“Bon resto !!!”

Jersey Girl Bar and Restaurant
Classé n° 17 sur 161 Restaurants à Wildwood
Cuisines : Américaine, Bar
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Romantique, Enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Café-concert, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
“Bon resto !!!”
Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Belle expérience !!!
Ns y sommes allés en famille.
Mes enfants ont pris le Burger dans le menu enfant. Même mon fils de 14 ans n'a pas terminé l'assiette. Très bonne portion! Et pas cher 8$
Mon mari et moi même avons pris le spécial 25$ pour 2 assiettes. Linguini aux clams, super bon. Et viande bœuf avec épi de blé d'Inde, très bon aussi.
Resto très propre, service rapide et très bonne nourriture
Facture de 55$ pour 2 enfants et 2 adultes.
Un resto rare à willdwood!

• Visité en juillet 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent!!”
Avis écrit le 15 juillet 2013

Le repas était excellent, servi très rapidement et le personnel extrêmement chaleureux. Nous sommes allés en famille et nous y retournerons, c'est certain. De plus, nous sommes arrivés avant 18:00 et avons pu profiter du spécial “deux assiettes pour 25$“. Même au prix régulier, les assiettes en valaient le déplacement.

• Visité en juillet 2013
Drummondville, Canada
“Bon resto”
Avis écrit le 6 septembre 2012

Tres bon resto si vous avez envie de manger autre chose que la restauration rapide typique de Wildwood. Prix tres abordables,, bonne bouffe, belle presentation des plats. Situé `une rue parallele au Boardwalk, juste a cote du Blue Palm motel. Aussi belle terrasse!

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Jersey Girl Bar and Restaurant ont aussi consulté

Wildwood, Cape May County

Vous connaissez Jersey Girl Bar and Restaurant ?