“Très bon choix” 5 sur 5 bulles

Jersey Shore Premium Outlets
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Toilettes, Activités pour enfants, Emplacement pour poussettes, Possibilité de repas, Accès handicapés
Shawinigan
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Très bon choix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Le choix des magasins est très varié. Les prix sont intéressants. Le Oakley a souvent de plus beau choix qu'aux autres outlets.

Visité en juin 2013

Shawinigan
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Super trouvailles :)”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2012

J'adore aller magasiner à ces Outlets. C'est un must quand je vais au New-Jersey !! Le magasin Oakey est super beau à ces outlets.

Visité en juin 2012
Laval, Canada
62 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 230 votes utiles
“Moins gros qu'à Woodbury mais aucune taxe sur les vêtements au New Jersey”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

En quittant Wildwood en direction de New York nous avons fait un stop magasinage au Jersey Shore Premium Outlets en bordure de la Garden State HWY à environ 1 heure au sud de New York. Pour avoir fait celui-ci et le Woodbury Premium Outlets, je trouve celui-ci mieux pour les magasins de vêtements d'enfants. De plus il n'y a aucune taxe sur les vêtements et la nourriture au New Jersey contrairement à Woodbury qui est dans l'état de New York. Le Jersey Shore a 120 magasins (Woodbury 220) mais les magasins pour enfants sont plus gros et le choix est meilleur qu'à Woodbury. Comme dans tous les Premium Outlets toutes les grandes marques y sont: Adidas, Gap, Crocs, Ecko, Aldo, Tommy Hillfiger, Gymboree, Carter's, Osh Kosh, Children's Place, Nike, Reebok, Puma, Lids, etc, etc. Le parc pour enfants est moins bien qu'à Woodbury et le centre est beaucoup plus petit mais c'est plus facile de s'y retrouver. On a sauvé beaucoup de $$$ sur les vêtements (moins chers qu'au Canada et pas de taxe) pour la rentrée scolaire. Un détour à faire dans votre itinéraire si vous êtes dans le coin.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Jersey Shore Premium Outlets ont aussi consulté

Asbury Park, Côte du New Jersey

Long Branch, Côte du New Jersey

Vous connaissez Jersey Shore Premium Outlets ?