“Excellent!!” 5 5 étoiles
Avis sur Jersey Girl Bar and Restaurant

Jersey Girl Bar and Restaurant
Classé n° 11 sur 156 Restaurants à Wildwood
Cuisines : Américaine, Bar, Pub
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Café-concert, Grandes occasions, Cuisine locale, Groupes, Petits prix, Romantique
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Le repas était excellent, servi très rapidement et le personnel extrêmement chaleureux. Nous sommes allés en famille et nous y retournerons, c'est certain. De plus, nous sommes arrivés avant 18:00 et avons pu profiter du spécial “deux assiettes pour 25$“. Même au prix régulier, les assiettes en valaient le déplacement.

• Visité en juillet 2013

Drummondville, Canada
“Bon resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Tres bon resto si vous avez envie de manger autre chose que la restauration rapide typique de Wildwood. Prix tres abordables,, bonne bouffe, belle presentation des plats. Situé `une rue parallele au Boardwalk, juste a cote du Blue Palm motel. Aussi belle terrasse!

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Jersey Girl Bar and Restaurant ont aussi consulté

Wildwood, Cape May County

Vous connaissez Jersey Girl Bar and Restaurant ? Partagez vos expériences !