“Très bon rapport Qualité / Prix”

Hyatt Place Secaucus/Meadowlands
N° 1 sur 15 Hôtels à Secaucus
Avis publié : 27 août 2012

Hotel très bien placé, à une 15aine de minutes de Manhattan en bus.

La salle du petit déj n'est pas très grande, mais pour ma part, le petit déj était copieux et bien rechargé.

WIFI dispo dans les chambres (et dans la salle du petit déj) gratuitement.

Près du Walmart pour faire les courses si besoin.

Bref, un très bon hotel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 2 août 2012

Chambre correcte, assez spacieuse pour 2 adultes et trois enfants (16, 13 et 9). Personnel très agréable et accommodant. Petit déjeuner bon et copieux. Stationnement pratique. Accès à Manhattan très facile et rapide (arrêt de bus en face de l'hôtel, ligne directe vers 42 Street-Port Authority Bus Terminal). Propreté pourrait-etre améliorée, mais nous reviendrons!

Room OK, big enough for 2 adults et 3 kids (16, 13 et 9). Very friendly et accommodating staff. Good and substantial breakfast. Convenient parking. Very easy and quick access to Manhattan (bus stop right in front of the hotel, direct bus to 42 Street-Port Authority Bus Terminal). Cleanliness could be better, but we'll be back!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2012

Très bon hôtel pour le prix. Très près de Manathan en bus. Attention le petit déjeuner est très pauvre et très chèr si l'on veut manger bien. La salle des petits déjeuners est trop petite et dans l'entrée de l'hôtel, ce qui à pour cause d'être en courant d'air continuel avec les ouvertures et fermetures des porte de l'hôtel.
Le bar pratique des prix prohibitifs : 3 USD pour un café, 2,5 USD pour une bouteille d'eau de 25cl.
Son emplacement permet de vous rendre à pied au supermarché Walmart ainsi qu'à un centre commercial ou vous trouverez des magasins d'habits avec de grande marques à des prix cassés.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 décembre 2011

Séjour vraiment agréable!

L'hotel était parfait pour nos besoin...

Une très grande chambre avec vue sur l'Empire State!
cambre avec un petit frigo, écran plat,internet gratuit, un grand sofa...
Le lit était tellement confortable!

Si je dois absolument trouver un point négatif... je dirais le peu de place pour les déjeuners mais rien de majeure!

Le transport en bus de l'hotel à l'Ile se fait très bien et facilement!
Nous avons laissé notre voiture dans le stationnement de l'hotel tout la semaine (stationnement gratuit) et nous avons eu AUCUN problème!

Vraiment merveilleu et vraiment moins cher que les hôtels sur l'Ile! :)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2011

Nous avons séjourné au Hyatt Place en août dernier. La tempête Irene s'annonçait. Nous avons dû raccourcir la durée de nos vacances. Le personnel a été d'une grande aide. Ils ont même téléphoné au Radio Music Hall afin de vérifier si notre spectacle était annulé. Le Hyatt Place a accepté de nous rembourser les journées qui avaient déjà été réservées par Expédia. Le personnel a été très compréhensif et d'une extrême gentillesse. Et que dire de l'hotel ! Super propre. Chambre très propre, et confortable. Nous avons séjourné avec notre jeune ado, et nous avions suffisamment d'espace. Les déjeuners étaient parfaits pour satisfaire notre appétit matinal. Nous conservons qu'un bon souvenir du Hyatt Place Secaucus. Nous le conseillons à tous. De plus, vous traversez la rue et prenez l'autobus qui vous amène directement dans Time Square. Vraiment très bien située.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2011

Nous avons choisi cet hôtel pour un week-end de visite à New York et nous avons été ravis de notre séjour.
Une belle grande chambre très propre et confortable, lit douillet, connection WiFi, grande télé, frigo, cafetière, rien n'y manque. Et en prime, on nous a donné une chambre au 9e étage avec vue sur Manhattan au loin !
Le petit déjeuner inclus est très bien et a fait notre bonheur.
L'arrêt des bus pour New York est en face de l'hôtel et ils sont très fréquents.
A notre arrivée à l'hôtel,, lorsqu'on a demandé des précisions sur l'horaire des bus, on nous a remis une copie de l'horaire des bus et toute l'information nécessaire pour le retour.
Les employés de la réception offrent un service excellent et répondent à toutes nos questions avec sourire et dilligence .
Vraiment un hôtel à recommander .

mimi321

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2011

Nous étions logés moi, mon mari et notre fils dans une chambre époustouflante! un beau grand sofa en L. Le choix des couleurs et des accessoires sont très tendance et relaxant!
Très propre et les lits sont des plus confortables. Je le recommande a tous !
Nous ne pouvons nous prononcer sur la piscine et le spa. Nous n'avons pas eu le temps dans nos horaires de l'inclure

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Secaucus
À 0,2 km
Embassy Suites by Hilton Secaucus - Meadowlands
Embassy Suites by Hilton Secaucu...
N° 5 sur 15 à Secaucus
À 0,7 km
Hilton Garden Inn Secaucus / Meadowlands
Hilton Garden Inn Secaucus / Mea...
N° 3 sur 15 à Secaucus
Meadowlands River Inn
N° 2 sur 15 à Secaucus
À 2,4 km
Red Roof PLUS+ Secaucus/Meadowlands
Red Roof PLUS+ Secaucus/Meadowla...
N° 6 sur 15 à Secaucus
À 0,4 km
Courtyard Secaucus Meadowlands
Courtyard Secaucus Meadowlands
N° 8 sur 15 à Secaucus

Vous connaissez Hyatt Place Secaucus/Meadowlands ?

Informations supplémentaires concernant Hyatt Place Secaucus/Meadowlands

Adresse: 575 Park Plaza Dr, Secaucus, NJ 07094-3655
Location : États-Unis > New Jersey > Secaucus
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Secaucus
N°3 des hôtels romantiques à Secaucus
Catégorie de prix : 131€ - 231€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hyatt Place Secaucus/Meadowlands 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hyatt Hotels Corporation, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Place Secaucus/Meadowlands en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hyatt Place Secaucus/Meadowlands
Hyatt Place Secaucus/Meadowlands New Jersey