“nettement mieux qu'avant (1990-1991)”
5 sur 5 bulles Avis sur Wildwood Beach

Wildwood Beach
Classé n° 1 sur 34 choses à voir/à faire à Wildwood
Détails de l'activité
Levis, Canada
50 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 56 votes utiles
“nettement mieux qu'avant (1990-1991)”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2011

Je suis revenue pour la première fois depuis les 20 dernières années et je suis certaine d'y retourner. La plage est belle, large et bien aménagée. Avant, plusieurs limules et jellyfish trônaient sur la plage. De plus, le sable était auparavant très mou donc à partir du boardwalk, c'était plus long à marcher et plus demandant pour les personnes plus âgées ou à mobilité réduite. Maintenant, malgré le passage d'un ouragan quelques jours avant mon arrivée, je n'ai vu qu'une limule morte et 4-5 jelly fish tout au plus durant toute la semaine de mon séjour. Le sable est plus dur mais pas trop, ce qui fait qu'on peut marcher des heures sans se tanner. Des stands de location de chaises et parasols sont sur la plage, des toilettes chimiques sur la plage mais des "vraies toilettes" sur le boardwalk assé fréquent. Merveilleuse semaine de plage, n'oubliez pas votre planche de bodysurf, les vagues valent la peine!

Visité en septembre 2011

NY
38 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 66 votes utiles
“J'adore cet endroit”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La plage est absolument merveilleuse. Quelques jours par an (par temps de vent fort) vous avez quelques d'algues. Et aussi, quelques jours par an on voit surgir des méduses. Sinon, c'est absolument ravissant, la plus belle plage du New Jersey et de la région. Quand j'y vais j'ai un sourire jusqu'aux oreilles en permanence.

Les voyageurs ayant consulté Wildwood Beach ont aussi consulté

Cape May, Cape May County
Wildwood, Cape May County

Vous connaissez Wildwood Beach ?