“Merveilleux motel près de la mer!! The BEST!!” 5 5 étoiles
Avis sur SeaGull Motel

SeaGull Motel
N° 3 sur 77 Hôtels à Wildwood
laval
“Merveilleux motel près de la mer!! The BEST!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Super endroit proche de tout, au commencement du boardwalk et surtout juste de l'autre coté de la rue... L'Océan !
Les chambres sont très propres et le personnel courtois. Belle piscine très bien entretenue et sécuritaire, un motel familial idéal.
Un endroit à revenir année après année!!!
Lise

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Bien situé, pres de wildwood crest, dépanneur et petit resto devant. Pres de la plage, traversons une rue, sécuritaire, tres propre et tres bon service. Transport pour aller a Atlantic city disponible chaque jour 20$us. Début du boardwalk....Rien de négatif.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons séjourné au Sea Gull Motel à Wildwood pour 3 nuits avant de poursuivre notre route vers New York. Nous étions 2 familles et avons loué des unités "D" côte à côte (410 et 411). Nous avions une pièce salon-cuisine avec un divan-lit double, set de cuisine et cuisine toute équipée avec cuisinière, frigo, télé, micro-ondes, cafetière, grille-pain, vaisselle, ustensiles, casseroles, linges, savon, etc. L'autre pìèce est une chambre fermée avec un lit double, une télé, un climatiseur, une penderie et une salle de bain avec douche sans bain. Il y a un grand balcon commun avec table et chaises pour relaxer le soir quand les enfants sont couchés. Sur place il y a un stationnement réservé aux clients, une piscine, laveuse et sécheuse payantes, BBQ pour cuisiner, douches et un ATM juste en face au petit resto. L'hôtel est super bien situé sur Atlantic Avenue coin Cresse avenue au tout début du boarwalk et à la limite de Wildwood Crest. L'autobus au look tramway arrête juste au coin pour se déplacer dans Wildwood et plusieurs petits trains font l'aller-retour sur le boardwalk pour éviter la marche. On traverse un coin de rue pour arriver au boardwalk avec ses boutiques, restos parcs d'attraction et parcs aquatiques, à la location de vélos, au resto et à la plage. Du balcon du motel on voit la mer. L'épicerie ACME est à deux coins de rue, le liquor store à un coin de rue et le parc pour enfants, où il y a aussi des concerts en plein air, est à moins de 5 minutes de marche. L'endroit est un peu petit mais très tranquille, près de tout mais loin du bruit, super propre, très confortable et le ménage est fait à tous les matins. Le personnel est très courtois et nous renseigne pour trouver l'épicerie, le Walmart, les excusions et activités dans le coin, les restos, etc. Excellent rapport qualité-prix et un des rares endroits où on peut réserver la chambre sur internet sans être obligé de poster un chèque ou mandat-postal pour garantir la réservation.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Très bien situé proche de la plage et du boardwalk. Les chambres sont propres, les lits confortables et le services est bon. Pour le prix c'est vraiment un excellent endroit. C'est sûr que je vais revenir à cette hôtel si jamais je retourne à Wildwood. Seul point négatif, la piscine ouvre trop tard le matin et ferme trop tôt le soir.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

petit motel, bien situé, à 1 1/2 coin de la plage et du boardwalk. un peu à l'écart du bruit central du boardwalk. idéal avec des enfants, cuisinette parfaite. accès laveuse et sécheuse. vue sur la mer, près de tout. tout peut se faire à pieds. le ménage et le changement de serviettes se fait à tous les jours. propre et bien entretenu. très bon rapport qualité-prix. nous le recommandons fortement, nous y retournerons définitivement. A/C dans les chambres et ventilateur dans le salon. tout est fourni même les linges pour faire la vaisselle. bravo +++

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
philadelphia,pa
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je reviens à peine du Sea Gull, et c’était génial. Les chambres sont propres, de même que la piscine. Les propriétaires du motel sont super et très sympas. Ils nettoient la piscine chaque soir, mais aussi chaque matin avant que les premiers nageurs n’arrivent. Je reviendrai l’année prochaine.

Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2006

Nous sommes demeuré 6 jours au sea-gull et la chambre est nettoyé à tout les matins. La salle de bain est très propre ainsi que tout le reste d'ailleurs. Le micro-onde et le petit frigo se sont averré très pratique. La piscine, bien que de dimension assez standard, est d'une propreté et d'une qualité d'eau sans reproche. Pour ce qui est du stationnement, les commentaires négatifs que l'on peut lire sont malheureusement exactes. Mais nous ne vivont pas dans la voiture. Nous sommes à côté de la plage ( 1 coin de rue ). Il y a un excellent restaurant italien de l'autre côté de la rue ( Little Italy ). Par surcroît, du fait qu'il est à wildwood crest, vous pouvez apporter votre bière et vin. La plage est très belle et immense. L'eau était à une température très acceptable. Les enfants ont adorés et même si le sea-gull est au bout du boardwalk, sa ne nous fait que prendre l'air en prenant une bonne petite marche avec toujours plein de beau monde à rencontrer. Je le recommande à toute les petites familles qui ne veulent pas dépenser $250.00 par jour pour dormir ( on ne passe pas nos vacances à l'intérieur ). Je suis dessendû de Quebec et je me promet d'y ramener ma famille et des amis le plus tôt possible. Mario.

• a aimé — La propreté
  • n'a pas aimé — Le stationnement
  • Séjour du août 2006 - voyage en famille
      Réception
Voir également ces hébergements à Wildwood ou ses environs
Aqua Beach Resort
N° 12 sur 77 à Wildwood
AA Heart of Wildwood Motels
AA Heart of Wildwood Motels
N° 11 sur 77 à Wildwood

Vous connaissez SeaGull Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SeaGull Motel

Établissement : SeaGull Motel
Adresse: 5305 Atlantic Ave, at Cresse Ave, Wildwood, NJ 08260-4405
Location : États-Unis > New Jersey > Côte du New Jersey > Cape May County > Wildwood
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N°2 des hôtels les plus économiques à Wildwood
N°3 des hôtels en bord de mer à Wildwood
N°11 des hôtels familiaux à Wildwood
N°13 des hôtels romantiques à Wildwood
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — SeaGull Motel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SeaGull Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sea Gull Hotel Wildwood
Hotel Sea Gull