“changerai d'hôtel” 3 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Haute-Savoie
“changerai d'hôtel”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

Bel hôtel avec superbe vue si on a la chance d'avoir la chambre face à l'ile de Manhattan.
Déçus du service, avons réserver une chambre pour 4 personnes = service 3 personnes soit 3 linges de toilette même après réclamation, 3 cafés quand ce n'était pas que 2, 2 gobelets etc..ménage très léger les derniers jours et même plus de papier toilette!
Entre autre, prévoir une budget transport pour allez à Manhattan.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2010

Nous avons choisi cet hotel d'abord pour des raisons financières : visiter New York à 5 est cher et cet hotel à des tarifs atractifs. Sur place nous avons été agréablement surpris par la surface des chambres. La vue est vraiment superbe car Manhattan s'illumine en face.
Le trajet pour se rendre à New York est vraiment rapide. Des bus passent régulièrement et desservent la gare routière proche de Time Square. Pour le retour le délai d'attente des bus est plus long. Après 22 heures c'est un autre bus qui assure le service jusqu'à 5 heures du matin. On peut donc aller au spectacle sur Broadway qui est trés proche à pied de la gare routière.
Globalement nous sommes contents d'avoir choisi cet hotel où nous avons bien dormi.
Par contre cet hotel est moins pratique pour ceux qui privilégient le shopping.....

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
st-jérôme
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2010

Très belle et grande chambre toutes rénovées. Nous avions la chambre 218 et couché dans le lit en regardant par la fenetre nous voyions Manhanttan, SUPERBE. Le moyens de transport le plus rapide est le bus qui nous emmene en 10min à la gare centrale.Et la gare centrale est au coin de la 42ième et de la 7ième donc à quelques rue de Time Square.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

Nous avons séjourné à cet hôtel pour le week-end de l'Action de Grâce. La vue que nous avons sur Manhattan, est tout simplement magnifique! Nous avons trouvé nos chambres très spacieuses, confortables, et décorées avec goût. En passant, elles sont toutes entièrement rénovées, et il n'y a aucun travaux de retauration, à notre vue... Même si vous n'avez pas fait le choix de la vue sur Manhattan, vous en avez quand même, une vue partielle. Le traversier pour se rendre à Manhattan n'est qu'à une centaine de pieds de l'hôtel, et la fréquence est excellente. C'est un plus +++. Sur l'autre rive, vous avez le choix de marcher, ou de prendre un des autobus du NYW. C'est rapide, et une agréable façon de se déplacer. De plus, après une journée de visite, c'est très réconfortant de se retrouver à cet hôtel, dans une ambiance plus calme. De même, il y a quelques restaurants tout près du Sheraton, ce qui peut être intéressant... Quoique nous avons choisi de prendre le petit-déjeuner à l'hôtel, et il était excellent (10$). Autre point avantageux: Le stationnement est gratuit! Bref, je le recommande pour tout court séjour de la "BIG APPLE". Seul petit point à améliorer: Il devrait y avoir un petit frigo dans la chambre...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

Idéalement placé dans le New Jersey, superbe vue sur l'ile de Manhattan, si vous le demander dans votre réservation.
Bus à 2 min à pied (n° 156 ou 158 ou 159), en sortant sur la droite (l'arrêt pour aller à Manhattan est sur le trottoire d'en face de la Marina) qui vous amène jusqu'à la gare centrale routière de Port Authority en 10 à 15 min (le retour se fait à partir du même endroit en prenant la porte/gate 201, mais demandez quand même si le bus dessert bien la ville de Weehawken et penser à appuyer sur le bouton arrêt / Astuce, nottez l'adresse de l'hotel sur un papier que vous montrerez au chauffeur). Prenez également une carte de metro si vous restez au minimum 5 jours, vous ferez des économies.
Vous pouvez également vous rendre à Manhattan à partir du bateau qui part du pied de l'hôtel (qui vend les tickets à 8$ et quelques). Nous ne l'avons pas utilisé.
Epicerie juste en bas de l'hôtel (à droite en sortant - 100m en longeant l'Hudson River) pour y achter notamment les 1er tickets de bus (aprés prendre par 10 à la gare centrale c moins cher) et petits déjeuners.
Chambre d'environ 25/30 m2 avec petite kichenette, équipée avec micro onde et frigo, où vous pouvez prendre vos petits déjeuner (ceux de l'hotel sont chers).
Juste en face de l'épicerie, petit centre commercial avec restos, pharmacie, carterie.
Salle de bain (d'environ 12 m2) avec WC, baignoire, sèche cheveux et produits cosmétiques.
Restaurant un peu cher mais ils font de trés bonnes pâtes (trés copieux) si un soir vous voulez y diner.
Petite salle de sport + petite piscine couverte/chauffée idéale pour se détendre aprés 1 journée de marche.
Le lit matrimonial est un King Size avec super literie mais le convertible pour les enfants est un peu léger au niveau du matelas. Ne pas hésiter à demander un 2ème matelas pour plus de confort.
Tout le personnel de l'hôtel est trés serviable et disponible.
Un rafraichissement de l'hotel est prévue pour septembre 2010 (les moquettes, peintures et tapisseries en ont besoin même si c'est correct).
Au final, si vous ne voulez pas payer le prix fort de Manhattan, si vous voulez du calme, une belle vue, et un bon rapport qualité prix, c'est l'hôtel qu'il vous faut.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2009

