“Ils veulent notre $$$!!” 3 sur 5 bulles

Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour enfants
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Ils veulent notre $$$!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Méga commercial. Cher. Ils veulent notre cash sans un foutu sourire. Les enfants veulent toute avoir!! Très étourdissant!!

Visité en juillet 2013

Québec (ville), Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Ultra commercial”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

Amusant pour les enfants mais devient étourdissant pour les parents! Plusieurs kiosques de vêtements souvenir avec musique très forte et vendeurs très présents, kiosques de crème glacée, de fudge et de bonbons. Les manèges sont très prisés des enfants mais c'est assez dispendieux.

Visité en juillet 2013
ontario, canada
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“boardwalk”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

j'aime beaucoup les boutiques, et toutes les vieilles voitures qui étaient en démonstrations pour le Car show. Beaucoup de vente car la fin de saison est arriver. On déjeunaient tout les matins sur le boardwalk

Visité en septembre 2012
Laval, Canada
62 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 230 votes utiles
“Super pour toute la famille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

Le boardwalk de Wilwood qui longe la mer sur plus de 25 rues de longueur est très animé de jour comme de soir. Il est rempli de monde, bicyclettes familiales, boutiques, restos, arcades, parcs d'attraction & aquatiques, labyrinthe, maison hantée, aquarium, cinéma, mini-golf, animation, fanfare, musique, feux d'artifice et j'en passe. Les fameux petits trams qui font la navette aller-retour quand on n'a pas envie de marcher sont très pratiques. Il y a de tout à faire pour tous les goûts à l'intérieur comme à l'extérieur. C'est vraiment génial et les enfants adoreront arrêter à une des nombreuses petites boutiques pour regarder les Bernards l'Hermite qu'on y vend. Vraiment un bel endroit pour de belles vacances en famille à la plage et remplies aussi d'action et de plaisir. Petit conseil: établir un budget d'activités avant d'y aller car certaines choses sont un peu chères et le potentiel de dépenses sur le boardwalk est pratiquement illimité.

Visité en août 2012
Saint-Basile-le-Grand, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“le paradis pour enfants !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Les adultes et les enfants trouveront leurs comptes.manèges,resto,crème glacé,c`est simplement super pour tous !!!

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Wildwood Boardwalk ont aussi consulté

Wildwood, Cape May County
Wildwood, Cape May County

Vous connaissez Wildwood Boardwalk ?