“Chambre à prix modéré ****”

Econo Lodge Somers Point
brookfield ct
“Chambre à prix modéré ****”
Avis écrit le 1 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'aimerais souligner les points suivants:
1) C'est le pire lit que j'aie jamais connu, on sentait les ressorts à travers le matelas.
2) Près de la plage si l'on veut, à condition que ça vous soit égal de prendre la voiture pour faire les 2,5 km qui vous en séparent. Les hôtels près de la plage comparables à l'Econolodge vont de 96 à 144 € la nuit. Personnellement, je préfère faire la route en voiture et garder la différence pour m'acheter de quoi manger sur le pouce ou m'amuser un peu. 3) Soit vous dépensez dans les 19 € de parcmètres, soit vous prenez un hôtel plus près de la plage. 4) Le petit déjeuner continental était décevant (muffins, bagels, pâtisseries danoises, jus de fruits et café). En conclusion, je dirais qu'on en a pour son argent et que ça fait faire des économies par rapport à d'autres. Quant à savoir si j'y retournerais, la réponse est non. Le lit était trop horrible, mais en parlant avec quelqu'un d'autre, il m'a dit que le sien était bien, donc peut-être suis-je juste mal tombé. La chambre était propre et le bâtiment moderne. BONNE CHANCE A VOUS!

Voir également ces hébergements à Somers Point ou ses environs
N° 3 sur 32 à Ocean City
Passport Inn
Passport Inn
N° 3 sur 7 à Somers Point

Vous connaissez Econo Lodge Somers Point ?

Informations supplémentaires concernant Econo Lodge Somers Point

Établissement : Econo Lodge Somers Point
Adresse: 21 Macarthur Blvd, Somers Point, NJ 08244-1751
Location : États-Unis > New Jersey > Somers Point
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 7 Hôtels à Somers Point
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Econo Lodge Somers Point 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Hotels.com, Agoda, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Econo Lodge Somers Point en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Econo Lodge Somers Point Hotel Somers Point
Econolodge Somers Point