“Je ne le recommande pas”
Avis sur El Ray Motel

El Ray Motel
N° 52 sur 76 Hôtels à Wildwood
Longueuil, Canada
“Je ne le recommande pas”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Bonjour à tous,
Tout d'abord nous avons essayé de réserver directement sur internet, le site ne fonctionnait pas nous avons dû appeler directement (ligne sans frais mais quand même nous sommes en 2014!). Arrivés là-bas, l'administration avait déjà pris un acompte sur notre carte de crédit, ça nous étions avertis, mais nous avons dû payer la balance en argent comptant sinon on nous chargeait 5% de frais sur notre carte de crédit. Évidemment, personne de l'hôtel ne nous en avait avertis à l'avance. De plus, nous avons aussi dû courir après notre reçu comme quoi nous avions bien payé la balance. Pour ce qui est de l'hôtel en tant que tel, le rideau de douche était sale et rouillé, les lits très peu confortables, les murs partout un peu collants. Nous étions 4 dans la chambre, mais aucune place pour 4 adultes autour de la table, nous avons dû la sortir à l'extérieur. Heureusement, que le motel est proche de la plage...

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
ottawa ontario
Avis écrit le 12 août 2013

6 ans déjà que nous venons ici toujours aussi accueillant, cette année nouveau poêle, rideau, douillette,oreiller, air conditionné wow .

Astuce pour la chambre : Choisissez le 2 étages une vue magnifique et une petite cuisinette..Dites au propriétaire que vous a...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
St-Constant
Avis écrit le 29 juillet 2013

tres bon motel personnelle tres gentils tres bon service meme un restaurent sur place et de tres bon tarif ... comparer au autre motel pres du bordwalk je vien ici depuis 2 ans et je vais revenir l'annee prochaine sans tarder :)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
ottawa ontario
Avis écrit le 24 juillet 2012

Bonjour a tous , nous allons au El Ray motel depuis 5 ans toujours la même chambre et ont adore la place, Pas trop dispendieux, les propriétaire son très accomodant et aide beaucoup.
Près de l'océan et du board walk j'ai hâte de partir le 3 Aout 2012.

Astuce pour la chambre : regarder au deuxième ave cuisinette la vue est très belle
  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
Québec
Avis écrit le 23 août 2011

Nous avons été au El Ray Motel le 8 août 2011. Nous avions la chambre 25 et celle-ci avait son petit balcon privé d'où on pouvait voir la mer. La chambre est très désuette mais la propreté est correct. La piscine est petite mais c'est convenable puisqu'on y va surtout pour passer la journée à la plage. Les propriétaires sont accueillants et l'hôtel est situé à 1 bloc de la plage.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 30 juillet 2011

Nous y sommes aller le week-end de la fête du travail. Tout les hotels et motels étaient très dispendieux et nous n'avions pas de réservations. Alors le El Ray nous a chargé $200.00 pour samedi, dimanche et lundi. Nous étions près de la piscine et personne n'a fait du chahut. Tous les jours les femmes de ménages (ce sont des étudiantes Russes qui viennent travailler à Wildwood l'été) ont lavé nos chambres de bain, nous ont mis trop de serviettes, passer la balayeuse, vider les poubelles et changer nos lits même si moi et ma fille ne les avions pas salis. L'eau de la piscine était propre et il y a un dépanneur sur place. (Très propre aussi) Il y a un restaurant mais il était fermé parce que ses 2 enfants étaient repartis au collège. Il y a un BBQ et nous nous sommes fait des steaks un soir et on a mangé sur la table de pique-nique qui était juste à còté. Ma fille et moi on est devenu ami avec une famille américaine et nous y retournons cette année et on va se retrouver là bas. C'était beau, bon, pas cher et la propriétaire est charmante.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 27 août 2010

Épouvantable, dégeulasse, mal propre. Les chambres économiques sont très petites, mal entretenues, les tapis sont humides et ont l'air d'être fourmilliants de bactéries de toutes sortes. Dans la première chambre qu'on nous a donnée, le tapis était mouillé presque dans toute la chambre soit disant parce que le réfrigérateur a été débranché alors on nous a donné des serviettes pour éponger... La toilette ne fonctionnait pas a moitié, la douche dégageait une odeur nauséabonde. ça a tout prit pour nous donner une autre chambre. Dans celle-ci, la douche était défectueuse, pas de drap contour alors on dormait souvent directement sur le plastique qui recouvrait le matelas (comme s'il n'avait jamais été déballé), les draps étaient tachés a plusieurs endroits et on ne nous les a changés aucune fois en 4 jours. On a sorti nous mêmes nos poubelles et serviettes sales parce que sinon cela ne se faisait pas. Bref, si vous pensez résider a cet endroit, reconsidérez votre choix. Vous êtes mieux de dormir dans votre voiture, au moins, vous ne risquez pas d'attraper de maladies!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Wildwood