur 15 Hôtels à Secaucus
Avis publié : 29 avril 2012

Très bon hôtel pour le prix. Très près de Manathan en bus. Attention le petit déjeuner est très pauvre et très chèr si l'on veut manger bien. La salle des petits déjeuners est trop petite et dans l'entrée de l'hôtel, ce qui à pour cause d'être en courant d'air continuel avec les ouvertures et fermetures des porte de l'hôtel.
Le bar pratique des prix prohibitifs : 3 USD pour un café, 2,5 USD pour une bouteille d'eau de 25cl.
Son emplacement permet de vous rendre à pied au supermarché Walmart ainsi qu'à un centre commercial ou vous trouverez des magasins d'habits avec de grande marques à des prix cassés.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 7 décembre 2011

Séjour vraiment agréable!

L'hotel était parfait pour nos besoin...

Une très grande chambre avec vue sur l'Empire State!
cambre avec un petit frigo, écran plat,internet gratuit, un grand sofa...
Le lit était tellement confortable!

Si je dois absolument trouver un point négatif... je dirais le peu de place pour les déjeuners mais rien de majeure!

Le transport en bus de l'hotel à l'Ile se fait très bien et facilement!
Nous avons laissé notre voiture dans le stationnement de l'hotel tout la semaine (stationnement gratuit) et nous avons eu AUCUN problème!

Vraiment merveilleu et vraiment moins cher que les hôtels sur l'Ile! :)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2011

Nous avons séjourné au Hyatt Place en août dernier. La tempête Irene s'annonçait. Nous avons dû raccourcir la durée de nos vacances. Le personnel a été d'une grande aide. Ils ont même téléphoné au Radio Music Hall afin de vérifier si notre spectacle était annulé. Le Hyatt Place a accepté de nous rembourser les journées qui avaient déjà été réservées par Expédia. Le personnel a été très compréhensif et d'une extrême gentillesse. Et que dire de l'hotel ! Super propre. Chambre très propre, et confortable. Nous avons séjourné avec notre jeune ado, et nous avions suffisamment d'espace. Les déjeuners étaient parfaits pour satisfaire notre appétit matinal. Nous conservons qu'un bon souvenir du Hyatt Place Secaucus. Nous le conseillons à tous. De plus, vous traversez la rue et prenez l'autobus qui vous amène directement dans Time Square. Vraiment très bien située.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2011

Nous avons choisi cet hôtel pour un week-end de visite à New York et nous avons été ravis de notre séjour.
Une belle grande chambre très propre et confortable, lit douillet, connection WiFi, grande télé, frigo, cafetière, rien n'y manque. Et en prime, on nous a donné une chambre au 9e étage avec vue sur Manhattan au loin !
Le petit déjeuner inclus est très bien et a fait notre bonheur.
L'arrêt des bus pour New York est en face de l'hôtel et ils sont très fréquents.
A notre arrivée à l'hôtel,, lorsqu'on a demandé des précisions sur l'horaire des bus, on nous a remis une copie de l'horaire des bus et toute l'information nécessaire pour le retour.
Les employés de la réception offrent un service excellent et répondent à toutes nos questions avec sourire et dilligence .
Vraiment un hôtel à recommander .

mimi321

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2011

Nous étions logés moi, mon mari et notre fils dans une chambre époustouflante! un beau grand sofa en L. Le choix des couleurs et des accessoires sont très tendance et relaxant!
Très propre et les lits sont des plus confortables. Je le recommande a tous !
Nous ne pouvons nous prononcer sur la piscine et le spa. Nous n'avons pas eu le temps dans nos horaires de l'inclure

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2011

après notre navette qui vous laisse au port autority terminal prendre l'accès 231 achetez avant votre ticket à 3.95 $ pour adulte et 1.80$ pour enfant celà fait quand même un budjet, puis le bus 320 en direction new jersey et le retour pour manhattan le ticket s'achète dans le bus , bémol le dimanche très peu de bus (beaucoup de personnes au arrêt et pas sure que le bus s'arrête): bus plein. en ceux qui concerne le déjeuner il faut ce lever bonheur car à partir de 9 heures vous risquez de ne pas avoir assez pour déjeuner ( selon capacité de l'hôtel et des arrivées). en ceux qui concerne le personnel est très sympathique et compétents .derrière l'hôtel qui ce trouve face à l'hôtel hyatt . se troune quelques fast foots restaurants ect... pour pouvoir se restaurer le soir.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2009

Superbe hotel, très propre, très grande chambre, nous pouvons être 5 èa dormir en même temps, car il y a un grand divan. Très propre, très belle chambre et belle grande télél palsma.

Très près du centre ville de New York et du stade des Jets/Giants. J'y retournerais!
Desjeuner continental inclut

• Séjour en : novembre 2009