“Superbes vacances”

N° 10 sur 76 Hôtels à Wildwood
Terrebonne, Canada
“Superbes vacances”
Avis écrit le 4 août 2013

Superbes vacances au Marlane, nous y retournons depuis 5 ans. Les propriétaires sont très à l'écoute des besoins des clients. L'endroit est très propre et familial. Très bien situé, tout près des terrains de tennis, parc, plage, Boardwalk, pharmacie, etc. Des BBQ sont à notre disposition et le café est tous les matins. Nous prenons toujours une chambre avec cuisinette et nous n'avons donc pas besoin d'aller au resto. Interdiction de fumer à la piscine et c'est parfait!!. C'est un endroit calme et idéal pour la petite famille.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lisa V, Manager de Marlane Motel, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Nous aimons l'hébergement de votre famille chaque année. Merci pour vos bons commentaires!

Voyage solo
Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Deuxième séjour en deux ans et tout est toujours aussi parfait!! Lisa et Chris et toute leur équipe travaillent très forts pour rendre notre séjour merveilleux. Les lieux sont toujours bien entretenus!! Très près de la plage et du boardwalk!

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 24 juillet 2013

Motel exceptionnellement propre, entretenu et au goût du jour. Les planchers sont de bois, aucune moquette. Cuisinette bien équipée, piscine chauffée avec chaises longues confortables et patio bien équipé. Il y a une cour aménagée pour manger, avec tables à pique-nique, gazebos et deux BBQ de très bonne qualité. Cordes à linge et machine à glaçons dans la cour intérieure et chaises de plages et planches de surf à la disposition des clients. Le matin, le café est offert à l'extérieur et un grille-pain est mis à notre disposition. Les proprio sont toujours sur place et sont très accueillants. Seul petit hic: la piscine ferme à 19h, ce qui peut être positif car ça amène le calme au motel mais lors de certaines soirées chaudes et humides, il fait bon se rafraîchir, comme on l'a vu dans d'autres motels. Une chose et sûre, si nous retournons un jour à Wildwood, nous séjournerons au Marlane's motel, sans aucune hésitation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 18 août 2012

Nous sommes revenus hier après une belle semaine passée au MarLane. Pour y avoir déjà séjournés en 2008, y retourner fut un excellent choix. Beaucoup de rénovations, endroit paisible, propre avec une très belle ambiance. J'ai apprécié particulièrement la cuisinette bien équipée et le grand deck au deuxième étage ou nous pouvions relaxer en fin d'après-midi. Seul petit bémol et cela concerne peut être uniquement la chambre que nous avons occupée mais la configuration de cette chambre faisait en sorte que le climatiseur nous arrivait directement dessus lorsque nous étions couchés dans le lit, c'était un peu frisquet et comme à Wildwood la température est chaude même la nuit, impossible de penser à dormir sans le mettre à ''on''. Lisa et Chris toujours aussi souriants et accueillants.

Astuce pour la chambre : Ce motel est fraichement et très bien rénové, c'est plutôt rare à Wildwood...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Drummondville, Canada
Avis écrit le 6 août 2012

Depuis quelques années nous retournons à cet hotel, les chambres sont propres ,comfortables et bien équipées. Près de la plage, pharmacie, dépanneur,location de vélo.Et aussi près du fameux boardwalk.

proprio super gentil , patio pour déjeuner, ou pour souper, endroit pour barbecue super, ils prete meme des planches pour la plage.

Belle piscine,hotel tres propre.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 27 juillet 2012 par mobile

Près de la plage et du boardwalk, chambre super propre. Propriétaires à l'écoute des clients et très serviable!! On y retourne!! Seul petit problème, on devrait interdire de fumer autour de la piscine!!

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
ste-marie, quebec, canada
Avis écrit le 29 septembre 2011

»Nous sommes tombés en amour avec la place, près de la plage, proprio très gentils qui ont a coeur que leurs clients soient contents, très propre, ambiance familiale, j'étais avec mes ados et eux aussi pour leur part ont adorés, j'y retourne c'est sur, mais cette fois ci pour plus longtemps 5 jours pas assez long pour toute la route à faire.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Wildwood ou ses environs
Days Inn & Suites Wildwood
N° 9 sur 76 à Wildwood
Quebec Motel By-The-Sea
Quebec Motel By-The-Sea
N° 4 sur 76 à Wildwood

Vous connaissez Marlane Motel ?

Informations supplémentaires concernant Marlane Motel

Établissement : Marlane Motel
Adresse: 4310 Atlantic Ave, Wildwood, NJ 08260-4603
Location : États-Unis > New Jersey > Côte du New Jersey > Cape May County > Wildwood
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Wildwood
N°4 des hôtels d'affaires à Wildwood
N°4 des hôtels romantiques à Wildwood
N°7 des hôtels en bord de mer à Wildwood
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marlane Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marlane Hotel Wildwood
Marlane Motel Wildwood