“BON HOTEL / RESTAURATION INSUFFISANTE”

DoubleTree by Hilton Somerset Hotel & Conference Center
N° 4 sur 16 Hôtels à Somerset
“BON HOTEL / RESTAURATION INSUFFISANTE”
Avis écrit le 15 novembre 2013

Cet hôtel présente un très bon rapport qualité prix. N'y aller pas pour manger. C'est cher et sans intérêt. Chambres confortables aux normes 3 étoiles US. Aucune mauvaise surprise, si ce n'est une clim très (trop) bruyante.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

Ron C, General Manager de DoubleTree by Hilton Somerset Hotel & Conference Center, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Merci de me donner vos pensées de l'hôtel. En tant que directeur général, je me réjouis de mon feedback des clients. Je suis heureux que vous pensiez que l'hôtel était de bonne qualité. Je m'excuse que nos restaurants et de leurs menus n'ont pas fait appel à vous. Nous avons tout récemment a complètement changé notre menu de Toscane, donc je suis désolé qu'il n'y avait rien à votre goût sur ​​elle. Je vous prie de m'excuser pour l'unité AC bruyant, mais je suis content que vous avez trouvé le reste de la pièce à votre satisfaction. Merci de rester avec nous et nous espérons vous servir très bientôt.

Thank you for providing me your thoughts of the hotel. As General Manager, I look forward to my guests feedback. I'm glad that you thought the hotel was of good value. I do apologize that our restaurants and their menus did not appeal to you. We have just recently completely changed our Tuscany menu, so I am sorry that there was nothing to your liking on it. I do apologize for the noisy AC unit, but I'm glad that you found the rest of the room to your satisfaction. Thank you for staying with us and we hope to serve you again soon.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Somerset
Homewood Suites Somerset
N° 1 sur 16 à Somerset
Residence Inn Somerset
Residence Inn Somerset
N° 5 sur 16 à Somerset

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Somerset Hotel & Conference Center ?

Informations supplémentaires concernant DoubleTree by Hilton Somerset Hotel & Conference Center

Établissement : DoubleTree by Hilton Somerset Hotel & Conference Center
Adresse: 200 Atrium Dr, Somerset, NJ 08873-4197
Location : États-Unis > New Jersey > Somerset
N° 4 sur 16 Hôtels à Somerset
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Somerset Hotel & Conference Center 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels Direct, Priceline, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Somerset Hotel & Conference Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
DoubleTree By Hilton Somerset Hotel & Conference Center New Jersey
Doubletree Somerset Executive Meeting Hotel Somerset