“Beurk beurk beurk”

N° 44 sur 76 Hôtels à Wildwood
Québec (ville), Canada
“Beurk beurk beurk”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2010

Épouvantable, dégeulasse, mal propre. Les chambres économiques sont très petites, mal entretenues, les tapis sont humides et ont l'air d'être fourmilliants de bactéries de toutes sortes. Dans la première chambre qu'on nous a donnée, le tapis était mouillé presque dans toute la chambre soit disant parce que le réfrigérateur a été débranché alors on nous a donné des serviettes pour éponger... La toilette ne fonctionnait pas a moitié, la douche dégageait une odeur nauséabonde. ça a tout prit pour nous donner une autre chambre. Dans celle-ci, la douche était défectueuse, pas de drap contour alors on dormait souvent directement sur le plastique qui recouvrait le matelas (comme s'il n'avait jamais été déballé), les draps étaient tachés a plusieurs endroits et on ne nous les a changés aucune fois en 4 jours. On a sorti nous mêmes nos poubelles et serviettes sales parce que sinon cela ne se faisait pas. Bref, si vous pensez résider a cet endroit, reconsidérez votre choix. Vous êtes mieux de dormir dans votre voiture, au moins, vous ne risquez pas d'attraper de maladies!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Wildwood
Oceanic Hotel
N° 50 sur 76 à Wildwood
Monaco Motel
Monaco Motel
N° 25 sur 76 à Wildwood

Vous connaissez El Ray Motel ?

Informations supplémentaires concernant El Ray Motel

Établissement : El Ray Motel
Adresse: 4711 Atlantic Ave, Wildwood, NJ 08260-4508
Location : États-Unis > New Jersey > Côte du New Jersey > Cape May County > Wildwood
Restaurant Piscine
N° 44 sur 76 Hôtels à Wildwood
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Ray Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.