Hôtel confortable,, chambres grandes, pratique lorsqu'on est 4. L'autobus passe vraiment proche pour se rendre à New York. (bus 156-158 ou 159) je vous recommande d'acheter des billets d'autobus à la station d'autobus cela évite de chercher la monnaie pour payer.
Les déjeuner sont trop cher il demande 12$ us. Un petit restaurant n'est vraiment pas loin 'River View Gourmet le propriétaire est très sympathique pour 1,75$ on a un gros beagle au fromage à la crème et 1.50$ un café. De l'autre côté de la rue il y a aussi quelques restaurants dont un déjeuner complet pour 4,50$ mais c'est ouvert du lundi au vendredi seulement.

Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2009

C'est hôtel est très abordable pour son confort et son emplacement,directement sur le bord de la rivière Hudson avec très belle vue sur Manhattan, tres bon service a la réception, les chambres sont spacieuses et équipés d'un coin salon avec un divan lit avec une petite cuisine,armoires de rangement , lavabo,frigo,micro onde,bureau d'affaire, très pratique! salle de bain complète et bien équipé,les lits sont confortables (literie et oreilles sont de qualité ) il y a une belle piscine int chauffée avec un gym ,pour déjeunée le resto de l'hotel est assez cher surtout en famille,il y a des petits resto abordables dans le building d'affaire juste a coté de l'hôtel ,déjeunée complet pour 5$ café inclue,pour aller a manhattan, il y a un traversier au 15 min (7$ allée seulement) juste en avant de l'hôtel (sur semaine) en direction du quai de la 12ave et 42 rue, les fins de semaine vous devez prendre un autobus jusqu'a l'autre quai 10min, vous pouvez aussi prendre le bus(3$allée) l'arrêt est a quelque pas de l'hôtel no:des bus 156,158,ou159 en direction du terminus central 8e ave et 41 rue tout pres de Time sqare,pour le retour je vous conseille de prendre le bus 158 gâte 202 en direction de Forth Lee, vous descendez en premier, je recommande cette hotel

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Weehawken ou ses environs
W Hoboken
Hyatt Regency Jersey City
N° 1 sur 11 à Jersey City
4.5 5 étoiles 2 151 avis
DoubleTree by Hilton Hotel & Suites Jersey City
DoubleTree by Hilton Hotel & Sui...
N° 4 sur 11 à Jersey City
4.0 5 étoiles 1 002 avis
Courtyard Jersey City Newport
Courtyard Jersey City Newport
N° 3 sur 11 à Jersey City
Holiday Inn Express North Bergen - Lincoln Tunnel
Holiday Inn Express North Bergen...
N° 3 sur 7 à North Bergen

Vous connaissez Sheraton Lincoln Harbor Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Lincoln Harbor Hotel

Adresse: 500 Harbor Boulevard, Weehawken, NJ 07086
Location : États-Unis > New Jersey > Weehawken
N° 1 sur 1 hôtels à Weehawken
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sheraton Lincoln Harbor Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Starwood, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Venere, Low Cost Holidays, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Lincoln Harbor Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Lincoln Harbor Weehawken
Sheraton Lincoln Harbor Hotel Weehawken