“skeet22” 4 sur 5 bulles

N° 4 sur 76 Hôtels à Wildwood
philadelphia,pa
“skeet22”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je reviens à peine du Sea Gull, et c’était génial. Les chambres sont propres, de même que la piscine. Les propriétaires du motel sont super et très sympas. Ils nettoient la piscine chaque soir, mais aussi chaque matin avant que les premiers nageurs n’arrivent. Je reviendrai l’année prochaine.

Quebec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2006

Nous sommes demeuré 6 jours au sea-gull et la chambre est nettoyé à tout les matins. La salle de bain est très propre ainsi que tout le reste d'ailleurs. Le micro-onde et le petit frigo se sont averré très pratique. La piscine, bien que de dimension assez standard, est d'une propreté et d'une qualité d'eau sans reproche. Pour ce qui est du stationnement, les commentaires négatifs que l'on peut lire sont malheureusement exactes. Mais nous ne vivont pas dans la voiture. Nous sommes à côté de la plage ( 1 coin de rue ). Il y a un excellent restaurant italien de l'autre côté de la rue ( Little Italy ). Par surcroît, du fait qu'il est à wildwood crest, vous pouvez apporter votre bière et vin. La plage est très belle et immense. L'eau était à une température très acceptable. Les enfants ont adorés et même si le sea-gull est au bout du boardwalk, sa ne nous fait que prendre l'air en prenant une bonne petite marche avec toujours plein de beau monde à rencontrer. Je le recommande à toute les petites familles qui ne veulent pas dépenser $250.00 par jour pour dormir ( on ne passe pas nos vacances à l'intérieur ). Je suis dessendû de Quebec et je me promet d'y ramener ma famille et des amis le plus tôt possible. Mario.

• a aimé — La propreté
  • n'a pas aimé — Le stationnement
  • Séjour du août 2006 - voyage en famille
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Wildwood ou ses environs
Aqua Beach Resort
Aqua Beach Resort
N° 7 sur 67 à Wildwood Crest
Esplanade Suites, a Sundance Vacations Resort
Esplanade Suites, a Sundance Vac...
N° 23 sur 76 à Wildwood
N° 16 sur 76 à Wildwood
AA Heart of Wildwood Motels
AA Heart of Wildwood Motels
N° 12 sur 76 à Wildwood

Vous connaissez SeaGull Motel ?

Informations supplémentaires concernant SeaGull Motel

Établissement : SeaGull Motel
Adresse: 5305 Atlantic Ave, at Cresse Ave, Wildwood, NJ 08260-4405
Location : États-Unis > New Jersey > Côte du New Jersey > Cape May County > Wildwood
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N°3 des hôtels en bord de mer à Wildwood
N°7 des hôtels les plus économiques à Wildwood
N°11 des hôtels familiaux à Wildwood
N°13 des hôtels romantiques à Wildwood
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — SeaGull Motel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SeaGull Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sea Gull Hotel Wildwood
Hotel Sea Gull